Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Même pas j'ai envie de rire quand je lis ces conneries ! 92 km/h ! Sérieux ! Et quand ce soir, de retour de balade, je vois une voiture sur le bord de la route, warning allumés, nénette à bord et ...jumelles bien planquées : ça me donne envie de gerber ! Du coup, la prochaine fois que je vois un nénette en panne, je fais quoi ? Je m'arrête ou je la laisse se débrouiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas j'ai envie de rire quand je lis ces conneries ! 92 km/h ! Sérieux ! Et quand ce soir, de retour de balade, je vois une voiture sur le bord de la route, warning allumés, nénette à bord et ...jumelles bien planquées : ça me donne envie de gerber ! Du coup, la prochaine fois que je vois un nénette en panne, je fais quoi ? Je m'arrête ou je la laisse se débrouiller ...

tout depends si elle a des jumelles ou pas !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92 ... C'est tout ! Tu me déçois Varap' !!

 

;)

 

 

Mais à 92, en scoot..... chuis à fond...

 

J'ai tellement pris l'habitude de me trainer avec ce truc que je ne fais même plus gaffe à ma vitesse.

Je pensais être à l'abri de ce genre de conneries.

Mais ils arrivent encore à te sucer un peu de fric......

 

je n'y pensais plus, j'ai re-lesboules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut mais je m'en branle je suis a ushuaia¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

 

 

Shushuyaya....???

 

Cool..... pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...!!

Si tu vois... pshhhhhhhhhhhhhh.... nicolas pshhhhhhhhhhhhh.... dis lui bonjour........ pshhhhhhhhhhh

 

 

 

"séquence dis lui bonjour"............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lazer Game avec 10 gosses déchainés (ceux dont on avait la charge) + 30 autres sur lesquel on a aucun moyen de pression....

 

Ca te flingue grave le truc..... laminés nous sommes...

 

Mais le minot s'est régalé et il a été gâté... c'est bien là l'essentiel... et même le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous annoncer que le Monstre est KO face à une 307 :(

 

Je n'ai rien physiquement je vous rassure mais mon moral en a pris un serieux coup !!

 

Le petit Monstre roule toujours mais bon les réparations vont surement être un peu cher ^^ Je ne suis pas en tord, la peugeot est à 100% mais bon encore un con de vieux qui n'a rien à foutre sur la route c'est malheureux :(

 

C'est le bad de voir sa meule neuve qui tire la tronche dans le garage :( Putain même pas 800km au compteur :/

 

Je vous tiens au courant, je la dépose demain matin chez Ducati à la première heure et après bah je serais piéton pour un moment le temps que les experts se chargent du dossier :/

 

Bon aller je vais chialer dans ma chambre A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde!!!fait chier ,je me lache mais c exactement ce que je viens de dire en lisant ça !! suis sincerement desolée pour toi et je comprends tout à fait que tu sois deg' ,bon courage et essaie de garder le moral :sourires.smileysmiley.com.66: le principal est que tu n'aies rien .....pppfff c trop :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les boules pour toi Guillaume ! Effectivement, savoir que tu n'as rien nous rassure mais je sais que pour toi, dans un tel cas, c'est à ta belle que tu penses. Je comprends bien ta dernière phrase comme l'ensemble de ton message. Courage et surtout, n'hésite pas : je ne suis pas loin de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je suis desole

si tu l'emmenes a gm je ferais tout pour essayer de faire accelerer les reparations des que les experts auront repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume.

Merde, :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Vraiment content que tu n'es rien mais ça je comprend ce que tu ressent, ça met la rage...

J'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil tu aura réussi à relativiser... Pas facile dans ces moments mais bon... Pense à la joie que tu aura quand tu va retrouver ta belle ;)

 

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon forcément je n'ai que très peu dormi de la nuit....J'attends l'ouverture de l'assurance pour savoir dans quel garage agréé Maaf je peux la laisser. Après bah j'irais déposer la moto.

 

Je vous tiens au courant de toute manière :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas oblige de l'emmener ds un garage agree, la seule difference c'est qu'un garage agree est paye directement par l'assurance alors que sinon il y a des chances pour que ce soit toi qui doive payer le garage et que tu sois rembourse... et ca c'est meme pas dit

 

pas besoin de garage agree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon assureur ce matin, on a relu le constat donc normalement aucun soucis pour moi pas de malus rien mais j'attends de voir... L'expert passe mardi matin et en attendant j'ai un Monster 696 \o/

 

J'ai vu avec le mécano de chez Ducati et de visu (sous réserve d'autres problèmes cachés) il y en aurait entre 1000 et 2000€ de réparation !! Ils vont être obligés de démonter le bras pour voir s'il n'a pas vrillé ainsi que la jante car le mec a choppé ma roue et il est monté dessus en fait (c'est pour çà que lui n'a aucun dégât).

 

Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter