Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Les gens qui tournent pour se garer dès qu'ils voient une place sans penser à regarder si quelqu'un est en train de les doubler.... Et la douleur... Et taper de la main gauche....

 

:0023:

 

Ils t'ont foutu en l'air....????

 

Tu veux qu'on fasse une descente punitive.?

On les BBBolise.......

 

Grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as touché?

 

Touché puis fait tombé la moto en essayant désespérément d'éviter la chute pour sauver ma passagère. Du coup je m'en sort avec une entorse et 2 métacarpes cassés en 2... Je dois voir un chirurgien mardi à clémenville...

 

J'espère que j'aurai pas trop de problèmes avec l'assureur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métacarpe, c'est chiant ! Mais pas trop grave par rapport à ce que tu aurais pu avoir. En plus, on a une bonne médecine de la main sur Montpellier. Et pour l'assurance, le gars a reconnu ses torts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vraiment nul ça ... Est-ce que tu as pu sauvé ta passagère ?

La bonne nouvelle c'est que ton rdv n'es pas à Sète ... Mais à la clinique de la main :-)

Bisous à tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vraiment nul ça ... Est-ce que tu as pu sauvé ta passagère ?

La bonne nouvelle c'est que ton rdv n'es pas à Sète ... Mais à la clinique de la main :-)

Bisous à tous les 2.

 

 

Merci Sand de penser à moi!!

A part l'impossibilité de m'asseoir -fessier et haut de la cuisse droite gonflée par un hématome- diverses petites contusions et micro fracture à la cheville ça va.

 

Mais bon, on se regarde et on arrive à rire: je boîte et je ne peux pas m'asseoir, et Fred c'est pire encore! plus de pied, plus de main! On fait la paire.

 

Bref on va s'amuser un petit moment, avec nos attelles pendant un mois, plus l'opération de Fred...

 

Mais bon, heureusement, les pompiers nous ont dit que tout allait bien, pas la peine de nous emmener à l'hosto!!

 

Un gros merci à Guce pour toute son aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sand de penser à moi!!

A part l'impossibilité de m'asseoir -fessier et haut de la cuisse droite gonflée par un hématome- diverses petites contusions et micro fracture à la cheville ça va.

 

Mais bon, on se regarde et on arrive à rire: je boîte et je ne peux pas m'asseoir, et Fred c'est pire encore! plus de pied, plus de main! On fait la paire.

 

Bref on va s'amuser un petit moment, avec nos attelles pendant un mois, plus l'opération de Fred...

 

Mais bon, heureusement, les pompiers nous ont dit que tout allait bien, pas la peine de nous emmener à l'hosto!!

 

Un gros merci à Guce pour toute son aide!

 

ba c'est le moment de passer plein de temps cote a cote en sachant qu'il ne pourra pas partir en Courant !

et de sortir la boite de scrabble !

bon blague de merde a part !!!! bon rétablissement a vous deux !!!!

 

ps : aller on va tous lui casser la gueule partez tous devant j'arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont foutu en l'air....????

 

Tu veux qu'on fasse une descente punitive.?

On les BBBolise.......

 

Grrrrrrrrrr

 

 

C'était varap' aux commandes bien sur... ma chérie ne manie pas la batte de base ball, elle... du moins pas celle là.... oups...

 

Désolé pour vous... si besoin de quoi que ce soit, vous faites signe... j'ai même une bagnole de rab au cas où....

 

Portez bien et vite...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était varap' aux commandes bien sur... ma chérie ne manie pas la batte de base ball, elle... du moins pas celle là.... oups...

 

Désolé pour vous... si besoin de quoi que ce soit, vous faites signe... j'ai même une bagnole de rab au cas où....

 

Portez bien et vite...

A+

 

Merci tonton...

 

Je t'appellerai pour me rassurer (ou pas) question assurance...

 

Pour la bagnole, c'est très aimable, mais sans pied droit ni main droite... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages... Rien de très grave en effet, mais la douleuuuurrrr....

 

Enfin, vivement que tout ça soit passé!!!

J'espère au moins qu'il te reste un peu de bonne bière allemande pour dejà surmonter la douleur morale ..... allez courage à tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est le moment de passer plein de temps cote a cote en sachant qu'il ne pourra pas partir en Courant !

et de sortir la boite de scrabble !

bon blague de merde a part !!!! bon rétablissement a vous deux !!!!

 

ps : aller on va tous lui casser la gueule partez tous devant j'arrive !!!

 

 

Pire encore! sans la main droite, mon chéri ne peut plus cuisiner... héhéh, repas de Lass supers magiques: pour commencer gâteau au chocolat ressemblant à face de planète inexplorée, ou une toile contemporaine conceptuelle de fin du monde...

et la suite du programme ne devant guère variée, contrairement aux petits plats de d'habitude, je pense que c'est pire qu'un scrabble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter