Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

:huh: Eh bien... À vous lire, il y a vraiment de quoi être de mauvaise humeur...

:o

 

J'espère que pour beaucoup quand même les pbs vont se résoudre (pbs d'assurance, d'administration ou encore de coup de fil de sa fille...)

Pour ce qui est de se lever à 6 heures, ben moi j'aime bien si c'est pour rouler... En général il n'y a personne le dimanche matin sur les routes à ces heures ci, on profite en plus de la fraicheur matinale.

Dimanche dernier, je me suis levé justement de bonne heure pour aller à Gignac, il y avait une bourse moto... dans ces cas là, on profite en plus des bonnes affaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CONS et ils sont légions dans ce pays !

 

con adjectif, nom

 

 

 

 

 

 

Définition

con, adjectif Féminin conne. Sens 1 Stupide, imbécile [Injurieux]. Synonyme sot Anglais bloody Sens 2 Regrettable [Familier]. Ex C'est con, sit u me l'avais dit plus tôt, je me serai arrangée pour venir. Synonyme ballot

 

 

 

con, nom Féminin conne. Sens 1 Personne stupide, idiote [Injurieux]. Synonyme sot Anglais idiot, jerk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un tunnel qui n'en finit pas pour éviter le froid d'un col et se les peler finalement 10 x plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir bosser en moto, se chopper un truc ds l'oeil a cause d'un scooter qui sait pas rouler, et devoir aller aux urgences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir bosser en moto, se chopper un truc ds l'oeil a cause d'un scooter qui sait pas rouler, et devoir aller aux urgences

 

Ho 'taing....

Un scoot dans l'oeil, ouais, ça craint... j'espère que c'était pas un gilera 800 au moins...

 

Non, trève de conneries, j'espère qu'il n'y a pas trop de bobo...

Keski s'est passé.?

 

A+,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais quand un scooter a commencait a faire des zig zags pour doubler devant moi. il a deboule juste devant et a roule dans des gravillons... et j'en ai pris un dans l'oeil.. et vi je roule quasiment tout le tps visiere ouverte.

 

j'ai pas pu aller bosser ce matin car je pouvais tjs pas garder mon oeil ouvert sans avoir mal. mais la ca va un peu mieux depuis une petite demi heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais surtout du mettre mes lunettes... en emem tps c'est pas la premiere fois que ca m'arrive... mais jusuqu'a present ca n'avait pas ete aussi grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais surtout du mettre mes lunettes... en emem tps c'est pas la premiere fois que ca m'arrive... mais jusuqu'a present ca n'avait pas ete aussi grave

 

ET oui... on est tous aussi couillons.

Il nous faut subir 10 x le même problème pour se donner les moyens de l'éviter.

 

Bonne récup, au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon fils me prend pour un con en me disant qu'il a juste touché légèrement le trottoir avec le scoot et que le mécano m'annonce 700 € de réparation...

(carter fendu, échappement naze + cache turbine hs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les urgences de saint roch... j'y suis alle lundi pour mon oeil : "c'est bon monsieur, vous n'aez pas de corps etranger..."

merdi douleur

mercredi matin douleur

du coup go chez un ophtalmo a cote de chez moi... monsieur, vous avez un corps etranger dans l'oeil... en 1 seconde il l'a vire, et depuis, j'ai plus mal... resultat, j'ai quand meme la cornee bien rayee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Regarder par la fenêtre en cette matinée humide et penser que je vais à Marseille puis à Puyricard en bécane aujourd'hui.

 

- Penser que les internes en plomberie exercent aussi aux urgences de l'hosto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter