Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

oui d'ou ma question... la suite etait...

 

il y a bien des verifs au permis PL....... SL.... transports en commun.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ou ma question... la suite etait...

 

il y a bien des verifs au permis PL....... SL.... transports en commun.....

 

 

!!! Ce matin sur 9 élèves seulement 3 ont eu leur plateau dont 1 en 125 !! Si c'est pas une histoire de quotas çà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Ce matin sur 9 élèves seulement 3 ont eu leur plateau dont 1 en 125 !! Si c'est pas une histoire de quotas çà !!!!

 

Quelles moto écoles....???

Les stats de réussites sont elles accessibles aux particuliers.?

 

Tiens... je vais eller chercher..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles moto écoles....???

Les stats de réussites sont elles accessibles aux particuliers.?

 

Tiens... je vais eller chercher..

 

A+

 

 

? Je comprend pas ta question sur les stats....

 

Pour les moto écoles je n'ai pas lel détail mais il y avait au moins la comédie...Moi je me souviens le jour où j'ai passé la circu, sur le total (4 circu et 3 plateau) on a fait 100%...Comme quoi...L'état aurait donné des directives que çà ne m'étonnerais qu'à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les automobilistes qui ne vous voient pas, vous renverse!!!

donc plus de moto

jambe bloquée

bras platré

et je dois remplis un tas de paperasse mais je ne peux pas ecrire (c'est balo!!!)

aller lolo quelques semaines et ça ira mieux!!

 

Aïe j'avais pas vu ton post :/ La haine ! Courage et bonne remise en forme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pédiatre de ma fille me met de mauvaise humeur... :angry: ...

 

J'ai encore eu des réflexions parce qu'elle boit trop... elle reste sur ses théories, sans s'adapter au bébé... à 3 mois ils doivent boire 5 biberons de 180ml, et moi elle en boit 4 de 230ml...et alors??? ben alors tous les problèmes digestifs viendraient de là ... sauf que c'est mon lait qu'elle boit, et si elle buvait au biberon, on ne saurait pas combien elle boit :0023:

 

donc elle m'a dit que j'avais qu'à baisser les doses dans les biberons et lui en faire 5/jours... mais bien sur...

 

Et quand je lui ai demandé pour commencer les compotes courant du 4°mois, je crois que si je lui avait dit que j'allais empoissonner ma fille, elle aurait eu moins peur "c'est inconcevable qu'un bébé ait autre chose que du lait avant au moins 6 mois".... :cavapas:

 

Tant pis je crois que je ferais des km pour aller voir le pédiatre, mais je vais changer... elle est folle celle là mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu des réflexions parce qu'elle boit trop...

 

C'est triste à cet age là..... j'espère au moins que c'est un 1er cru classé....

Quitte à avoir une cyrose à 3 ans, autant que cela fasse plaisir pendant la consommation.

 

 

Bon, trève de bétises, un pédiatre est une personne de confiance.

Le cas échéant, ce qui semble être les cas, il faut en effet changer. Car si un jour tu as vraiment besoin de lui pour un truc sérieux, tu ne seras jamais tranquille.

 

Bon courage et bizoux à mini nanou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je peux pas blairer un médecin, j'en vois un autre....

 

C'est comme les pneus !

 

Farpaitement..... surtout les pneumologues d'ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nôtre à un peu un rythme especial :

 

A 8h il boit toujours au moins 230

A 12h30 il boit entre 200 et 270/280

A 17h il boit entre 180 et 200

A 21h30 il boit entre 200 et 270/280

 

M'enfin, il grandit vite, on doit changer le siège auto... soit disant valable jusqu'a 9 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nôtre à un peu un rythme especial :

 

A 8h il boit toujours au moins 230

A 12h30 il boit entre 200 et 270/280

A 17h il boit entre 180 et 200

A 21h30 il boit entre 200 et 270/280

 

M'enfin, il grandit vite, on doit changer le siège auto... soit disant valable jusqu'a 9 mois ...

 

Ah oui, c'est pas régulier lol... C'est comme nous, on a pas faim de la même manière à tous les repas... Ils prennent ce dont ils ont besoin et c'est tout...

Il se couche tard en tout cas...Nous à 19h00 elle commence à tomber de fatigue (vu que cette chipie ne fait quasiment pas de sieste dans la journée...)

Nous elle nous fait

9h : 240

12h30 : entre 220 et 240 selon son humeur ... Et vu qu'elle est comme son papa, son humeur penche généralement vers les 240 ^^

16h30 : 220-240

19h30-20h : 220-240

 

Selon son état de fatigue, elle prends un peu moins... ça dépend!!

Vous avez prévus de commencer la diversification bientôt?

 

Et pour le siège auto, même problème chez nous, elle a les pieds qui dépassent du siège donc elle a les jambes toutes pliées... Faut qu'on le change aussi ... Quelle idée de faire des grands bébés lol

 

C'est triste à cet age là..... j'espère au moins que c'est un 1er cru classé....

Quitte à avoir une cyrose à 3 ans, autant que cela fasse plaisir pendant la consommation.

Pour qui tu me prends????? Bien sur que c'est du 1er cru classé, je donne pas n'importe quoi à ma fille

3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif3d-moqueur-rire-3.gif

 

 

Bon, trève de bétises, un pédiatre est une personne de confiance.

Le cas échéant, ce qui semble être les cas, il faut en effet changer. Car si un jour tu as vraiment besoin de lui pour un truc sérieux, tu ne seras jamais tranquille.

 

Ben en fait, y'a que sur l'alimentation qu'elle est bizarre, c'est justement pour ça que j'hésite à changer, car pour tout le reste, tout ce qui est purement médical, elle est géniale, elle explique bien à Roxane tout ce qu'elle va faire... (pour le médical, j'avais vu le médecin sur certains points, et quand j'en ai parlé à la pédiatre, elle m'a dit la meme chose que le médecin traitant...Donc je sais que niveau médical, j'ai pas de soucis à me faire)...

Pour en avoir parlé à d'autres médecins (à mon boulot, mon généraliste...), en fait pour l'alimentation il y a 2 écoles, y'a les pédiatres qui sont très (trop) prudents sur l'alimentation, qui sont contre la diversification avant 6 mois, il faut pas que bébé mange trop (donc ma pédiatre)... Et il y a les pédiatres qui au contraire, ont plutôt tendance à "laisser faire", qui savent que si bébé prends autant, c'est qu'il en a besoin (y'a pas de gourmandise à cet âge là) et qui conseille aux parents de débuter la diversification plus tôt, dès qu'ils sentent que bébé est prêt...

 

Bon de toute façon, rien à foutre de la pédiatre je fais bien ce que je veux :069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se couche tard, mais le matin faut qu'on le réveille....

 

Il dort d'une traite le poulet !

 

Et fait toujours une sieste de 30 min avant de manger (il se met en condition mdr)

 

Et vous pouvez l'emmener au restau sans qu'il ne bronche.

C'est un modèle perfectionné... ça a du couter cher...

Fabrication Italienne surement.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se couche tard, mais le matin faut qu'on le réveille....

 

Il dort d'une traite le poulet !

 

Et fait toujours une sieste de 30 min avant de manger (il se met en condition mdr)

 

C'est top ça, une sieste avant manger... Moi la sieste, c'est un concept trop flou pour Roxane, par contre, elle dort sans soucis 14-15h d'affilées, sans se réveiller, donc forcément avec des nuits comme ça, une sieste, c'est superflue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les automobilistes qui ne vous voient pas, vous renverse!!!

donc plus de moto

jambe bloquée

bras platré

et je dois remplis un tas de paperasse mais je ne peux pas ecrire (c'est balo!!!)

aller lolo quelques semaines et ça ira mieux!!

 

Triste nouvelle, Bon courage et bon rétablissement.

Thierry.

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter