Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

ouf... c déjà ça. Par contre niveau physique c'est pas cool ce qui s'accumule là. Le choc s'est passé à quelle vitesse environ??

 

Arf 100% pour la voiture c'est déjà çà mais bon côté physique et moral c'est pas super :/

Je sais que ce n'est pas cool de te parler de çà mais quelles ont étés les circonstances de l'accident ?

Tu portais quoi comme équipement (question intéressante pour ceux qui négligent ce point en se disant que çà n'arrive qu'aux autres...).

 

J'avais lu l'histoire d'un mec qui s'était croûté seul à haute vitesse sur les routes corses et était ressorti complètement brisé etc...Et une fois rétabli le mec racontait que finalement il ne mettrait plus autant de fric dans des combis en cuir, bottes etc...Car au final il avait quand même morflé donc c'était inutlie. Mais ce que ce mec n'as jamais compris c'est que grâce à cet équipement (il était en combi full cuir) il est toujours en vie !! Malgrès les bléssures...Donc voilà c'était juste une parenthèse.

 

Je te souhaite un très bon rétablissement en tout cas ! Profite de l'hiver pour te remettre et au printemps çà ira mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 100% pour la voiture c'est déjà çà mais bon côté physique et moral c'est pas super :/

Je sais que ce n'est pas cool de te parler de çà mais quelles ont étés les circonstances de l'accident ?

Tu portais quoi comme équipement (question intéressante pour ceux qui négligent ce point en se disant que çà n'arrive qu'aux autres...).

 

J'avais lu l'histoire d'un mec qui s'était croûté seul à haute vitesse sur les routes corses et était ressorti complètement brisé etc...Et une fois rétabli le mec racontait que finalement il ne mettrait plus autant de fric dans des combis en cuir, bottes etc...Car au final il avait quand même morflé donc c'était inutlie. Mais ce que ce mec n'as jamais compris c'est que grâce à cet équipement (il était en combi full cuir) il est toujours en vie !! Malgrès les bléssures...Donc voilà c'était juste une parenthèse.

 

Je te souhaite un très bon rétablissement en tout cas ! Profite de l'hiver pour te remettre et au printemps çà ira mieux :)

 

Parenthèse au combien pertinente.

 

C'est vrai Lolotte... sans vouloir faire de voyeurisme, ton expérience pourrait servir d'exemple, si tu acceptes d'en parler.

Mais vu que tu a osé parler en l'enchevrage (action de se prendre une chèvre en moto), nul doute que tu nous en diras en peu plus.

 

A bientôt

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau equipement j'avais dorsale gant casque bottes et le bémol: jean

Mais au vu de l'état de la moto ( qui a retrécie de plus de10cm) j'ai beaucoup de chance.

Pour moi l'equipement a sauvé pas mal de choses dans tout ca

Et si javais eu le cuir je naurai pas ces fameuses pizzas dont tout le monde parle ( enfin moi ce sera desormais full cuir)!!

Apres l'equipement a sauvé beaucoup et il ne faut pas lesiner dessus

Apres tout le reste etant en cours, je ne sais pas si y a un expert, assureur qui traine donc je nai rien a dire.

Apres dans mon malheur la personne s'est arrêtée a reconnu son erreur et aujourd'hui m'appelle tous les jours.

Donc je laisse faire les assurances et espere simplement que vous serez tous prudents jusqu'a mon retour!!

Je n'ai pas dit mon dernier mot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui !!! le full cuir !! c'est comme ca qu'on t'aime !!

 

bon si la personne qui t'a renversee t'appelle ts les jours c'est qu'elle a malgre tout bonne conscience.

 

peut etre pourrait on inviter ce genre de personne a nous rencontrer afin de non pas lui casser la gueule, mais lui faire voir les specificites du deux roues non ? ca pourrait etre interessant comme rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau equipement j'avais dorsale gant casque bottes et le bémol: jean

Mais au vu de l'état de la moto ( qui a retrécie de plus de10cm) j'ai beaucoup de chance.

Pour moi l'equipement a sauvé pas mal de choses dans tout ca

Et si javais eu le cuir je naurai pas ces fameuses pizzas dont tout le monde parle ( enfin moi ce sera desormais full cuir)!!

Apres l'equipement a sauvé beaucoup et il ne faut pas lesiner dessus

Apres tout le reste etant en cours, je ne sais pas si y a un expert, assureur qui traine donc je nai rien a dire.

Apres dans mon malheur la personne s'est arrêtée a reconnu son erreur et aujourd'hui m'appelle tous les jours.

Donc je laisse faire les assurances et espere simplement que vous serez tous prudents jusqu'a mon retour!!

Je n'ai pas dit mon dernier mot!!

 

Erf wé, mais pas facile de porter le pantalon en cuir tous les jours pour aller au boulot....Puis les jeans en kevlar çà coûte un bras :( foutu TVA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas pouvoir faire une sieste tranquillement au milieu des jantes, chez Norauto (endroit naturel pour cette pratique...), sans que les paparasis sortent de derrière les auto radio.

Ha la gloire.... c'est dur à porter....

 

 

75140_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Varap à 199€90 ???

Ma foi, s'il fait la cuisine, repasse et entretient ma bécane, c'est pas bien cher. Quoique.... entre ce que ça consomme et les rejets malgré le catalyseur, y'a un budget annexe à prévoir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des femmes se laisse enchaîner par leur mec, au point de devoir vivre cloîtrée chez elle avec comme seule occupation acceptée par MÔSIEUR popote, et ménage.

Le tout sans se rebeller de peur de perdre un âne pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des femmes se laisse enchaîner par leur mec, au point de devoir vivre cloîtrée chez elle avec comme seule occupation acceptée par MÔSIEUR popote, et ménage.

Le tout sans se rebeller de peur de perdre un âne pareil ...

Je m endormai; et me voulait bien reveillé en lisant ton message,tu as raison,pour moi elles se laissent enchainer corps et ames :fouet-sadique: pour eviter tout les soucis du travail a l extérieur, etant dependantes de leurs chers maris elles n ont plus qu a subir tout leurs caprices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Sand @ Nov 2 2010, 07:54 PM) *

Que des femmes se laisse enchaîner par leur mec, au point de devoir vivre cloîtrée chez elle avec comme seule occupation acceptée par MÔSIEUR popote, et ménage.

Le tout sans se rebeller de peur de perdre un âne pareil ...

elles se laissent enchainer corps et ames :fouet-sadique: pour eviter tout les soucis du travail a l extérieur.

 

Je conçois, mais là je parle de celle (s) qui n'ont même pas de travail pour s'évader de cette emprise tyrannique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des femmes se laisse enchaîner par leur mec, au point de devoir vivre cloîtrée chez elle avec comme seule occupation acceptée par MÔSIEUR popote, et ménage.

Le tout sans se rebeller de peur de perdre un âne pareil ...

 

Oh ? Juju t'enchaine ?.......Raconteeeeee smiley%20popcorn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'enchaine personne (enfin si... mais pas sur le forum :ph34r: ), de toutes manières, sandrine elle sait bien que sa place est à la cuisine, ou à nettoyer la litière des minettes, ou détartrer les chiottes.

Non mais, elles veulent la parité, elles l'auront pas, bordel.

 

Frotte cendrillon, putain reste des traces lààààààààààààààààà !!!!!!!!! :sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le smiley bleu sur ton post, ce soir c'est toi Ju! Et Sand en jaune, :lol:! Je sens que ça va chier au B10!

 

 

AAaahhhh le B10....................Que d'histoires...........On pourrait faire une série TV avec ce qui s'y passe :D

 

Tous devant la nouvelle série ce soir 20h45 "Plus belle la vie au B10"

 

smiley%20popcorn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à l'heure d'hiver.

C'est génial, dans l'absolue, en décembre, ça nous fera gagner...houla.... au moins 30 minutes de soleil plus tôt le matin (ouah la différence!!!).

Par contre, fait nuit au moins une heure plus tôt vu que les jours raccoucissent en plus inexorablement. Bref, ça pue l'heure d'hiver. J'vais lancer une pétition INTERNATIONALE sur evasionmoto34 tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à l'heure d'hiver.

C'est génial, dans l'absolue, en décembre, ça nous fera gagner...houla.... au moins 30 minutes de soleil plus tôt le matin (ouah la différence!!!).

Par contre, fait nuit au moins une heure plus tôt vu que les jours raccoucissent en plus inexorablement. Bref, ça pue l'heure d'hiver. J'vais lancer une pétition INTERNATIONALE sur evasionmoto34 tien!

 

Je signe car c'est un danger pour nous les motards car à l'heure de rentrer du taff il fait nuit et les caisseux ne savent plus conduire dès qu'il fait noir !! Idem quand il pleu d'ailleur !!

 

les boulets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter