Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

pfff bientot 15 jours sans avoir pose le cul sur une moto... pfff... et c'est pas faute de ne pas avoir de moto dans mon garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosser un week-end alors qu'il fait grand soleil

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

 

La société a besoin de toi.......... tu dois être honoré d'aller au charbon afin que l'on puisse dormir et rouler transuille.

 

Au fait........... Merci.......!!!!!!!

Cet maladie de M...e qui me bouffe la vie au quotidien :padrole.smileysmiley.com.84:

 

:-( Rien de grave j'espère.. bon courage...

pfff bientot 15 jours sans avoir pose le cul sur une moto... pfff... et c'est pas faute de ne pas avoir de moto dans mon garage !!!

 

D'un autre côté, vue tes bécanes, ça doit moins te manquer que si tu roulais en Italienne... finalement ton choix est stratégique... je commence à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolox

:-( Rien de grave j'espère.. bon courage...

 

Une spondylarthrite ankylosante depuis 3 ans. je suis suivi par Lapeyronie à Montpellier et depuis ça va mieux, j'ai repris la moto mais des fois, c'est raide!!! Merci Varap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolox
Pas avoir l'argent pour l'essence de la moto, et pas pouvoir aller vraiment rouler xD

Bon aprem à tous ^^

 

@Lolox : J'espère que c'est pas exessivement chiant :/

 

Si c'est la poisse mais je gére, merci à toi également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Rien de grave j'espère.. bon courage...

 

Une spondylarthrite ankylosante depuis 3 ans. je suis suivi par Lapeyronie à Montpellier et depuis ça va mieux, j'ai repris la moto mais des fois, c'est raide!!! Merci Varap!

 

Et oui.... on oublie trop souvent que derrière ces noms barbares il y a des maladies et des personnes qui souffrent de ces pathologie invalidantes....

Je te souhaite tout le meilleur du monde et bien plus encore.

Sincères et positives pensées...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé un peu ce que c'etait tout ca..;et c'est la merde!!!bon courage à toi

 

( juste comme ça ...ca me vient d'un coup mais c'est nul : y'a pas franck leboeuf qui fait une campagne sur cette maladie??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri qui est loin...

 

...et les impôts qui sont arrivés...

 

c'est fou comme on a l'impression de gagner 2 fois moins que ce qu'il y a marqué sur leur déclaration pré remplie...

 

Et qui qui va se calculer les frais réels pour 2010 jour après jour? (ben oui si c'est la même distance chaque jour c'est pas drôle)...ben c'est moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri qui est loin...

 

 

Ma chérie qui est au moins aussi loin.......

 

Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolox
Une spondylarthrite ankylosante depuis 3 ans. je suis suivi par Lapeyronie à Montpellier et depuis ça va mieux, j'ai repris la moto mais des fois, c'est raide!!! Merci Varap!

 

Et oui.... on oublie trop souvent que derrière ces noms barbares il y a des maladies et des personnes qui souffrent de ces pathologie invalidantes....

Je te souhaite tout le meilleur du monde et bien plus encore.

Sincères et positives pensées...

Varap'

 

Merci Varap, c'est sympa de ta part!!! Je reste positif c'est le mieux que l'on puisse faire dans ces cas là! Mais la vie ne s'arette pas pour autant, en pleine force de l'âge, j'ai plein de projets et compte bien les réalisés! J'espère qu'on pourra ce voir bientôt au GM dans un premier temps! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolox
Effectivement j'ai regardé un peu ce que c'etait tout ca..;et c'est la merde!!!bon courage à toi

 

( juste comme ça ...ca me vient d'un coup mais c'est nul : y'a pas franck leboeuf qui fait une campagne sur cette maladie??)

 

Salut Elodie, merci pour ton commentaire, c'est gentil! Oui tu as raison pour la campagne de Franck Leboeuf, c'était bien pour ça! J'espère que ta nouvelle vie dans l'Aveyron ne sera pas trop difficile, loin des tes amis motards que je ne connais pas encore, mais je ne désespère pas! Aujourd'hui c'est mécanique, le 12-R fait des siennes, petit problème du régulateur! Quelques soudures et ça devrait le faire, sinon c'est la poisse,mdr! Profites bien de cette magnifique région, je la connais bien et j'y ai passé de bons moments! @+ Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varap, c'est sympa de ta part!!! Je reste positif c'est le mieux que l'on puisse faire dans ces cas là! Mais la vie ne s'arette pas pour autant, en pleine force de l'âge, j'ai plein de projets et compte bien les réalisés! J'espère qu'on pourra ce voir bientôt au GM dans un premier temps! Bye

 

 

I'd be nice to meet you............

C U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été contraint et forcé de pastiller la Z :/

 

Putain c'est triste d'entendre çà :/ Elle fait un bruit de 600 étouffé avec un échappement de scooter, le moteur ne respire plus, j'ai perdu en accélération bref çà va être l'éclate la piste avec çà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été contraint et forcé de pastiller la Z :/

 

Putain c'est triste d'entendre çà :/ Elle fait un bruit de 600 étouffé avec un échappement de scooter, le moteur ne respire plus, j'ai perdu en accélération bref çà va être l'éclate la piste avec çà :/

 

C'est vrai que je t'entends plus rentrer ni partir!!!!

 

Pourquoi obligé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter