Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Desolé tout le monde je n ai plus internet et CA M ENNERVE..normalement vers le 1er janvier ca devrait etre bon (et j evite avec mon tel...j ai pris 100e de hors forfait)

Ah..j oubliais ce qui m ennerve aussi c est d etre flashée 2 fois dans la meme semaine...peut etre bientot piéton......bouhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galérer 30min pour enfiler cette put*** de combi de pluie de m****

 

Peuchère....

 

C'est pour ça que je me suis mis au service 2 pièces....

Et ce soir il faut rentrer....LOL

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuchère....

 

C'est pour ça que je me suis mis au service 2 pièces....

Et ce soir il faut rentrer....LOL

 

A+

 

Wé mais le 2 pièces c'est jamais aussi étanche qu'une combi...On verra le jour ou je l'aurait explosé à cause d'une crise de nerf :)

 

Faudrait lancer un appel aux stylistes aussi parceque qu'est-ce que c'est moche une combi de pluie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mon chéri soit pas au top de sa forme pour commencer l'année.

Avoir oublié de lancer une manip hier soir .. et me retrouver au boulot avec encore moins de chose à faire aujourd'hui ... et du coup mettre 3 plombe à faire ces choses parce que j'ai pas envie d'être au boulot là en fait ...

grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé cette journée ensoleillée ... au lit... et manger du riz depuis 4 jours. Ma chérie pas mieux!

On a déployé le canapé dans le salon histoire d'avoir la TV...24h au pieu!

 

Heureusement que notre varap de l'extrême nous a sauvés en trouvant la pharmacie de garde hier!

Merci encore à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé cette journée ensoleillée ... au lit... et manger du riz depuis 4 jours. Ma chérie pas mieux!

On a déployé le canapé dans le salon histoire d'avoir la TV...24h au pieu!

 

Heureusement que notre varap de l'extrême nous a sauvés en trouvant la pharmacie de garde hier!

Merci encore à toi :)

 

You're welcome....

Comme je ne savais pas quoi faire le 1er de l'an et qu'il y avait un très gros ménage à faire à la maison, se taper 1/2 de voiture et 1h de queue fut un plaisir...

;)

 

POrtez vous bien et à bientôt

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se taper 1/2 de voiture et 1h de queue fut un plaisir...

;)

 

Varap'

 

So confused, mais tu as été notre héros du jour.

Nous n'aurions jamais pu nous passer aussi longtemps de nos toilettes !!

Merci Merci

:0038:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL bravo le fournisseur ... Mais bon à part être moins bon le chocolat périmé c'est pas trop risqué ...

 

 

Les pralinés ca ne risque rien, les ganaches ou crème peuvent etre moisies si il y avait une poche d'air et avoir tourné, mais si ce n'était pas aigre ou d'une texture bizarre ca va (il y a quand meme des conservateurs) , à moins que tu ai un organisme sensible et que tu soit facilement malade, ca va passer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter