Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

toujours pas ma cloche de changée, ils sont prets à changer les disques d'embrayage mais le reste je les sens pas....

A priori ils ont tout démonté et n'ont rien trouvé comme jeu particulier ou défaut sur la cloche (suz précise pourtant clairement qu'il y a un défaut de conception dessus qui génère bruit et vibrations clairement identifiés)... j'sais plus quoi faire....j'sens que je vais négocier pour payer la main d'œuvre et les disques, et qu'ils me changent la cloche...

pu**** faut toujours jouer les marchands de tapis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'comprends qu'ils deffendent leur steack (j'le fais bien moi), mais en me sortant : "comparé à une ducat', c'est rien".... putain encore heureux puisque c'est pas normal d'avoir du bruit sur un embrayage en bain d'huile (contrairement au ducat' qui est à sec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'comprends qu'ils deffendent leur steack (j'le fais bien moi), mais en me sortant : "comparé à une ducat', c'est rien".... putain encore heureux puisque c'est pas normal d'avoir du bruit sur un embrayage en bain d'huile (contrairement au ducat' qui est à sec).

 

 

Fallait leur répondre que si t'avait voulu un tel bruit tu aurais pris une ducat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'sais pas quoi faire apart leur dire que j'vais payer partie des frais pour obtenir le remplacement de la cloche (car à priori, ils comptent pas la changer d'eux même).

 

Les gars ils sont sympas, mais j'ai ni le bagou ni que ça à foutre que de passer des heures à péter des scandales... Et lacher 300€ juste pour avoir une bécane qui fait pas de bruit anormal, j'trouve ça bien lourdot.

Enfin...ça pourrait être d'avantage fermé: sam a le même problème et lui n'a plus de garantie occasion.

 

En plus faire le tour des casses ça sent la galère: si on en trouve une on sait pas si elle a le défaut ou pas (à moins qu'il y ait un num de série identifiable auprès de suz...peut-être?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'sais pas quoi faire apart leur dire que j'vais payer partie des frais pour obtenir le remplacement de la cloche (car à priori, ils comptent pas la changer d'eux même).

 

Les gars ils sont sympas, mais j'ai ni le bagou ni que ça à foutre que de passer des heures à péter des scandales... Et lacher 300€ juste pour avoir une bécane qui fait pas de bruit anormal, j'trouve ça bien lourdot.

Enfin...ça pourrait être d'avantage fermé: sam a le même problème et lui n'a plus de garantie occasion.

 

En plus faire le tour des casses ça sent la galère: si on en trouve une on sait pas si elle a le défaut ou pas (à moins qu'il y ait un num de série identifiable auprès de suz...peut-être?....)

 

Bon, je vais tacher d'être sérieux et ne pas vous invectiver à grands coups de tchic tchic tchic et de greli grelin grelo......

 

Qu'a ton embrayage en fait.?

Pourquoi souhaites-tu une prise en charge.?

Elle ne roule pas normalement ta brèle.?

 

A+

 

Vara'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tacher d'être sérieux et ne pas vous invectiver à grands coups de tchic tchic tchic et de greli grelin grelo......

 

Qu'a ton embrayage en fait.?

Pourquoi souhaites-tu une prise en charge.?

Elle ne roule pas normalement ta brèle.?

 

A+

 

Vara'

 

Non elle fait un bruit de ducat' :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a ton embrayage en fait.?

Pourquoi souhaites-tu une prise en charge.?

Elle ne roule pas normalement ta brèle.?

 

J'ai une vibration, voir un cognement à 3500 tours à cause de la cloche.

C'est pas un à-coup moteur, mais bien dû à la transmission (au ralenti, quand je débraye, ça disparait...). Le pb est connu sur ce modèle (2002/2003), c'est dû à un défaut de cloche.

 

Or, BM (qui m'a vendu l'engin et le garantit 6mois) m'a dit qu'après ouverture, ils n'ont strictement rien trouvé d'anormal à cette cloche et que c'était même "moins" marqué que de coutume pour une cloche de ce kilométrage (43 000 km).

Apart les disques qu'ils me proposent de changer, ils ne trouvent pas.

 

Cependant, pascal moto me soutient que ce symptôme est dû à la cloche.

 

Un rdv a été posé chez BM pour remplacement des disques (qu'ils me passeront en garantie...il me faut confirmation de leur part). Je veux négocier de payer main d'oeuvre+disques et qu'ils me remplacent la cloche également. Cependant, vu qu'ils me disent que la cloche n'a rien... ça va bloquer (300€ la cloche). Sinon j'ai un mois pour me trouver une cloche d'occase dont je suis sûr qu'elle n'a pas de défauts et autre, et leur demander de la monter dans la foulée...mais là j'ai pas fini de chercher et rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jumenfoutisme

 

C'est quoi ça le jumenfoutisme...???

 

C'est quand un étalon se farcit une femelle....????

 

:lollol306::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça le jumenfoutisme...???

 

C'est quand un étalon se farcit une femelle....????

 

:lollol306::jesuisdehors:

 

 

C'était pour savoir si vous lisiez tout ce que j'écrivais!!!

C'est bien mon ami! Tu suis!!!!

Tu auras donc droit à une image d'un cheval et d'une jument en train de jouer à saute-mouton!

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait venir manger chez vous.

Tant pis, j'irai squatter chez lpm!

 

 

Oui je te conseille d'aller ailleurs...j'en peux plus d'avoir que le micro ondes et les plaques...

 

Au début ça manque pas (vu le peu de temps que j'ai pour cuisiner), mais forcément c'est quand on ne l'a pas qu'on se rend compte que c'est très utile...

 

Si j'avais eu le four, j'aurais pu............BON OK VARAP PROMIS PROMIS J'ARRETE DE TE SAOULER AVEC CA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseille d'aller ailleurs...j'en peux plus d'avoir que le micro ondes et les plaques...

 

Au début ça manque pas (vu le peu de temps que j'ai pour cuisiner), mais forcément c'est quand on ne l'a pas qu'on se rend compte que c'est très utile...

 

Si j'avais eu le four, j'aurais pu............BON OK VARAP PROMIS PROMIS J'ARRETE DE TE SAOULER AVEC CA!!!!!!

 

 

Qui a dit que les femmes s'attachaient a de petites choses.

 

Pense que je pourrais être, moi aussi, au SAV.

Et ce serait aussi en mon abscence que tu t'apercevrais à quel point je suis indispensable.

Donc il te reste quand même le meilleur....

 

Il faut PO SI TI VER....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter