Aller au contenu

Un vieux nouveau sur le Forum


Calabrais

Messages recommandés

Bonjour 

je me prénomme Pierre 54 ans je suis jeune conducteur sur grosse cylindrée 😁

j’ai un z800 et j’espère le vendre pour m’offrir un BMW 1600 Gtl une moto qui sera plus de mon âge 

voilà je souhaite trouver des compagnons de route un peu marre de rouler seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lpm34 a dit :

Bienvenue parmi nous 

Quand on roule en moto, on est jeune... Donc ttes les motos sont adaptées à ton âge loool

Lol elle et géniale j’ai un peu tendance à mettre les gaz mais au bout de deux heures j’ai mal au dos au cul donc je me dis une bonne grosse routière j’aurais le plaisir et le confort 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici.

Très bon choix la K1600, j'ai pu l'essayer, je pense que je prendrai ça (ou sa descendante, j'ai le temps) quand j'aurais trop mal au dos pour continuer sur le genre de moto que j'ai là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Calabrais a dit :

Lol elle et géniale j’ai un peu tendance à mettre les gaz mais au bout de deux heures j’ai mal au dos au cul donc je me dis une bonne grosse routière j’aurais le plaisir et le confort 🤷🏻‍♂️

Bcp plus que sur le z. 

Ou sur un trail routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neo a dit :

Bienvenue par ici.

Très bon choix la K1600, j'ai pu l'essayer, je pense que je prendrai ça (ou sa descendante, j'ai le temps) quand j'aurais trop mal au dos pour continuer sur le genre de moto que j'ai là :)

C’est le 1600 GTL faut le mettre en full c’est plus du tout le même style je pense que je m’y ferai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calabrais a dit :

C’est le 1600 GTL faut le mettre en full c’est plus du tout le même style je pense que je m’y ferai 😉

 

Bah de toute façon j'ai essayé le 2020 donc pas le choix du full ^^ (c'était le GTL aussi, y avait le top case).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 23:54, Le prof a dit :

Cool. Tiens nous au jus.

Bon j’ai essayé le k 1600 gt et le trail r1200 gs elle avait toute les 2 le shifter pro ont si habitue assez rapidement

c’est bien sûr deux univers complètement différent le trail et très confortable et très joueurs on est bien sûr une moto

le k une impression d’être assis dans mon salon mais ont ce rend même pas compte du poids. je suis parti un peu impressionné mais ont si habitue très rapidement j’aime l’esthétique du k mais j’adore le côté joueur du trail donc encore hésitants 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter