Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

wé +1

 

un bon gros kick dans çà tête à la japoneuse :)

 

Et bah en tout cas on peur dire que tu as rapidement transité du côté obscur de la force toi! Attend la première révision... tu vas la regretter ta japoneuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte d'un partenaire important et du meme coup d'un local qui nous permettait de prodiguer des conseils theoriques aux debutants...

 

que ces debutants (et d'autres membres du forum bienveillants), subissent les consequences des actes et médisances de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte d'un partenaire important et du meme coup d'un local qui nous permettait de prodiguer des conseils theoriques aux debutants...

 

que ces debutants (et d'autres membres du forum bienveillants), subissent les consequences des actes et médisances de certains

 

Pas glop tout sa !

même si je ne suis pas très présent c'est dommage pour ce qui profitaient de tout !

ceci dit ...je ne suis pas au Courant comme beaucoup et on pige pas trop !

le choix n'a pas du etre facile et esperons juste !

mais ceci est un avis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui s'investissent dans une oeuvre charitable (et non une oeuvre de charité) se voient bafoués par certains et désespérés au point de baisser le bras.

Je ne connais surement pas l'intégralité des tenants mais je constate avec regret les aboutissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, apprendre par ma Kiné et mon médecin que j'en avais peut-être encore pour 3 semaine un mois ...

 

Maintenant ? recevoir un mail qui me fout les boules !

+ 750 avec ta dernière phrase Sylvain :

Je ne surement connais pas l'intégralité des tenants mais je constate avec regret les aboutissants.

 

@ Fredo et Adrianna : courage encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de pensé que certain qui voient du texte écrit en rouge est synonyme de condamnation pour le pseudo ecrit en cette couleur !!!!

 

comme par exemple Les Pseudo "Meran" et "Le prof" ecrit en rouge n'est pas pour les mettre dans l'embarras mais juste que je les cités comme sa par amitié !

et pointé quelqu'un ici comme sa ??? je pense avoir un peu plus de jugeote et le ferai en face pas entre un clavier et un écran

je râle jamais mais là c'est un coup de gueule !!!

a bon entendeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir perdu l'espoir dans une réconciliation possible entre les membres du forum ....

 

Désolé d'avoir donné de faux espoirs dans un autre post hier, mais pas principe j'ai voulu tout essayer ....

 

je reconfirme , je ne peux en aucun cas adhérer a ce que le "bureau" affirme dans le post de mise au point et donc j'assume les conséquences de cette non adhésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir perdu l'espoir dans une réconciliation possible entre les membres du forum ....

 

Désolé d'avoir donné de faux espoirs dans un autre post hier, mais pas principe j'ai voulu tout essayer ....

 

je reconfirme , je ne peux en aucun cas adhérer a ce que le "bureau" affirme dans le post de mise au point et donc j'assume les conséquences de cette non adhésion.

 

je pense qu'il est temps de laisser retombé la pression et de garder nos avis le jour de la réunion qui a été posté

se monté le bourichon ne sert a rien et comme depuis la nuit des temps une table ronde est le meilleur de remède ! (enfin moi avec ma femme sa marche on fini toujours avec un calin ! hummmm )

je dit sa je dit rien ! ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câlin ! Heu perso, je préfèrerais une bonne bouffe avec les copains si ça ne te dérange pas.

Bon, sinon, ce qui me met de mauvais humeur et me file un bon coup de blues ...les avis du médecin et des kiné qui arrivent aux même conclusions ! En gros : j'ai bien chargé la mule ...Tigex n'est pas prêt de sortir du garage. A ceux qui se proposent de me la faire tourner de temps à autres : je ne vous ferais pas cet affront : c'est un poumon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, apprendre par ma Kiné et mon médecin que j'en avais peut-être encore pour 3 semaine un mois ...

 

Maintenant ? recevoir un mail qui me fout les boules !

+ 750 avec ta dernière phrase Sylvain :

Je ne surement connais pas l'intégralité des tenants mais je constate avec regret les aboutissants.

 

@ Fredo et Adrianna : courage encore !

 

:3d-moqueur-rire-3: Bon je sais que c'est les vacances scolaires et qu'il y a relachement mais applique toi un peu. :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câlin ! Heu perso, je préfèrerais une bonne bouffe avec les copains si ça ne te dérange pas.

Bon, sinon, ce qui me met de mauvais humeur et me file un bon coup de blues ...les avis du médecin et des kiné qui arrivent aux même conclusions ! En gros : j'ai bien chargé la mule ...Tigex n'est pas prêt de sortir du garage. A ceux qui se proposent de me la faire tourner de temps à autres : je ne vous ferais pas cet affront : c'est un poumon !

 

Mince alors bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très brève :

Je suis sincèrement étonnée et déçu par la sanction prise pour Quentin ( et pour quiconque d'ailleurs !)).

Quoi que l'on pense de ses propos et de la façon dont il les a exprimer ,je trouve cette décision excessive et à mon avis cela ne méritait pas d'être rendu public .

J 'ai juste l'impression ........ou pas ?qu'il est l'exemple même de ce qui pourrai arrivé au prochain qui oserai exprimé( à sa façon ,avec ses mots ) ce qu'il pense .

L'effet électrochoc à bien fonctionné si tel était l'objectif ,je trouve cela bien dommage et décevant :padrole.smileysmiley.com.84::( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter