Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

L'enterrement a lieu a quel heure ?

 

On envoi les fleurs et les condoleance a quellle adresse ?

 

Choisis ton jour et ton heure... pour l'adresse, c'est la tienne bien sur, j'arrive avec BBB ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis ton jour et ton heure... pour l'adresse, c'est la tienne bien sur, j'arrive avec BBB ma copine...

 

Le jour ou tu auras une vraie moto, tu comprendras que l'on puisse l'aimer d'amour et avoir un sentiment de deuil dans de tels cas... bien qu'à titre perso, si j'aime ma bécane, je ne l'ai jamais considérée autrement que de la féraille avec un vroum vroum dedans....

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir Ducati, l'expert est passé !

 

 

Il a pu tout faire passer donc je rappelle :

 

 

- Axe de roue avant gauche râpé

- Rétro gauche râpé

- levier embrayage gauche tordu vers le bas

- embout de guidon gauche râpé

- carter gauche râpé

- sélecteur cassé

- béquille râpée + pliée à proximité de la vis

- dessous de platine cale-pied pilote râpé

 

Au final il y en a pour 1600€ Le sélecteur et la béquille sont commandés est devraient arriver d'Italie d'ici la fin de semaine si tout va bien. Comme çà je récupère la moto pour terminer le rodage et pendant ce temps là Ducati commande le reste des pièces.

 

 

J'attends maintenant le retour de mon assurance pour savoir quand je vais avoir les sous car c'est moi qui vait devoir avancer la somme...1600€ avant noël çà fait quand même un bras quoi :D Surtout que le chèque d'achat du Monstre vient d'être encaissé et que la Z n'est toujours pas vendue :(

 

M'enfin voilà quoi.

 

 

je vous tiens au jus pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general soit le fournisseur (ducati en l'occurence) accepte de te faire la facture tout de suite et tu l'envois a ton assureur pour etre payer au moment de la reparation, soit le fournisseur accepte de mettre ton cheque de cote jusqu'a ce que tu sois payé.

 

en general ces deux solutions se font, demande leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general soit le fournisseur (ducati en l'occurence) accepte de te faire la facture tout de suite et tu l'envois a ton assureur pour etre payer au moment de la reparation, soit le fournisseur accepte de mettre ton cheque de cote jusqu'a ce que tu sois payé.

 

en general ces deux solutions se font, demande leur

 

Normalement il vont conserver le chèque jusqu'à ce que mon assurance me rembourse. Je verrais çà dès qu'ils auront reçu le sélecteur et la béquille. faudra aussi que je vois pour le monster de prêt. Dans l'urgence du truc il me l'a proposé et je l'ai pris mais du coup j'ai zappé de lui demander si il m'était facturé ou pas :) De toute manière je n'ai pas le choix donc bon après si c'est facturé faudra que je vois avec mon assurance pour un éventuel remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h00 au phone hier avec les voisins de mon fils qui les harcèlent pour tapage nocturne... pas si tapageurs que ça et moins nocturne qu'il n'y parait.....

Je reste calme et tente une approche amiable avant de montée à Avignon avec ma BBB.......

 

Faut-il vraiment que leur vie soit triste pour passer leur temps à faire caguer des jeunes.....

 

 

 

 

ça y est.. je m'énerve à nouveau...

"chérie.. apporte moi un mrceau de susucre stp"...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la nana de la cuisine se soit plantee ds la cote de l'arrivee de gaz... du coup mon plombier ne pourra venir que demain matin au mieux... ca repousse la fin de la pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la nana de la cuisine se soit plantee ds la cote de l'arrivee de gaz... du coup mon plombier ne pourra venir que demain matin au mieux... ca repousse la fin de la pose...

 

ah oui ! c'est balot .... du coup le cassoulet va moins bien mijoter :whistle: essaye les "bolinos" .... un peu d'eau chaude et hop là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la nana de la cuisine se soit plantee ds la cote de l'arrivee de gaz... du coup mon plombier ne pourra venir que demain matin au mieux... ca repousse la fin de la pose...

 

Trop fort ! Moi, ils s'étaient plantés dans la longueur du plan de travail. Du coup, il manquait 50 cm pour les meubles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......voir une mère Noel ,jeune blonde lol quand je me connecte sur le fofo et pas une beau jeune brun....pppppfff !!!!!

 

Jeune et blonde ...en te comptant, ça nous en fait deux sur le fofo ! :musique:

Allez, c'est mon cadeau de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir croisé un connard chauffard à contre sens sur l'autoroute hier soir vers 18h30 avec Steph entre Pézénas et Béziers et avoir eu une énorme frayeur.

 

On roule sur cette portion, Steph conduit et on se dirige vers Béziers pour faire quelques courses puis aller manger chez ses parents.

Plusieurs voitures dans l'autre sens se mettent à nous faire des appels très insistant, on se dit qu'il doit y avoir un grave accident ou autre un peu plus loin.

On est en train de doubler un camion, il y a un trou dans la circulation devant nous, l'autoroute fait une légère courbe à gauche à cet endroit et toujours plein d'appels de phare arrivent de l'autre coté. Steph réduit sa vitesse de 130 à environ 100, on se dit "c'est grave et ça doit approcher".

Au moment ou on termine presque le dépassement du camion, je vois deux phares sortir de la courbe sur la voie de gauche ou nous sommes et cri à Steph "en face, en face" plusieurs fois et voyant qu'elle ne réagit pas je prend le volant de force, elle m'engueule (mais ça c'est normal, elle est blonde et croit que je fait le con!!!!) et rabat la voiture sur la file de droite en faisant une légère queue de poisson au camion pendant qu'elle aperçoit les phares, tout ça en une fraction de seconde. OUFFFFFFFF !!!!!! ça passe.....et les nombreuses voitures derrière nous aussi.

On est très choqué et tout tremblant, on se regarde..... put... c'est passé prés !!!! On fait environ deux kilomètres, elle s'arrête et me laisse le volant.

Steph me dira qu'elle était en fait attirée par les nombreux appels au moment ou j'ai crié .

On pense même pas à téléphoner aux flics, j'espère que d'autres l'aurons fait en tout cas on est repassé une heure après dans l'autre sens et il n'y avait pas eu d'accident.

 

Maintenant ça va mieux même si ça été notre sujet de conversation de la journée..... comment, même bourré, on peut prendre une autoroute à contre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: mon coeur tu as eu un super reflexe (tu m'a sauver la vie) car je ne serais surement plus la ...... bon tu as sauver la tienne aussi :D mais j ai vraiment eu trés peur et impossible de reprendre le volant de suite et je n arrive toujours pas a comprendre comment c'est possible ................je pense qu on est pas pret de l oublier ..................

FAITES ATTENTION AUX FOUS ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuchère ! Content de vous lire tous les deux. Sérieux, le genre de trucs qui fait froid dans le dos. J'imagine comment vous devez être avec le recul...Joli réflexe Luc et joli message Stéph. Merci Luv d'avoir sauvé notre blonde gueulante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter