Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

krroooaaaaaaaaaa kkkrrooooooaaaaaaaaaaaaaa

 

..... grrrrrrrr.!

Je n'ai pas besoin de bonnes raisons pour être de mauvaise humeur.....

Mais voir ainsi mon image souillée et vulgarisée sur la page de garde de ce forum de tarlouzes... ben ça me file la gerbe....

 

Vous n'imaginez pas à quel point je vous hais et vous maudit.............

 

kekkekekekkkkkkekkekk...!!!

 

Je vous souhaite et vous prédis une mauvaise année... et quand vous sentirez l'ombre fétide de la crise et de la galère, vous penserez à moi... et je rirai de vous.....

 

kroorororooaaaaaaaa kkkrrrrrrrrrrrroooooooooooooaaaaaaaaaaaa

 

Z blak beurd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

gros up helas de ce topic... apprendre par ma fille, encore une fois, qu'elle va demenager ds 10 jours 30 minutes minimum plus loin encore de ce qu'elle est en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir encore ajouter 90€ de Gabelle cette année pour avoir croisé un de ces vilains collecteurs d'impots dans un rond-point!

 

Un extrait de la superbe conversation que nous avons eue pendant la demi-heure qu'il lui a fallu pour noter mon adresse sur sa machine à estorquer automatique :

- Vous habitez où?

- (off : c'est noté sur le permis que tu regardes depuis 10 min..) 35 Place Louis et Marie..

- Curie! (avec un regard très fier)

- Non, Curie c'était Pierre.. Désolé

...

- Vu votre vitesse heureusement que nous n'avions pas de radar sinon on vous aurait fait sauter votre permis

- ah bon?! Quelle est la limite de vitesse ici?

- 50 km/h

- alors je n'ai pas le droit de rouler à 40km/h?

- reconnaissez quand même que vous rouliez trop vite!

- ???

- Quand les pneus crissent dans un rond point, c'est qu'on vas trop vite!

- Mes pneus n'ont pas crissé?..

- c'est que votre voiture est trop bien insonorisée

 

Après j'ai préféré me taire...

 

Bref 90€ d'amende pour "vitesse excessive", vitesse jugée "à l'oeil" par une seule personne. Quand on sait qu'aucun de nos sens ne nous permet d'apprécier une vitesse, et que nos policiers sont aujourd'hui sous une pression de chiffre....

 

Enfin faut bien payer les chambres d'hôtel à 37k€ la nuit malgrès la crise et le bouclier fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon soucis s'arrange... finallement ca fait parfois en guelant les messages passent... ma fille ne demenage plus qu'a 3 km de son logement actuel. ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc : ça, c'est une bonne nouvelle !

@ Fredo : le genre de PV qui fout les boules. Au jugé, sérieux, ça veut dire quoi !?

 

@LPM : cool! ça fait plaisir pour toi!

 

Au jugé ça veut dire tout simplement que dans un état qui se veut de droit, on permet à de simples hommes (je laisse ce débat là à d'autres sujets), de juger ET punir, qui plus est juger une vitesse alors qu'il est bien connu que nos sens ne nous permettent absolument pas de mesurer une vitesse... Quand à l'avis de savoir si la vitesse est excessive ou non, ça reste bien subjectif car par définition il n'y a pas de règle en la matière. M'enfin, vive l'empereur le président!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

J'adore! Merci Fredo! Paie, et conteste l'amende en argumentant un peu! L'erreur et humaine et ils le savent. Tu dis qu'il n'était pas possible de rouler à plus de 50 dans un rond point et que l'agent t'a jugé à l'oeil. Tu considères ce jugement comme abusif blablabla... ça passe assez souvent si c'est bien tourné.

 

Ça a déjà marché pour moi, et j'étais vraiment dans mon droit!

 

Devoir encore ajouter 90€ de Gabelle cette année pour avoir croisé un de ces vilains collecteurs d'impots dans un rond-point!

 

Un extrait de la superbe conversation que nous avons eue pendant la demi-heure qu'il lui a fallu pour noter mon adresse sur sa machine à estorquer automatique :

- Vous habitez où?

- (off : c'est noté sur le permis que tu regardes depuis 10 min..) 35 Place Louis et Marie..

- Curie! (avec un regard très fier)

- Non, Curie c'était Pierre.. Désolé

...

- Vu votre vitesse heureusement que nous n'avions pas de radar sinon on vous aurait fait sauter votre permis

- ah bon?! Quelle est la limite de vitesse ici?

- 50 km/h

- alors je n'ai pas le droit de rouler à 40km/h?

- reconnaissez quand même que vous rouliez trop vite!

- ???

- Quand les pneus crissent dans un rond point, c'est qu'on vas trop vite!

- Mes pneus n'ont pas crissé?..

- c'est que votre voiture est trop bien insonorisée

 

Après j'ai préféré me taire...

 

Bref 90€ d'amende pour "vitesse excessive", vitesse jugée "à l'oeil" par une seule personne. Quand on sait qu'aucun de nos sens ne nous permet d'apprécier une vitesse, et que nos policiers sont aujourd'hui sous une pression de chiffre....

 

Enfin faut bien payer les chambres d'hôtel à 37k€ la nuit malgrès la crise et le bouclier fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me retrouver hier en rentrant de chez Daffy, sur le troisiéme file et voir un accident en live sur la voie de droite...............

Bonne idée du camion de se rabattre sur le "cul" de la voiture qui été tranquillement sur la voie de droite.

 

Une énorme frayeur, des éclats qui volent de partout, heureusement que de la peur !!!!!!

 

Aprés c'est bizzare comme on roule tout doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ALLEZ PAS CHEZ FREE MOBILE !!!

 

j'ai essayé pour vous :)

 

. Des sms qui arrivent avec 5 à 8h de retard ou voir jamais (souvent jamais) , ce qui peut être drôle qd votre femme reçoit à 3h du mat un sms pour lui dire que vous rentrer tard a midi !:):)

. Les data qui coupent sans cesse

. Les batterie se vide plus vite (et oui il cherche toujours l'antenne Free même qd il est sur orange)

. La couverture n'est pas celle d'orange dans l'arrière pays (dans l'arrière pays les antennes sont mutualisées et free ne participe pas au financement) donc pas de réseau comme dans les années 90 ...

 

etc etc ... j'ai fais 10 jours et suis reparti !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est une bonne chose...

Maintenant, il ne faut pas s'attendre a ce qu'il égale les opérateurs historiques en 1 semaine !

Grace a Free, l'internet en france est l'un des meilleurs au monde.

Je compte passer chez free le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, mais je pense que c'est le même soucis pour tous les gens engagés chez un op qui veulent aller chez free, non ?

Non, avec la loi Chatel tu peux rompre l'engagement avant son terme (en payant des frais évidemment, 1/4 du restant si tu es entre les mois 12 à 24) pour aller chez un autre opérateur.

Sauf que les 3 gros font leurs relous pour basculer entre leurs offres... mais éventuellement tu peux aussi aller vers un truc sans engagement pour revenir vers une offre à petit prix si ça t'intéresse.

 

Sinon, effectivement c'est pas que la joie. Autour de moi, le forfait à 0-2€ fait des heureux (surtout pour les gamins et petits utilisateurs), et l'autre, soit portabilité toujours à l'eau, soit c'est la flotte pour aller sur internet.

A tout hasard, certains conseillent de ne pas envoyer l'autorisation de prélèvement, juste au cas où....

 

Après pour l'arrière-pays je peux pas dire, on n'y va pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@will : c'est vrais c'est grace a Free qu'on a l'un des internet les meilleurs du monde et maintenant des mobiles parmi les moins cher du monde aussi.

Pour le mobile je pense pas que tt sera rentré dans l'ordre d'ici un mois , surtout pour ce qu'on appel les zones blanches f-contact , (l'arrière arrière pays quoi), je m'en suis rendu compte en allant dans l'aveyron , il y'a plein de zones ou mon téléphone passait avant et ou Free ne passe pas et n'est pas près de passer avant fin 2013 (accords arcep et blabla)et étant fan des fin fonds de l'aveyron (et je sais que je suis pas le seul ;)) je vais me prendre un forfait zero € chez free juste pour essayer régulièrement et qd tt sera devenu bon faire peut être un come-back, en attendant le b&you ou tt les autres passent partout.

 

@scytale : t'as tort c'est jolie l'arrière arrière arrière pays :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter