Aller au contenu
10 ANS D'EVASION MOTO - LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES En savoir plus… ×
Varap'

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Félicitations alors grands cachotiers 😀 !!!!!!

Modifié par levla

Vue ce qu'il tombe ces derniers temps, ça n'est peut-être plus la peine ? À moins qu'on arrose avec autre chose que de l'eau dans ce cas ? 😊

avoir un dossier béton pour un financement de formation et se faire dire par la conseillère de l'organisme de financement, pas de budget donc votre dossier a été refusé car d'autre son passé avant vous. Vous êtes jeune, diplômé et c'est votre première demande donc vous n'étiez pas le premier à être examiné et le budget a été épuisé avant l'examen de votre dossier ...

recours ? ben yen a pas ... booooon

Maintenant direction le bureau du patron lundi pour arriver à quand même partir en formation, et discussion en famille aujourd'hui pour budgétiser une telle formation par mes propres moyens et sans aides... ça va être tendu ! mais ça devrait le faire.

encore quelques jours d'attentes 😣

• Sad 2

Maintenant j'ai le couteau entre les dents et d'ici la fin de semaine prochaine je suis fixé

Bon courage, et la réussite ne sera que plus mérité. On ne peut compter que sur nous 😉

Lets go chief !!

Le 15/11/2017 à 22:18, Flohw a dit :

Premier constat… Normalement à mon avantage. J'ai rien, je risque d'avoir un bleu sur la jambe ou mollet.

Mais ça fait chier, j'avais changé mon écope au printemps ! Il faut la re-cahnger ! Si quelqu'un a un radiateur ER6N 2007 aussi, on sait jamais 😉

Ha, j'ai loupé l'anniversaire. Mais il y en a un autre dans quelques jours !

Amis motards prudence ⚠ 

Les stations service total de vendargues et celle d'intermarché Baillargues ont ouvert aujourd'hui ! Super !!! (98) 😂

Sauf que les gens blindent leur réservoir jusqu'à la gueule... Résultat : de magnifiques traînées dans tous les virages et rond point des environs....

⚠️ Prudence ça glisse !!! 😡

C'est pour protester contre l'essence trop chère ! Ce que l'on appelle jeter l'argent par les fenêtres !

• Haha 1