Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Avoir perdu l'accès à VDM et d'autres site d'annedoctes qui me faisaient passer le temps en plus du fofo. Pourvu qu'on ne me supprime pas le fofo ....

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une histoire de fermeture ... mais on est sur le réseau de l'hôpital, donc beaucoup de site nous sont interdit d'accès par un proxy ..

Donc s'il décide de passer le fofo derrière le proxy comme il l'ont fait pour VDM ... ben pour moi ce sera accès maison uniquement :( ...

Bon pour VDM c'est revenu .. mais j'ai peur qu'on ne le garde pas longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une histoire de fermeture ... mais on est sur le réseau de l'hôpital, donc beaucoup de site nous sont interdit d'accès par un proxy ..

Donc s'il décide de passer le fofo derrière le proxy comme il l'ont fait pour VDM ... ben pour moi ce sera accès maison uniquement :( ...

Bon pour VDM c'est revenu .. mais j'ai peur qu'on ne le garde pas longtemps !!!

 

 

Pourtant, chez PROXY, en plus de VDM, tu as PDM (produits.... DM)

 

20080210.jpg

 

Menfin... y'a des choses plus graves... les motos par terre par exemple....

Bouuuuhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VISITE TOUBIB CE MATIN = ANGINE CARABINEE......

 

Mal partout... gorge, dents, oreilles, cou....

 

J'espère être sur pieds, ou plutôt sur cale pieds, lundi....

 

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencer mon dimanche matin par devoir bosser et ecrire tout un mail en anglais... j'avais pas les yeux en face des trous et je pense que grace a ca j'ai du arriver a faire qqc de bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà hier soir en me rendant chez mes parents à Cournon, arrivé à hauteur de pignan, route barrée, des dizaines de pompiers, gendarmes, samu sur la route tous gyrophares allumés, nous sommes déviés vers pignan...Et là une vision d'horreur !! Un motard, du moins sa moto, complètement encastrée dans une clio !! Vision atroce, il semblerai que la clio ait couper la route au motard qui devait circuler dans le sens lavérune -> cournonterral et la voiture dans l'autre sens aurait alors pensée avoir le temps de tourner à gauche pour rentrer dans pignan...

 

Je suis choqué de ce que j'ai vu...Mon père a déjà faillit se faire prendre de la même manière au même endroit, donc a tous les motards qui circulent sur ce route, soyez extrêmement prudent à cet embranchement (1ère entrée de pignan dans le sens lavérune -> pignan) même si les gens d'en-face n'indiquent pas leur intention de tourner :/

 

Je n'ai pas encore d'info sur l'accident, je surveille le midi libre, mais j'ai peu d'espoir :/

 

Sinx en colère et très triste de voir des horreurs pareilles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en colère.?

 

Prendre connaissance de cet accident bien sur.....

Les suppositions faites autour des circonstances....

Le catastrophisme ambiant.....

Le peu d'espoir laissé à un accidenté qui va peut-etre très bien....

 

Alors choqué, bien sur, on ne le serait pas moins.. mais de grace, épargnons nous les commentaires hatifs, plus dignes de "Voici Paris" que de notre forum.

 

Enfin, ce n'est que mon avis...

 

..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà hier soir en me rendant chez mes parents à Cournon, arrivé à hauteur de pignan, route barrée, des dizaines de pompiers, gendarmes, samu sur la route tous gyrophares allumés, nous sommes déviés vers pignan...Et là une vision d'horreur !! Un motard, du moins sa moto, complètement encastrée dans une clio !! Vision atroce, il semblerai que la clio ait couper la route au motard qui devait circuler dans le sens lavérune -> cournonterral et la voiture dans l'autre sens aurait alors pensée avoir le temps de tourner à gauche pour rentrer dans pignan...

 

Je suis choqué de ce que j'ai vu...Mon père a déjà faillit se faire prendre de la même manière au même endroit, donc a tous les motards qui circulent sur ce route, soyez extrêmement prudent à cet embranchement (1ère entrée de pignan dans le sens lavérune -> pignan) même si les gens d'en-face n'indiquent pas leur intention de tourner :/

 

Je n'ai pas encore d'info sur l'accident, je surveille le midi libre, mais j'ai peu d'espoir :/

 

Sinx en colère et très triste de voir des horreurs pareilles :(

[/qu

etant moi aussi de Cournon ,g egalement vu la moto sur la depanneuse hier soir vers 19 h ,je n'en sais pas plus non plus sur l'accident .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc, il est sur qu'on ne sait rien de rien si ce n'est qu'un motard s'est viande. et juste ca, ca fait chier

 

Sur ce point, on est bien d'accord, comme indique en premier lieu sur mon message...

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De devoir partir tot pour une reunion au lieu de rester au chaud sous la couette pffffffffffffffffffffffff

 

<_<:wub: C'est cro injuste

 

 

C'est sur çà aurait été de se lever tôt pour aller à LA Réunion çà aurait été différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir du transférer mon bureau dans les chiottes, tant m'en éloigner parait délicat et dangereux...

 

Je pense que les antibios ont eu raison de ma flore intestinale.

Dommage colatéraux donc d'une pathologie diognostiquée à Toulouse, capitale de l'angine.....

 

 

Grrrrrrrrrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter