Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Wé enfin il y a un juste milieu je pense :) Faut pouvoir continuer à se nourrir quand même :)

Et oui ,tu as raison il faut savoir calculer ses incontournables frais mensuels et savoir aussi compter tout les imprévisibles financiers avant de se lancer dans un gros crédit .Personnellement j en avais marre de travailler :mad: pour donner la moitié de mon salaire a mon propriétaire :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me met de mauvaise humeur aujourd'hui.........

 

quand je doit rendre une becanne a son proprio et qu'apres reglages et autre distri refaite elle tourne toujours aussi mal, car ya du jeu partout dans le moteur ................

 

bordel si ya des garages moto c'est pas pour les chiens, c'est moins cher d'entretenir soit meme mais quand ca fou la grouille dans un moteur c'est juste CON .

 

heu voilou c'est fait loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le gros entretien.

Ca doit être vraiment nul de bosser sur un moteur déjà pourri en plus.

 

Tout ce qui est vidange, changer un filtre, une bougies ou autre, ça va, mais dès qu'il faut vérifier un jeu de soupape, un calage d'allumage,...etc. Je pourrais jouer au druide mais j'ai besoin d'une bécane en bon état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je ne te connais pas mais est ce que ta femme aime la moto?

Ca pourrait expliquer beaucoup de choses...

et c'est vrai que 6000e dans le budget maison ...c'est pas grand chose (ou une belle cuisine equipée)

 

Bah la moto c'est mon seul moyen de locomotion donc çà ou une voiture c'était un investissement obligatoire pour pouvoir bosser :D

Sinon elle n'aime pas des masses la moto.....Enfin je crois que c'est surtout la Z qu'elle n'aime pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façons l'un n'empêche pas l'autre, tu peux avoir la moto et la maison, j'vois pas le vraiment rapport, la moto est aussi un moyen de locomotion et a moins de bouger en vélo/tram/125 y'a pas de solution.

 

C'est comme quand tu viens d'avoir un gosse et que tout le monde te demande si t'as vendu ta moto... What the fuck ?

 

Ne soyez pas pressé pour la baraque, y'a toujours des bonnes affaires et ne tombez pas dans le panneau d'habiter loin de votre lieu de travail. Les bonnes affaires c'est souvent celles lié à des frais de successions.

(On a fait chuter le prix de notre baraque de 40 000 € par rapport à l'annonce) Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............compter tout les imprévisibles financiers ..........

 

 

Tu vois ce que je disais Guillaume.... elles sont fabuleuses ces femmes et leur fameux 6ème sens leur permet même de mesurer l'impalpable.

Trop fortes......

 

Merci Bel Ame pour ce nouveau concept de l'impondérable pondéré.....

 

LOL......

 

Varap' en mode taquin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,Varap et oui les frais et réparations d une voiture ou d une moto :moto-avance-3: peuvent se prévoir systématiquement ;personne n echappe a ces soi disant imprévisibles financiers;aprés tu as le véto si tu as un animal etc ;enfin si tu as besoin de conseil n hesite pas :581:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,Varap et oui les frais et réparations d une voiture ou d une moto :moto-avance-3: peuvent se prévoir systématiquement ;personne n echappe a ces soi disant imprévisibles financiers;aprés tu as le véto si tu as un animal etc ;enfin si tu as besoin de conseil n hesite pas :581:

 

:Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que tu dises une chose pareille !!!

Nos minettes sont adorables et tu n'y toucheras pas.

Tu devras ma passer sur le corps ... (mdr oui bon ça c'est plus une invitation qu'une menace .. pffff .. bande d'obsédé MDR !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOarf, si un jour ça te prend Ju, appelle moi, j'ai toujours voulu bouffer du chat voir quel goût ça a!

 

PS: par contre j'ai des potes chinois qui m'ont dis que c'était pas très bon... (véridique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'vais simuler une faim de chat ce soir....rrrMEEEEEOUUUUU

 

Oh dis-donc! Pas de ça sur le forum, hein! Sinon j'appelle tes parents et je leur dis de passer à l'improviste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a deja dit que c'etait pasmiaou ou rrrMEEEEEOUUUUU mais miaooooooo et rrrMEEEEEOOOOOOOOOO !!!

 

c'est quand que tu vas ecouter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber en panne de voiture de bon matin alors qu'on doit emmener son fils à l'école et qu'on était déjà à la bourre !!!

 

je compatis ma copine fnifffffffffffffff ................................. :D

 

bienvenu au club je recupère la mienne demain moi ça y es enfin depuis une semaine ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la moto c'est mon seul moyen de locomotion donc çà ou une voiture c'était un investissement obligatoire pour pouvoir bosser

Sinon elle n'aime pas des masses la moto.....Enfin je crois que c'est surtout la Z qu'elle n'aime pas

 

>Si elle n'aime pas la moto ca explique pourquoi elle reagit comme ca parce que pour elle (comme pour beaucoup) la moto est un loisirs donc pas indispensable....et pourquoi contre le Z spécialement??

 

(Tous les jours mes parents me demandent pourquoi j'ai pas mis mon fric ailleurs plutot que dans une moto...va leur faire comprendre... Fais juste attention maintenant que tu as un gosse c'est peut etre plus ca qui lui fait peur "la moto c'est dangereux...blablabla" je suis bien placée pour le savoir, mon ex vient de sortir de 3mois de coma a cause de la moto)

 

Mais impossible de désintoxiquer un motard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la moto c'est mon seul moyen de locomotion donc çà ou une voiture c'était un investissement obligatoire pour pouvoir bosser

Sinon elle n'aime pas des masses la moto.....Enfin je crois que c'est surtout la Z qu'elle n'aime pas

 

>Si elle n'aime pas la moto ca explique pourquoi elle reagit comme ca parce que pour elle (comme pour beaucoup) la moto est un loisirs donc pas indispensable....et pourquoi contre le Z spécialement??

 

(Tous les jours mes parents me demandent pourquoi j'ai pas mis mon fric ailleurs plutot que dans une moto...va leur faire comprendre... Fais juste attention maintenant que tu as un gosse c'est peut etre plus ca qui lui fait peur "la moto c'est dangereux...blablabla" je suis bien placée pour le savoir, mon ex vient de sortir de 3mois de coma a cause de la moto)

 

Mais impossible de désintoxiquer un motard!!!!

 

Lol wé je compati :).......

Mon père lui, est motard depuis 30ans, il a passé le permis gros cube à 18ans, a acheté un 750 neuf est allé chez lui pour le montrer à ses parents et leur dire qu'il se barrait de la maison :D La classe américaine quoi :)

Mon beau père idem 30ans de permis moto donc en fait de ce côté là il ne peuvent que m'encourager :D

 

Sinon ma femme n'aime pas la Z en particulier car bon faut dire ce qui est c'est une moto d'égoïste c'est bien connu :D

 

Non mais sinon çà va c'est cool, la tension est retombée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De constater, pas impuissant mais presque, que l'élite veut être et rester parisienne.

C'est humain de rapprocher les business, donc tout est fait pour centraliser et CONGESTIONNER les activités françaises... Normal me direz-vous, bouger coûte cher matériellement, en temps...etc.

Mais voilà, ça me gonfle simplement de me dire: "salaire et vie parisienne? ou douceur et vie provinciale?". Même à la télé ça sue Paris par tous les pores.

 

La seule manière pour ma succursale frontignanaise de vivre, c'est de dépendre d'une activité parisienne, sinon y'aurait pas d'boulot! On a du bol du coup, car on au au moins le boulot et la douceur (mais pas les salaires... hum...)

 

Vite, un troupeau de chèvres et direction le larzac... viiiite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter