Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Tu me connais... Je les défends... Mais tout le monde est au bord de l implosion et tout le monde se crie dessus... Ou se tape... Ou pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le prof a dit :

Je comprends certaines réactions. D autres m effraient et me font mal à mon métier. 

 

Oui.... Elles sont carrément flippantes et vont de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas besoin d aller loin

Il suffit de regarder dans son proche entourage

Tu rends service pendant des années, et puis on te crache dessus... Par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais, c est ce que je fais

Mais je commence à désespérer qd meme de la nature humaine et la suite me fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

Luc ? Bois 2 coups ! 

Agis avec gentillesse mais n attends pas de la reconnaissance. 

 

Tu sais aussi que c est ce que je fais. J attends rien cote reconnaissance

Cependant, c est quand même bien que tout soit calme parfois

 

il y a une heure, Epy a dit :

...

passer la soirée sur le code du site Evasion, penser avoir trouvé la bonne solution, et se rendre compte en début de nuit qu'en fait.. ça ne fonctionnera pas bien :(

 

FUQUE

 

A quels niveaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça demande plein de bouts de code partout, ça rend le truc lourd et surtout ça va merder un jour ou l'autre pour la maintenance parce qu'ils auront changé des morceaux dont on a besoin.

Je veux dépendre le moins possible du code des autres

 

J'ai finalement trouvé, je regrette de ne pas avoir vu ce problème plus tôt et d'y avoir passé pas mal d'heures.. Si tout va bien dans la semaine j'aurai une version qui fonctionne, aussi bien sur PC que sur mobile pour la partie présentation et partenaires. Il restera le calendrier à récupérer et afficher proprement pour les mobiles

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Epy a dit :

Ça demande plein de bouts de code partout, ça rend le truc lourd et surtout ça va merder un jour ou l'autre pour la maintenance parce qu'ils auront changé des morceaux dont on a besoin.

Je veux dépendre le moins possible du code des autres

 

J'ai finalement trouvé, je regrette de ne pas avoir vu ce problème plus tôt et d'y avoir passé pas mal d'heures.. Si tout va bien dans la semaine j'aurai une version qui fonctionne, aussi bien sur PC que sur mobile pour la partie présentation et partenaires. Il restera le calendrier à récupérer et afficher proprement pour les mobiles

Si tu as besoin d’un coup de main dis le mon fils est disponible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pc, une switch avec les jeux et quelques accessoires et un vieux téléphone. C'est pas si pire mais il y a un peu ma vie dans le pc. Changer les mdp c'est pas ma passion... J'avais un mdp de session mais pas vraiment fort...

Pas trop grave non plus dans l'absolu, merci le cloud et les sauvegardes que je fais à l'occasion quand même.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter