Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Qu'est ce qui t'arrive Varap ?

 

Jocker...

 

Si je t'en parle, cela pourrait se résoudre et je serais obligé d'être de bonne humeur.....

 

.. bon ça y est.. rien que de l'imaginer, ça me fait sourire... c'est comme ça, chuis toujours positif en fait.... sans doute ce qui me donne parfois l'impression d'être un extra terrestre...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les nouveaux arrivés se pointent en pleine guerre tribale, ce qui doit bien les refroidir...

 

Oyez les gens... n'ayez pas peur... dans tous les groupes et depuis toujours, il y a des moments plus tendus que d'autres.... cela va passer et avec le beau temps, chevauchants nos engins magiques, nous saurons retrouver calme et paix, pour de grands moments de fraternité.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour déterrer la hache de guerre je vous envoie le road ou elle se trouve par MP.......

 

 

:boulet-d-or-2943::033:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les nouveaux arrivés se pointent en pleine guerre tribale, ce qui doit bien les refroidir...

 

Oyez les gens... n'ayez pas peur... dans tous les groupes et depuis toujours, il y a des moments plus tendus que d'autres.... cela va passer et avec le beau temps, chevauchants nos engins magiques, nous saurons retrouver calme et paix, pour de grands moments de fraternité.

 

...

même pas peur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'interdis a tous d'utiliser un metms en dessin................

 

non mais des fois !!!!

 

:h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'interdis a tous d'utiliser un metms en dessin................

 

non mais des fois !!!!

 

:h_hit_3:

 

AD-125.jpg

 

Ne t'inquiète pas mon choux, je veille au grain! ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Martine ???????????? hummmm......je ne faisais que passer .................

 

euh non ... je vois pas de plâtre !!! LOL

 

ps : euh désolé :) :) :) !!

ps2 : je suis dehors , loin , même très loin ... on me voit plus la ? c'est bon ???? lol lol

 

ps sérieux : j'espère qu'elle va mieux (pas taper) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre qu'apapremment, j'en ai pour un moment avec cette connerie d'épaule et voir plein de projets en suspend ...

 

merde.... keski t'arrive...???

 

Tu vas finir en trail toi aussi.... LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echographie jeudi....on sura si ce sont des jumeaux !

Non, pour voir la déchirure plus une contracture musculaire au niveau du cou. Apparemment, problème de trapèze....Moi qui comptait bosser dans un cirque !

 

@ Varap : arrête tes cagades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echographie jeudi....on saura si ce sont des jumeaux !

Non, pour voir la déchirure plus une contracture musculaire au niveau du cou. Apparemment, problème de trapèze....Moi qui comptait bosser dans un cirque !

 

@ Varap : arrête tes cagades !

@ bon si c des jumeaux on boira deux fois !!!

@pour le cirque vois avec Remss il devrait pouvoir te faire rencontrer des acrobates !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non ... je vois pas de plâtre !!! LOL

 

ps : euh désolé :) :) :) !!

ps2 : je suis dehors , loin , même très loin ... on me voit plus la ? c'est bon ???? lol lol

 

ps sérieux : j'espère qu'elle va mieux (pas taper) lol

 

Elle n'est plus platrer depuis lundi, mais a une attelle.

Apres 2 mois d'immo, ben pour le moment elle a mal et c'est raide.

Voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter