lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 On se donne rdv à intermarche de St mathieu pour un décollage à 10h ? Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 @papaboulange ça te va ? Finalement il n y aura que toi Gérald et moi @Fat ben 114 a peur d attraper froid et @Le prof et @Ange on doit leur faire peur, car on sait que c est pas le froid qu ils craignent... Mais je désespére pas qu ils changent d avis Quote Link to post Share on other sites
Le prof 691 Posted January 2 Share Posted January 2 Tu peux nous redonner le road d'Enigma stp ? Mais vraiment pas certains... Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 295 Posted January 2 Share Posted January 2 Parfait pour inter st Mathieu et le road enigma Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 6 minutes, Le prof a dit : Tu peux nous redonner le road d'Enigma stp ? Mais vraiment pas certains... Euh... Il part vers l ouest... On pourrait vous récupérer au pouget si tu veux Vers 10h30 ? Quote Link to post Share on other sites
Microdoc 0 Posted January 2 Share Posted January 2 Bonsoir, Je regrette de ne pas pouvoir venir avec les pneus à crampons, je dois aller à St Pons ou il neige déjà pas mal d'après mes récentes informations de 17 heures... c'est vers l'ouest, non ? J'y vais en 4x4, on ne sait jamais 🙂 Bon courage aux téméraires... Et bonne année 🎆 Quote Link to post Share on other sites
Vacer 0 Posted January 2 Share Posted January 2 Salut Luc, Ok pour moi, Le Puget vers 10h30 si ça va pour vous. 😉 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 32 minutes, Microdoc a dit : Bonsoir, Je regrette de ne pas pouvoir venir avec les pneus à crampons, je dois aller à St Pons ou il neige déjà pas mal d'après mes récentes informations de 17 heures... c'est vers l'ouest, non ? J'y vais en 4x4, on ne sait jamais 🙂 Bon courage aux téméraires... Et bonne année 🎆 En effet on pourrait se croiser même si on va pas aussi loin Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 29 minutes, Vacer a dit : Salut Luc, Ok pour moi, Le Puget vers 10h30 si ça va pour vous. 😉 Ok. A l entree du pouget quand on arrive d aumelas ? Quote Link to post Share on other sites
Vacer 0 Posted January 2 Share Posted January 2 Ok Luc, à demain. Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 À demain Quote Link to post Share on other sites
claudiou 0 Posted January 2 Share Posted January 2 Salut à tous Merci pour l'invit , mais demain randonnée prévue à St Guilhem le désert pour éliminer les restes du réveillon . Bonne balade à vous et prudence sur les routes. Sportivement Claudiou Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 2 Author Share Posted January 2 Bonne rando !! Quote Link to post Share on other sites
Solévia 11 Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 17 heures, papaboulange a dit : Si on va sur le parcours d’enigma on peut se faire payer le café par @Solévia 👍👍👍 Quote Link to post Share on other sites
Solévia 11 Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 17 heures, papaboulange a dit : Si on va sur le parcours d’enigma on peut se faire payer le café par @Solévia Aucun problème ! 👍 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Motard Du Dimanche 19 Posted January 3 Share Posted January 3 Très bonne balade à vous. Et j'en profite, très, très bonne heureuse année 2021. Quote Link to post Share on other sites
metms34 72 Posted January 3 Share Posted January 3 Bonne balade et meilleurs voeux idem nous on va vers les saintes (car on aime bien 🤩) on devrait choper la pluie malheureusement Quote Link to post Share on other sites
Microdoc 0 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 17 heures, lpm34 a dit : À demain Bonjour, Je suis à S Pons , il ne neige pas et la route est sèche partout. Ça se couvre doucement. ... Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 295 Posted January 3 Share Posted January 3 Bien rentré, super balade, un petit live fb car une balade sans anecdotes ce n’est pas une bonne balade. merci à vous 4 et à la prochaine sortie Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 3 Author Share Posted January 3 une super sortie en effet on a eu de tout : soleil, vent, nuages, quelques flocons, froid, bon, casse, bonne humeur, et excellent moment Quote Link to post Share on other sites
Le prof 691 Posted January 3 Share Posted January 3 Nous avons bien pensé à vous car ça caillait bien quand même ...Un petit CR ? Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 3 Author Share Posted January 3 il y a 19 minutes, Le prof a dit : Nous avons bien pensé à vous car ça caillait bien quand même ...Un petit CR ? ok, le voilà : c'était top... case !!! Quote Link to post Share on other sites
lpm34 846 Posted January 3 Author Share Posted January 3 quelques photos de notre ami Marc : 1 1 Quote Link to post Share on other sites
levla 114 Posted January 3 Share Posted January 3 Trop gros le nouveau top case ou quoi ?? Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 295 Posted January 3 Share Posted January 3 @lpm34 véro en regardant les photos m'a demandé si ta moto était une Triumph 😂 il y a des sangles de partout pour tenir la selle et le top case (mdr ça va me faire pleurer de rire toute la soirée) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts