Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

il y a une heure, lpm34 a dit :

Pour que ca se casse la gueule il faut que nos libertes soient touchées

Comme a chaque revolution

Tu veux dire qu'il faut qu'elles soient atteintes pour que ça prenne feu ? Oui ça je me doute. J'espère que ça va prendre feu et pas que ça restera des petits moutons bien sages qui croient tout ce qui se dit dans les médias, qu'il faut bien des caméras partout pour ne plus avoir de méchants terroristes, qu'il faut des GPS sur les gens pour surveiller qu'ils respectent les lois .. etc.

 

Il y a 1 heure, WillHO3 a dit :

 Oxymore.

Une anarchie que nous construirions ensemble...

🤔 Je n'ai pas compris ta remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lpm34 a dit :

Le confinement va nous faire devenir intelligents

Je suis pas sûr, quand je vois les gens venir au supermarché pour acheter juste une bombe pour moquette, c'est prendre les gens pour des cons et utiliser l'attestation dérogatoire pour sa balade quotidienne.

 

@epy courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends pas compte a quel point une bombe pour moquette c'est important pour la survie d'une famille avec 3 chiens, confinée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non... comme ca ca fait 3h de sorties... puis 1h de repos, puis de nouveau 3h de sorties, et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir pris une amende ce matin a 9h15

Avabt d attaquer le teletravail, j ai passe ma tondeuse

J ai commence a 9h05

A 9h15, police minicipale au portail.

un voisin s est plaint de l heure

Un arrete municipal dit que c est interdit le week end et le matin avant 10h et pour le soir 19h...

Total, amende de 135 euros. Le flic n a rien voulu savoir

Ils ont rien d autre a faire en ce moment ?

Je suis vert de rage

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de mettre un pot akrapovich sans chicane sur la tondeuse ça tonds pas plus vite et plus cours.

apres, si tu veux à la fin du confinement je viens est je lui crève les pneu à ton voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est confiné chez soi, contraint de supporter ses voisins. Il faut que chacun y mette du sien. Normal que les flics soient plus tatillons site les règles de savoir vivre ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, WillHO3 a dit :

Chacun est confiné chez soi, contraint de supporter ses voisins. Il faut que chacun y mette du sien. Normal que les flics soient plus tatillons site les règles de savoir vivre ensemble.

 

Oui mais la qd meme j abusais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, papaboulange a dit :

quelle idée de mettre un pot akrapovich sans chicane sur la tondeuse ça tonds pas plus vite et plus cours.

apres, si tu veux à la fin du confinement je viens est je lui crève les pneu à ton voisin

 

Pourquoi attendre la fin du confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

50 minutes ago, WillHO3 said:

Chacun est confiné chez soi, contraint de supporter ses voisins. Il faut que chacun y mette du sien. Normal que les flics soient plus tatillons site les règles de savoir vivre ensemble.

 

Je plussoie, il a été lâche mais cool. Moi j'aurais tondu tes poils pubiens avec et ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas manié une tondeuse à gazon.

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a flo qui a su, en vieux loup de mer qu il est, pecher le poisson loup et qui a eu raie-son et qui a eu l eglefin. Rdv donc au bar pour un billard

 

Tant pis pour les autres qui n ont pas su mettre le turbot, et qui n ont pas de beaux yeux, et qui ont la poihnee mole

 

Le congre du congre aurait ete de rouler comme un goret sans son bal-huchon pour trouver le lieu afin de ne pas faire le mulet

 

Je tends la perche a tous les poisson clown du forum a defaut d y trouver des poissons pilotes

 

 

C est bon ? Vous avez eu assez d indices par rapport a mon histoire ou il faut que je sois plus clair ?

 

🤣🤣🤣🤣

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter