Aller au contenu

Enduro


lpm34

Date  

8 membres ont voté

  1. 1. Seule la date la plus prisée sera retenue dans un premier temps



Messages recommandés

Bon, on va aussi essayer de recommencer à prévoir une nouvelle date pour cette (re) découverte

 

Notre partenaire enduro nous propose de faire des 1/2journees découverte ou redecouverte enduro

Si cette discipline vous intrigue, venez la découvrir. Il vous suffit d etre équipe d un casque integral, blouson, pantalon moto, gants d ete, et chaussures ou bottes motos

Pour ces demi journées, pas besoin que ce soit un équipement dédié enduro, votre équipement de tous les jours fonctionne très bien

Pour les motos, c est prévu. 3 drz400 seront à votre disposition

Des groupes de niveau seront créés ce qui permet à ceux qui ont participé à ces journées l an dernier de revenir sans probleme

 

Tarif : 90 euros loc de la moto compris

Pas de caution demandée, si petite casse il y a, paiement direct de la réparation par la personne. David nous fait confiance

 

Il nous propose de faire ça un dimanche en février voire début mars

 

Qu'en dites vous ?

 

Par la suite, et si certains sont interessés, il pourra aussi nous proposer un petit road qui partira de castries au salagou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 14:21, lpm34 a dit :

Bon, on va aussi essayer de recommencer à prévoir une nouvelle date pour cette (re) découverte

 

Notre partenaire enduro nous propose de faire des 1/2journees découverte ou redecouverte enduro

Si cette discipline vous intrigue, venez la découvrir. Il vous suffit d etre équipe d un casque integral, blouson, pantalon moto, gants d ete, et chaussures ou bottes motos

Pour ces demi journées, pas besoin que ce soit un équipement dédié enduro, votre équipement de tous les jours fonctionne très bien

Pour les motos, c est prévu. 3 drz400 seront à votre disposition

Des groupes de niveau seront créés ce qui permet à ceux qui ont participé à ces journées l an dernier de revenir sans probleme

 

Tarif : 90 euros loc de la moto compris

Pas de caution demandée, si petite casse il y a, paiement direct de la réparation par la personne. David nous fait confiance

 

Il nous propose de faire ça un dimanche en février voire début mars

 

Qu'en dites vous ?

 

Par la suite, et si certains sont interessés, il pourra aussi nous proposer un petit road qui partira de castries au salagou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant si je trouve des bottes.

 

d'ailleurs (désolé si c'est hors sujet) mais que pensez vous des bottes trial pour faire du trail? Je pense me prendre celle ci mais je sais pas si c'est adapté à la pratique du trail ou enduro light :

https://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-forma-boulder-marron-8459.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, WillHO3 said:

Pas d'anti torsion sûr ce modèle.

 

Ah mince. Genre je me suis fait 5 fractures du pied gauche plus entorse de chopard cet Eté, j'imagine qu'étant encore un peu fragile il me faut un truc plus costaud et anti torsion alors.

 

Plus dans ce genre alors ?

https://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-o-neal-rider-black-111362.html

 

ou carrément l'artillerie lourde (mais plus cher 😕 ) genre ça :

https://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-forma-terra-evo-waterproof-marron-117755.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai les Gaerne GX1 pour l'enduro

dans les 199€ mais je les ai trouvé l'an dernier sur un site à 169€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sacolabloc a dit :

Bien intéressé pour faire un peu d'enduro, j'ai appris à faire de la moto dans les chemins, ça me ferait bien plaisir de m'y remettre.

T as plus qu a voter pour la date lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, claude a dit :

Je suis partant. J'ai voté.

super !! mais c'est du coup la date la moins plébiscitée... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claude a dit :

Les autres dates me conviennent également.

 

peux tu voter aussi pour elles afin qu'on ai une trace stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stel34 a dit :

J’ai pas de pantalon moto par contre 😬... j’espère avoir le temps d’en trouver un d’ici là 😅

Mais oui tu vas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter