Aller au contenu

24 janvier - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

Voilà. Vous avez les vidéos des épingles... 

Je vous laisse vous auto analyser dans l équilibre en V, la position, et la trajectoire... 

On vous écoute 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, francois a dit :

Bien rentré, Kevin également 

Merci à tous

Merci pour le retour. C est tjs cool de savoir que tt le monde s est bien rentré 

J ai adoré rouler avec Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

Jolie journée  ! Chouette surprise.

T'étais là ? Putain j't'ai même pas vu !

 

(Enfin si tu avais été vraiment là je t'aurais entendue ! Dis, tu as eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui ?)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, noiram a dit :

T'étais là ? Putain j't'ai même pas vu !

 

(Enfin si tu avais été vraiment là je t'aurais entendue ! Dis, tu as eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui ?)

C etait d un calme aujourd'hui... Olympien !! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c était une première, ça a été très une journée très enrichissante 

Je roule comme un vieux ( dixit Kevin ), ma plus grande crainte était de devoir courir derrière tout le monde, en faite non papaboulange et noiram on été très patient

Kevin qui roule plus à été ravi de la sortie

Celle ci nous a permis a tout les deux de mettre en évidence nos défauts ( surtout les miens) ce qui va nous permettre de nous améliorer

Pour ceux qui lisent le forum et hésite encore à participer a une sortie ballade apprentissage n hésitez pas vous serez bien accueilli ( on a même eu droit a la galette fait maison )

Merci a tous

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ballade apprentissage qui porte bien son nom.

On a roulé, on a appris plein de trucs, on s'est marré et on a eu une super surprise (et la galette des rois. Merci Papaboulange qui l'a faite de ses mains)

Désolé pour ceux qui ne sont pas venu mais vous avez raté quelque chose.

Je remercie vraiment tout le staff de l'asso. pour nous avoir fait partager ces moments et pour être toujours aussi motivés à nous donner plus d'assurance et nous faire partager votre expérience.

A refaire dès que possible. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doud a dit :

Encore une ballade apprentissage qui porte bien son nom.

On a roulé, on a appris plein de trucs, on s'est marré et on a eu une super surprise (et la galette des rois. Merci Papaboulange qui l'a faite de ses mains)

Désolé pour ceux qui ne sont pas venu mais vous avez raté quelque chose.

Je remercie vraiment tout le staff de l'asso. pour nous avoir fait partager ces moments et pour être toujours aussi motivés à nous donner plus d'assurance et nous faire partager votre expérience.

A refaire dès que possible. 

Un grand merci pour ce super retour qui nous va droit au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter