Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ce qui me met de mauvaise humeur???me prendre un rateau et passer noel seule....bouhhhh

 

ha ouais pas mal, je l'ai pas encore eu celui la !!!

 

allez un de perdu il en reste 3 milliards a séduire! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le coup de blues du lundi -_-; Plus la foi de bosser pour une boite qui se sert de toi comme d'un pantin et t'envoi au 4 coins de la France sans te demander ton avis :/ J'peux même pas m'en plaindre car il y a des gens bien plus malheureux que moi dans ce bas monde...

 

Faut que j'aille rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait venir avec nous ce week end, ca t'aurait fait du bien !!

 

A po pu on a fait un week-end visite de maison -_-; Je vais quand même essayer de venir pour la balade de noël, en plus il y a mes anciens monos de la comédie qui y vont alors c'est l'occase de les revoir aussi :) Enfin tout çà dépendra de la météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A po pu on a fait un week-end visite de maison -_-; Je vais quand même essayer de venir pour la balade de noël, en plus il y a mes anciens monos de la comédie qui y vont alors c'est l'occase de les revoir aussi :) Enfin tout çà dépendra de la météo...

 

je veux pas foutre la balade de noel en l'air a cause de la météo ! mais je tiens a préciser que je saurai présent ....

je vous laisse en tirer les conclusions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas foutre la balade de noel en l'air a cause de la météo ! mais je tiens a préciser que je saurai présent ....

je vous laisse en tirer les conclusions ....

 

 

MAIS POURQUOI tu fais çà ?? Hein ! Pourquoi est-ce que tu tends le bâton pour te prendre des coups :D J'ai bien vu que tu venais :) Mais je me suis dis aller c'est les fêtes je vais être sympa et éviter la remarque sur la météo :) Mais visiblement tu aimes le bâton ^^

 

M'en fou j'viendrais quand même sinon on aura jamais l'occase de rouler ensemble lol :)

 

A+ Méran mon Ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de la meteo que tu consultes, si tu vas sur la chaine meteo tout va bien, et en general ils sont pas mal... mais n'oublions pas que nous en sommes encore loin de dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALADE DEPUIS 3 JOURS, MEME PAS LE COURAGE DE ME CONNECTER....

 

Je commence à faire surface, sécher vos larmes, I'm coming back...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALADE DEPUIS 3 JOURS, MEME PAS LE COURAGE DE ME CONNECTER....

 

Je commence à faire surface, sécher vos larmes, I'm coming back...

 

Varap'

 

 

Toi aussi !! Je viens de me chopper une gastro de ouff hier je suis complètement mort :( çà faisait bien 5 ans que j'y avais échappé bah là je rattrape le temps perdu je te le garanti :( Du coup la balade de noël.....On verra samedi soir l'état des troupes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter