Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

La journée de l'enfer est enfin finie .. suis debout depuis 4h ce matin, 1200kms en voiture et trains.. plusieurs heures perdues dans les gares .. SNCF qui pourrait gagner des oscars en foutage de gueule de tout le pays..

😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore terminer une semaine avec de mauvaises nouvelles ..

Mes compétences et projets dans la boite ne seront d'aucune utilité apparemment. Mon chef ayant décidé qu'il vallait mieux payer pour des solutions de merde qu'on ne maitrise pas du tout.

J'ai même plus envie de faire d'info, nulle part. Envie de disparaitre ..

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Epy a dit :

Vous m'oublirez vite

On ne t oubliera jamais quoiqu il arrive

Et à choisir, je préfère que tu restes avec nous que nous n ayons pas à voir qui avait raison sur ce point 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 12:16, Epy a dit :

J'adore terminer une semaine avec de mauvaises nouvelles ..

Mes compétences et projets dans la boite ne seront d'aucune utilité apparemment. Mon chef ayant décidé qu'il vallait mieux payer pour des solutions de merde qu'on ne maitrise pas du tout.

J'ai même plus envie de faire d'info, nulle part. Envie de disparaitre ..

C'est pas du même niveau mais si ça peut te changer les idées, voici ma matinée de vendredi.
Je dois être à la médecine du travail à 8h10 pour un vaccin, je suis contente de pouvoir sortir de chez moi et prendre la moto, ils prévoyaient de la pluie mais finalement c'est juste humide. je pars à 7h10 histoire d'avoir le temps de poser mes affaires au taff avant. Je roule tranquille et vers Vic-La-Gardiole, un accident se produit juste devant mes yeux en sens inverse, hormis les voitures, tout le monde va bien, ils sont dans un virage, donc j'avance plus loin pour prévenir les gens et qu'ils ralentissent le temps qu'un bouchon se forme et je reprend la route. Finalement je suis en retard, pas le temps de poser mes affaires j'arrive à la médecine du travail (en tenue de moto/pluie) ça tombe bien, l'infirmière n'a pas fini son rdv.

C'est à mon tour, elle prend ma température : 38°c, mademoiselle je ne peux pas vous vacciner vous êtes fiévreuse.

10 min à lui expliquer que non, c'est juste qu'après m'être gelée le cul 1h dehors, je rentre au chaud sans enlever tout l'équipement car je pensais que ça allait prendre 2 min ce p***** de vaccin et que donc oui j'ai CHAUD ! Je ne sais pas si elle a eu pitié ou si je l'ai convaincu mais elle m'a finalement fait mon vaccin mais m'a gardé 15 min après pour me surveiller. Arrivée au boulot à 9h15 pour un départ à 7h...

Je dois rentrer télétravailler l'après-midi. Je pars, arrivé au rond point à Saint-Jean de Védas, j’aperçois un motard à une autre entrée du rond-point et au moment ou je m'engage je vois sa moto faire comme un gros à coup, mais il ne se passe rien, au moment où je passe devant l'entrée où il est je le vois tomber outre le bruit, je vois sa tête taper pile sur le trottoir.

J'me retourne en même temps que j'prends ma sortie et je vois qu'il est tout seul. Je me suis arrêtée comme je pouvais sur le trottoir. La moto à pris chère, le mec me fait flipper car il n'a pas l'air au top, on relève la moto avec un autre monsieur et la moto démarre, il nous remercie, il dit que ça va et il décide de partir... Et moi je me retrouve comme une conne, seule avec ma moto dans un endroit un peu galère (bon j'ai réussi à la sortir de là sans la faire tomber).

Bref tout ça pour dire que je sors une fois pendant 5h dans ma semaine et voilà ! J'porte la poisse ! Et aujourd'hui effets post-vaccin cool le week-end !

 

Bon courage à toi, et peut-être que tu peux dire exactement le genre de poste que tu cherches et où ça pourrait être bien, on pourra peut-être faire qqch.

 

Modifié par noiram
  • Confused 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour de journée à émotions, tu leur fait un sacré effet s'ils se plantent en te voyant passer :o :D

 

J'en plaisante mais ça reste pas drôle de voir quelqu'un tomber sévère en moto :( J'imagine en tout cas.

Ils sont chiants sur les horaires à ton boulot ?

 

il y a 29 minutes, noiram a dit :

Bon courage à toi, et peut-être que tu peux dire exactement le genre de poste que tu cherches et où ça pourrait être bien, on pourra peut-être faire qqch.

 

C'est gentil, je ne suis plus très sûr de ce que je dois chercher comme poste. Ni ce dont j'ai vraiment envie.. j'envisage un changement de carrière complet vu les échecs en administration système (et les boites et offres pourries qu'on peut y voir) mais je ne vois pas du tout où aller, en repartant de 0 expérience alors que j'ai bataillé des années pour faire valoir mes compétences sans tous les diplômes en info ..

 

Comme on me répète "c'est pareil partout" alors à quoi bon chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter