Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

C'est compliqué et malmheureusement, il y aura des siutations très bêtes....Je comprends Flowh. Cependant, il faut bien fixer une limite...Et selon nos comprtements, celle-ci s'étendra. Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me coltiner le document de 39 pages du Haut Conseil de la Santé Publique

pfffff

allez j'y retrourne apres cette petite respiration  pour partager avec vous cette epreuve looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une petite couche car je m'étais enflammé ailleurs. 

J'entends déjà des gens râler concernant le rouge ou le vert, les 100 bornes ....

Pour les plages ? A mon avis, ce n'est pas demain qu'ils les ouvriront et ça m'arrange. Ca risque d'être la folie !

100 bornes ?, notre département est plein de superbes endroits. Notre désir à Angélique et moi ? Remonter sur Lady B et rouler super peinards ! Retrouver ces senstations. 

Ma crainte ? C'est que sur la route, ce soit comme sur les plages : le gros n'importe quoi ! 

Un peu comme le tabac...Quand un fumeur prend le train ou l'avion et qu'il ne fume pas un long moment. 

A) il y a celui qui déguste...

b)  il y a celui qui s'en enfile 2/3 coup sur coup...

 

Nous vivons un truc de dingues. Perso, comme je vous l'ai dit, j'ai appris que je pouvais m'en méfier (comme beaucoup d'ailleurs ...). Je n'en ai pas peur et j'espère qu'il nous servira à tous de leçon. Que nous verrons les choses autrement car de toute façon, il nous faudra les voir autrement.

La solidarité motarde est importante....Il va nous falloir en faire la preuve et j'espère qu'elle se développera dans la société.La crise financière sera très dure. Souhaitons que l'entraide soit là.

Il y a quelques temps, mon assureur m'annonçait un remboursement de ma prime de 30 euros en raison de la baisse des accidents dûe au confinement (tous ne l'ont pas proposé...). Je pouvais choisir de reverser cette somme à des associations. J'ai trouvé que c'était une super idée. Aujourd'hui, on trouve en ligne, des modèles de courrier permettant de demander à nos assureurs de nous rembourser une quote part de nos assurance pour la même raison....

Alors, comme certains disent : choisis ton camps mon ami ! Tu as applaudi tous les soirs à 20 heures mais tu es prêt à partir sur les routes comme un diingue et surtout, grâce aux 30 balles récupérés, tu pourras te payer 2 pleins....Claper pour se donner bonne conscience....

 

Perso, je connais mes valeurs. Mais je me dis qu'il y a encore un sacré paquet d'encatanés. Alors même si ce virus est une sacrée merde, il y a encore du ménage à faire ailleurs....

 

Désolé, c'était un petit coup de gueule destiné à me soulager et non pas à viser qui que ce soit sur ce forum! Et ça fait du bien.

 

Sur ce, dodo ! Je vais rejoindre mon Ange gardienne. Lol.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le prof a dit :

J'en remets une petite couche car je m'étais enflammé ailleurs. 

J'entends déjà des gens râler concernant le rouge ou le vert, les 100 bornes ....

Pour les plages ? A mon avis, ce n'est pas demain qu'ils les ouvriront et ça m'arrange. Ca risque d'être la folie !

100 bornes ?, notre département est plein de superbes endroits. Notre désir à Angélique et moi ? Remonter sur Lady B et rouler super peinards ! Retrouver ces senstations. 

Ma crainte ? C'est que sur la route, ce soit comme sur les plages : le gros n'importe quoi ! 

Un peu comme le tabac...Quand un fumeur prend le train ou l'avion et qu'il ne fume pas un long moment. 

A) il y a celui qui déguste...

b)  il y a celui qui s'en enfile 2/3 coup sur coup...

 

Nous vivons un truc de dingues. Perso, comme je vous l'ai dit, j'ai appris que je pouvais m'en méfier (comme beaucoup d'ailleurs ...). Je n'en ai pas peur et j'espère qu'il nous servira à tous de leçon. Que nous verrons les choses autrement car de toute façon, il nous faudra les voir autrement.

La solidarité motarde est importante....Il va nous falloir en faire la preuve et j'espère qu'elle se développera dans la société.La crise financière sera très dure. Souhaitons que l'entraide soit là.

Il y a quelques temps, mon assureur m'annonçait un remboursement de ma prime de 30 euros en raison de la baisse des accidents dûe au confinement (tous ne l'ont pas proposé...). Je pouvais choisir de reverser cette somme à des associations. J'ai trouvé que c'était une super idée. Aujourd'hui, on trouve en ligne, des modèles de courrier permettant de demander à nos assureurs de nous rembourser une quote part de nos assurance pour la même raison....

Alors, comme certains disent : choisis ton camps mon ami ! Tu as applaudi tous les soirs à 20 heures mais tu es prêt à partir sur les routes comme un diingue et surtout, grâce aux 30 balles récupérés, tu pourras te payer 2 pleins....Claper pour se donner bonne conscience....

 

Perso, je connais mes valeurs. Mais je me dis qu'il y a encore un sacré paquet d'encatanés. Alors même si ce virus est une sacrée merde, il y a encore du ménage à faire ailleurs....

 

Désolé, c'était un petit coup de gueule destiné à me soulager et non pas à viser qui que ce soit sur ce forum! Et ça fait du bien.

 

Sur ce, dodo ! Je vais rejoindre mon Ange gardienne. Lol.

 

Je pense exactement comme toi et pas parce que je suis ton Ange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Fat ben 114 said:

Tu savais pas si bien dire...

obligé de remplacer un collègue ce soir 

son fils viens de se planter en moto 

a2 120ch ???z900

au dare a lapeyronie (réa)

🥵

Merde :(

On lui souhaite de sortir de là sans trop de séquelles

120ch en A2 c'est louche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses entendues à la radio ce matin (je cherche les replays et les infos)

- Un assureur qui dit qu'ils (les assureurs en général) ne pourront pas couvrir les magasins fermés par cette pandémie, que ça leur couterait trop ...

A quoi tu sers C******* si c'est pas pour ça ! A quoi sert votre fric à part vous en mettre plein les poches?!

Il disait qu'il faudrait trouver une solution alternative.. ouais, trouvons une solution sans les assureurs pour ce renouveau ! Qu'ils dégagent!

 

- Un député LREM qui est contre StopCovid (surprenant!) mais POUR le fichage nominatif + numéro de téléphone des personnes contaminées afin de retracer leurs contacts "dans un tableur, Excel pour ne citer aucune marque" (sic) par les brigades d'enquête.

Il y a déjà une loi qui est passé (article 6 mais j'ai pas pu retenir le numéro de la loi) qui permet la création de ce fichier et son accès par:

Les médecins, les hopîtaux, les soignants, la sécu .. mais c'est plus sûr parce que ce serait fait par des humains.. 😡 😡

 

[et connaissant nos dirigeants de tous bords, d'ici quelques mois ce fichier sera discrètement ouvert aux assureurs, aux loueurs d'immobilier, aux employeurs.. ]

 

L'histoire ne leur a rien appris ? Ou au contraire ça leur apprend ce qu'il faut faire ?

On met une croix rouge sur les gens contaminés ? (Oui, nous avons déjà atteint le point Godwin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ke deuxième point... No comment... Y a pas besoin de ca a partir du moment ou tu acceptes d avoir un tel portable ou d etre sur internet

 

Pour le premier point, ils ont raison... Puisque la pandemie n a pas ete reconnue comme catastrophe par l etat... Qui est etroitement lie avec  les assureurs... Coincidence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter