Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Moi ce qui m'a enervé aujourd'hui c'est de pas pouvoir quitter la Corse, avoir payé 100euros de frais de modif de billet pour rien, me faire 1h30 de bouchons tous les matins dans Ajaccio pour bosser et le MUST...voir un gros pick up noir arriver à mon cul pleine bourre et se dire "va t'il s'arrter????" puis entendre le BOUM.....vive la corse :sourires.smileysmiley.com.66:

et etre malade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a enervé aujourd'hui c'est de pas pouvoir quitter la Corse, avoir payé 100euros de frais de modif de billet pour rien, me faire 1h30 de bouchons tous les matins dans Ajaccio pour bosser et le MUST...voir un gros pick up noir arriver à mon cul pleine bourre et se dire "va t'il s'arrter????" puis entendre le BOUM.....vive la corse :sourires.smileysmiley.com.66:

et etre malade....

 

 

Hhhaaa Viva Corsicaaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la météo pour dimanche prochain.

 

L'apocalypse nous est promis, soit une belle Mérannade......

 

Grrrrrrrrrrrrrrr.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'attaque sur tt les posts en même temps !! lol

de tte façon j'aurai pas le temps de rouler les dimanche jusqu'a mi ou fin janvier ... (un squash ça reste faisable)

alors je préférerai qu'il fasse beau en semaine vu que je roule tt les jours

Ainsi est ma volonté et ainsi elle sera respectée (non non je me prends pas pour dieu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les femmes veulent toujours des choses hors de leurs moyens :(

 

Mais quand est-ce que vous allez arrêter de vivre dans le monde des bisounours !!!!!!!!

 

Jeune motard mais aussi jeune homme...

 

Cesse de te poser ce genre de question et accepte les comme elles sont.

Merveilleuses et insondables.....

 

Je pourrais toutefois tenter de t'expliquer comment ça marche un jour si tu veux.

Mais si tu souhaites augmenter tes chances de compréhension, tu devrais commencer par acheter une Italienne.... cela ouvre les chacras et crée un état positif, propice au méthaphysique....

 

Varap' en mode grand sage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune motard mais aussi jeune homme...

 

Cesse de te poser ce genre de question et accepte les comme elles sont.

Merveilleuses et insondables.....

 

Je pourrais toutefois tenter de t'expliquer comment ça marche un jour si tu veux.

Mais si tu souhaites augmenter tes chances de compréhension, tu devrais commencer par acheter une Italienne.... cela ouvre les chacras et crée un état positif, propice au méthaphysique....

 

Varap' en mode grand sage...

 

 

LOL le pb c'est que mon changement de meule est compromis :/ Ma femme vient de craquer un boulard et veut à tout prix acheter une maison hors de prix donc en gros on va en prendre pour 30ans minimum donc pour changer la meule c'est foutu :)

Alors le plomb que j'ai adoré hier soir s'est "T'avais qu'à économiser au lieu d'acheter ta moto! " O_O Je dois dire que celle-là elle m'a laissé sur le cul :D C'est vrai que 6000 euros sur le prix d'une maison çà pèse vachement lourd dans la balance !

 

Enfin bon voilà j'suis dégouté quoi :/ Complètement irrationnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL le pb c'est que mon changement de meule est compromis :/ Ma femme vient de craquer un boulard et veut à tout prix acheter une maison hors de prix donc en gros on va en prendre pour 30ans minimum donc pour changer la meule c'est foutu :)

Alors le plomb que j'ai adoré hier soir s'est "T'avais qu'à économiser au lieu d'acheter ta moto! " O_O Je dois dire que celle-là elle m'a laissé sur le cul :D C'est vrai que 6000 euros sur le prix d'une maison çà pèse vachement lourd dans la balance !

 

Enfin bon voilà j'suis dégouté quoi :/ Complètement irrationnel !!

 

Elle n'a qu'à vendre sa voiture et acheter un DAEWOO Matiz....

Ainsi cela compenserait le prix de ta bécane qui demeure, quand même, ton principal et seul moyen de locomotion.....

 

Exemple de couleur fun...

 

matiz-10.jpg

 

Allez... bon courage....

C'est dur, je sais....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a qu'à vendre sa voiture et acheter un DAEWOO Matiz....

Ainsi cela compenserait le prix de ta bécane qui demeure, quand même, ton principal et seul moyen de locomotion.....

 

Exemple de couleur fun...

 

matiz-10.jpg

 

Allez... bon courage....

C'est dur, je sais....

 

Varap'

 

 

MDR le pire ce matin elle a complètement atomisé l'aile arrière gauche de sa voiture en sortant du parking :/ Je présent une ambiance électrique pour les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à lui dire qu'elle n'avait qu'à pas défoncer son aile non plus, elle aurait fait des économies.... :ph34r:

:musique:

:jesuisdehors:

 

Bah en même temps la voiture c'est celle de ses parents donc question économie :D Du coup quand elle me dit que j'aurais pu faire des économies en achetant pas ma moto çà se tient ^^ Mais étrangement mes parents n'étaient pas chaud pour me payer Ma meule étrange......Enfin on ne va pas se plaindre hein ^^ Putain du coup je vais passer tous mes week-end chez casto au lieu de faire des balades moto evasion moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil : a casto achetes juste une masse... ca suffit pour tout casser dans la maison pdt la semaine...

le week end venu, tu pretexte qu'il te faut faire le tour des magasins pour remplacer tout ce qui est casse et tu en profites pour venir rouler avec nous...

qd tu rentres le soir tu lui dis que tu as tout trouve mais que comme tu etais en moto tu n'as rien pu ramener... comme ca les jours suivants tu peux retourner rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil : a casto achetes juste une masse... ca suffit pour tout casser dans la maison pdt la semaine...

le week end venu, tu pretexte qu'il te faut faire le tour des magasins pour remplacer tout ce qui est casse et tu en profites pour venir rouler avec nous...

qd tu rentres le soir tu lui dis que tu as tout trouve mais que comme tu etais en moto tu n'as rien pu ramener... comme ca les jours suivants tu peux retourner rouler !!

 

Trop balaise ce Luc !! J'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir faire la moitié du trajet en poussette sur la route (où, sois dit en passant, ça roule 15x trop vite en zone résidentielle) à cause de cons qui ont garé leur bagnole sur le trottoir, en face de leur grande villa avec parking et garage. J'ai pété mon plomb, le dernier j'lui au tordu un rétro en passant entre la voiture et le mur (bah quoi je suis large de bassin spa ma faute !)

La fleur étant un gars qui habite dans ma rue (toujours grande maison avec allée de parking et garage) et qui squatte systématiquement le trottoir... auto-école avec le super autocollant "arrêtons le massacre sur la route" Je sens que je vais sortir le feutre noir un de ces jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ta compagne a raison Guillaume :surprises.smileysmiley.com.10: ,il faut avoir le courage d avancer,et puis le foncier augmente et rien de mieux que d etre chez soi :R_CHAM~1: pour pouvoir planter un clou et faire la déco,sans avoir la crainte de subir la mauvaise humeur :fouet-sadique: de son proprietaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ta compagne a raison Guillaume :surprises.smileysmiley.com.10: ,il faut avoir le courage d avancer,et puis le foncier augmente et rien de mieux que d etre chez soi :R_CHAM~1: pour pouvoir planter un clou et faire la déco,sans avoir la crainte de subir la mauvaise humeur :fouet-sadique: de son proprietaire

 

Wé enfin il y a un juste milieu je pense :) Faut pouvoir continuer à se nourrir quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter