Aller au contenu

Un jour, une question...


WillHO3

Messages recommandés

Toi, tu as dû être prof de Philo. En effet, avec quelques mots et un point d'interrogation, tu nous mets la tête à l'envers et fais poser 1 000 questions ! Tu nous en demandes 1 !

D'ailleurs, le tien, lequel est-ce ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix est venu en premier, parce que la Force est grande dans sa famille. (triple blague en une phrase, beau score)

Mais en vrai, j'en ai plusieurs : l’illusionniste, le prestige, le parfum, ce genre de choses.

Un bon expandables, ça fait pas de mal de temps en temps sinon.

Les Ocean's, parce que les Arsènes Lupin, c'est la top classe je trouve.

 

Ok, j'ai triché, j'ai mis plus de un. Depuis quand les règles sont elles respectées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas mon préféré mais qui m'est venu à l'idée en premier : Inglourious Basterds --> car il m'a bouleversé (comme beaucoup des Tarantino). 

Big fish : probablement le film que j'ai vu le plus de fois quand j'étais ado --> parce que Tim Burton est le seul à pouvoir me faire aimer du fantastique.

The revenant --> parce que je l'ai adoré.

Inception --> parce qu'à chaque fois que je l'ai regardé j'ai vu un film différent.

Et là, vous allez pouvoir vous moquer mais j'assume 😆 Australia --> parce qu'il m'a fait pleurer et que je ne me suis jamais lassée de le regarder (le film).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Goonies parce que partir à l’aventure et la chasse aux trésors avec des potes ça le fait grave. 
les Bronzes font du ski car ça me rappellent une époque pas si lointaine où on pouvait skier et faire des fondues avec des potes , même si on a du toupet. 
Star Wars (les premiers) dont j’ai toujours été fans car ils ont été les premiers que j’ai vus forcément et que ça m’a scotché au fauteuil (faut dire que passer en vitesse lumière, ça scotche) et Spaceballs ou La Folle Histoire de l’Espace , la parodie , car ça m’a bien fait rire. 
Et celui qu’on n’avoue pas aimer et qu’on regarde en cachette : Coup de Foudre à Notting Hill car le marché du quartier est sympa et car j’aurais adoré renverser un verre de jus d’orange sur une star d’Hollywood et en tomber amoureux (et Julia Roberts ça me va bien, hein ...) 
Et bien d’autres !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 21:32, WillHO3 a dit :

Ptaing... Ça vire sérieux là !!

 

 

 

Slip ou caleçon ?

 

(Les gonzesses, improvisez ou posez la prochaine question).

 

Pourquoi les Marsupilamis ont-ils un nombril, alors que ce sont des ovipares ?

 

 

 

 

 

 

Bon, en vrai je suis allée chercher la réponse sur Wikipédia et du coup la question serait plutôt : pourquoi les humains n'ont pas le même genre de nombril que les Marsupilamis ?

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, WillHO3 a dit :

Je crois que ça a un rapport avec la technique de reproduction chez le Marsupilami... 

Mais wikipédia n'aborde pas cet aspect.

Nope !

"Son nombril surprend cependant les observateurs de cet ovipare. L'utilité du nombril est révélée dans L'Encyclopédie du Marsupilami : c'est un moyen d'éducation, de transmission du savoir ; par exemple, lorsqu'un petit marsupilami décide de faire son nid, il va coller son oreille contre le nombril de sa mère. Peu de temps après, il est capable de construire lui-même un tissage végétal." Wikipedia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

Certains de mes élèves devaient être sourds... 

Je te l avais dit que tu étais trop habillé en cours loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter