Aller au contenu
Varap'

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Trebes fait partie des villes sinistrĂ©es 😳

Lien Ă  poster

réponse de l'intéressé :

Salut et merci pour ton message. Comme j'habite sur les hauts de TrÚbes je n'ai pas été trÚs impacté par les inondations. Je n'ai pas d' internet et le réseau téléphonique marche par à coup. Excuse moi auprÚs des autres si tu je ne répond pas,  je ne peux pas. Amicalement

• Like 2

Lien Ă  poster

Incroyable les images de tous ces endroits sous l'eau. Mes parents habitent à cÎté de Carcassonne et tous mes amis sont d'entre Carcassonne et Lézignan. J'y ai passé toute mon enfance/adolescence et jusqu'à ce que j'arrive dans la région à 26/27 ans. Voir tous ces coins que je connais sous l'eau et presque méconnaissables, c'est affligeant. Des amis sont encore bloqués dans leur village et ravitaillés en eau par hélicoptÚre par exemple. Ils ne communiquent que via internet et les réseaux sociaux. Peu à peu les nouvelles arrivent, souvent correctes comme celle ci dessus. 

En tout cas, la solidarité dans les villages touchés marche à plein régime. 

mĂȘme si,  je crois qu'ils en sont Ă  11 morts et 2 disparus, c'est terrible... 

Modifié par LitteulStef
  • Sad 1

Lien Ă  poster

Difficile de poster un mot aprÚs les malheurs de nos concitoyens dans l'Aude. Nous sommes de tout coeur avec vous. 

Ce post fait référence aux choses (petites) qui nous énerve. Vendredi à Montpellier (tiens donc !) vers 17h00 sur la D132E2 avant d'arriver au rond point de chez Paulette.

La route complÚtement bouchée comme à son habitude, je remonte la file de voiture en sécurité, sans franchir la ligne continue et en remerciant les gentils automobilistes qui s'écartent à mon arrivée. Et là surgit un gros C.....D en trail  BMW (mode bobo) qui me dépasse complÚtement à gauche de la voie inverse à une vitesse susceptible d'en faire du chili con carne en cas de contact.

Et là on a 2 philosophie de la moto qui s'affrontent. Celui qui essaie de respecter les principales rÚgles de sécurité tout en étant respectueux des autres usagers de la route et le motard qui non seulement prend des risques inutiles ( mais c'est son problÚme) mais risque celles des autres et en plus donne une trÚs mauvaise image du motard en général.

Bien Ă©videmment on croise tous les jours ce type d'individu, mais quand mĂȘme, ça fait chier de voir un branleur de la sorte faire n'importe quoi.

VOILA, c'était mon coup de gueule du jour.  :0023:

Lien Ă  poster

Tu l as dit... C est a cause de ces c.... Qu on passe pour des c....

Lien Ă  poster

:apl001:     J'adhĂšre complĂštement Ă  ton coup de gueule @Jeff. c'est le mĂȘme C....qui cet Ă©tĂ© fera de la moto en short et en claquette

Lien Ă  poster

Lol

Lien Ă  poster

Non, non. Ce ne sera pas celui qui fera de la moto en claquette cet été. Non.

Je parle du bobo en teutonne, généralement bien équipé avec un pouvoir d'achat non négligeable, la quarantaine, propre sur lui, qui se sert de sa moto pour faire Palavas-Montpellier réguliÚrement (sauf quand il pleut) qui n'a aucun passé de motard mais qui se sent l'ùme d'un aventurier et surtout d'un véritable casse-cou.

Lien Ă  poster

ouais bah ça va, si t'as quelque chose à me dire...

• Haha 1

Lien Ă  poster

Dsl si j'ai froissé quelques susceptibilités, je ne vise personne en particulier.  Je ne connais pas la façon d'utiliser les  Bayerische Motoren Werke  de chaque membre du forum.

Ceci n'est qu'un constat un peu trop souvent croisé sur nos routes. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien Ă  poster

;)

tkt, je taquine ! 

Lien Ă  poster

J-4 avant la réponse à ma formation .... Stress

Modifié par Dragonride
  • Confused 1

Lien Ă  poster

On t znvoie plein de bonnes ondes !!

Lien Ă  poster

Non mon autoradio

Lien Ă  poster

Il fait double bande fm et il a meme la am !!

Lien Ă  poster

"La commission a bien eu lieu aujourd'hui mais on préfÚre recontrÎler les résultats avant de les mettre en ligne donc ils ne seront pas disponibles demain mais mardi"

Est ce que je peux succomber Ă  une pulsion pyromane ?

• Sad 2

Lien Ă  poster

Fin de congé marital, retour au boulot !

• Like 1

Lien Ă  poster

j'espĂšre que tu en as bien profitĂ©, les congĂ©s c'est fini maintenant ce sera un lointain souvenir     😂

si non fĂ©licitation quand mĂȘme @WillHO3

Lien Ă  poster