Aller au contenu

Problèmes techniques du forum


Epy

Messages recommandés

Bonsoir

J'initie ce sujet parce que je crois qu'il n'en existe pas, ce sujet va lister les problèmes connus et en cours de résolution du forum (et des autres outils plus tard peut-être)

Vous pouvez réagir, mais ne partagez pas de nouveaux problèmes ici tant qu'ils ne sont pas vérifiés comme étant communs à plusieurs personnes pour ne pas surcharger, s'il vous plaît.

 

Vous pouvez nous contacter pour signaler un problème à l'adresse "webmaster arobase evasionmoto34.com"

 

👉 Un problème de livraison des mails est en cours, depuis Août en réalité mais n'avait pas été remarqué jusque là, les quelques problèmes d'inscriptions étant peu nombreux pendant l'été.

Les notifications ne partaient pas non plus

✅ En cours de résolution, la file d'attente des mails se vide doucement mais sûrement. En espérant ne pas être considérés spammeurs à cause de cela)

Edit: 1000 mails restants (07-09 16:10)

360 mails restants (09-09 11:02)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Epy a dit :

Ne surtout pas faire de message de masse pour le moment, il reste plus de 1900 mails à envoyer.. merci

Mince... On va devoir en faire pour enigm'a... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un ordre d'idée du délai de traitement de la file d'attente, ~300 mails sont partis depuis mon message tout à l'heure (et une 20aine se sont ajoutés 😭 )

 

Je ne peux pas l'accélérer plus sinon on va se faire blacklister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, WillHO3 a dit :

On aura les notif en novembre ? 😂

C'est sur la bonne voie, il faut laisser le temps au temps.

Oui tu auras celles d avril 2003 en novembre loooool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2021 à 21:14, Epy a dit :

Bonsoir

J'initie ce sujet parce que je crois qu'il n'en existe pas, ce sujet va lister les problèmes connus et en cours de résolution du forum (et des autres outils plus tard peut-être)

Vous pouvez réagir, mais ne partagez pas de nouveaux problèmes ici tant qu'ils ne sont pas vérifiés comme étant communs à plusieurs personnes pour ne pas surcharger, s'il vous plaît.

 

Vous pouvez nous contacter pour signaler un problème à l'adresse "webmaster arobase evasionmoto34.com"

 

👉 Un problème de livraison des mails est en cours, depuis Août en réalité mais n'avait pas été remarqué jusque là, les quelques problèmes d'inscriptions étant peu nombreux pendant l'été.

Les notifications ne partaient pas non plus

✅ En cours de résolution, la file d'attente des mails se vide doucement mais sûrement. En espérant ne pas être considérés spammeurs à cause de cela)

Edit: 1000 mails restants (07-09 16:10)

360 mails restants (09-09 11:02)

✔️ Résolu: La file d'attente est maintenant vidée, la livraison des mails devrait reprendre son cours normal (quoiqu'en disent les mauvaises langues :tongue: dommage pour les timbres)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Epy a dit :

✔️ Résolu: La file d'attente est maintenant vidée, la livraison des mails devrait reprendre son cours normal (quoiqu'en disent les mauvaises langues :tongue: dommage pour les timbres)

nickel chrome

avez vous recu le mail pour enigm'à ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter