Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

Et créer ta propre structure ? C est pas envisageable ? 

C'est administrativement lourd, c'est risqué (surtout en préparant un crédit immo à coté); j'avais un pote auto entrepreneur dans un autre domaine, il a arrêté parce qu'il passait son temps à réclamer le paiement des factures au lieu de bosser..

 

Et puis il faut se faire connaitre, chercher/démarcher des clients.. j'ai franchement pas envie de remplacer la partie chiante de mon taf actuel par la partie chiante de marketing/publicité et compta (avec formations obligatoires d'ailleurs, j'ai déjà lancé les procédures de création d'entreprise il y a quelques années)

 

Donc je ne sais vraiment pas où je vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand on se lance il faut faire tte cette partie

Mais après, la gestion c est pas si inintéressant que ça.... Quand ça arrive à tourner bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 18:56, Epy a dit :

 

Ils sont chiants sur les horaires à ton boulot ?

 

Non pas tant, enfin plus que ce à quoi je suis habituée mais ça va. De toute façon je bosse plus que ce que je devrais donc...

 

Il y a des conseillers qui sont vraiment biens (chez pôle emploi notamment) en terme d'aide à la réorientation, formation, pour chercher des financements qu'on ne connaît pas du tout...

J'suis d'accord il faut tomber sur les bonnes personnes mais parfois ça vaut le coup ou coût ? (J'ai jamais compris cette expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noiram a dit :

ça vaut le coup ou coût ? (J'ai jamais compris cette expression)

"ça vaut le coup" => ça vaut la tentative ;)

"ça vaut le coût" ne devrait pas exister mais ça peut être un jeu de mots quand il y a une dépense en jeu

 

Effectivement, faut tomber sur un conseiller sérieux et motivé (et qui ne se prend pas des bâtons dans les jambes pour aider les autres aussi)

Je vais essayer d'obtenir un RDV :) Merci pour l'idée

Par contre il faudra que j'aie des idées de réorientation avant d'y aller, sinon elle/il ne pourra rien faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 14 minutes, Flohw a dit :

Quoi qu'il arrive, avec la Norvège, tu auras de l'eau. Dans tous les cas, tu seras mouillé, prend une douche habillé dès maintenant pour t'entraîner 😉

J'ai mieux...la baignoire, comme ça je m'habitue à de futures baignades dans les fjords. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je découvre avec stupeur que mon compte a été bloqué par sécurité car qqun de sevran dans le 93 a fait 8 tentatives de connexion à mon compte 😡

Mot de passe changé... 

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mensonges, manipulation, harcèlement, injustice..

j'en reviens toujours pas et je n'arrive pas à dormir ..

 

Cette fois c'est bien fini, la rupture avec ce qui me plaisait encore dans ce boulot est faite, psychologiquement en tout cas. Mes responsables ont montré leur véritable nature (pour l'un je le savais, pour l'autre je ne pensais pas que c'était à ce point)

Un mail interne rapporte incorrectement le contenu d'une réunion où ils avaient des choses à me reprocher et où on s'est expliqué. Bizarrement leurs torts ne figurent pas dans ce mail. Cela vient s'additionner à la longue liste de choses qui me déplaisaient chez eux.

 

Dégouté pour tous les projets sympas que j'envisageais dans cette entreprise et que je ne ferai pas..

Elle est déjà devenue très mal réputée à l'embauche dans la région (ou nationalement ?) je vous la déconseille aussi en tant que clients parce que je ne veux pas que ces personnes continuent de vivre du harcèlement moral, je suis loin d'être le seul concerné, beaucoup ont pu partir et trouver mieux, tant mieux pour eux. Je ne peux évidemment pas donner son nom ici.

 

Certaines personnes ici m'ont déjà proposé des nouvelles pistes professionnelles, à l'époque j'ai eu une lueur d'espoir que finalement je puisse faire mon trou et passer à des sujets intéressants rapidement; je le regrette un peu.

Dans tous les cas je ne suis plus du tout certain de continuer en informatique .. dégouté par tous les connards et connasses que j'y ai croisé, par les décideurs qui ne connaissent rien au métier et ne jugent que par le fric, le fric, le fric.

 

Le jour où ils comprendront qu'une équipe IT bien traitée, du matériel renouvellé ou bien géré ce sont des utilisateurs qui seront à leur tour bien traités et donc plus efficaces .. oui, l'informatique est un poste de dépense uniquement, mais indispensable. Les rentrées d'argent sont indirectes ..

 

voilà, c'est dit.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait mieux de savoir où j'en suis et où je vais..

j'ai l'impression qu'une longue période de chômage et de limitations m'attend

J'ai dormi 3h la nuit dernière, la prochaine ne sera pas mieux avec mon obligation de retourner au bureau demain et peut-être de devoir affronter ces personnes ..

 

L'histoire se répète..  ad vitam æternam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter