Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

je pense qu'il y aura qd meme une comprehension de la part des flics sur ce point

Tu ne peux pas teletravailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télétravaille, mais je suis aussi nominé pour aller dans les bureaux si nécessaire, comme hier pour prêter des écrans à certains et s'il faut redémarrer les serveurs ou investiguer sur une panne d'internet dans les locaux (l'accès VPN passe par là bas, nos fichiers sont là bas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux !! loool

Moi ca fait 2 jours que je bosse aussi sur les VPN

Notre sous-traitant l'a mis en place mais il faut configurer les ordis de chacun... a distance

Et en plus il y en a qui sont en Mac !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de super mauvaise humeur ? Voir encore des cons (et je suis poli !) se balader tranquillement.....Certainement parce que c'est dur de resté confiné...Connard, tu demanderas à tous ceux qui doivent bosser, à ceuix qui sont dans les  hôpitaux s'ils ne préfèreraient pas être confinés tranquillement avec leurs familles. 

Sérieux, ça me saoule ! 

T'es chopé à te balader à pieds pour rien ? Ben tiens, 6 mois de suspension de permis quand tout ça sera fini; Tu en feras de la marche à pieds !

Et pareil si tu ta balades en moto, en voiture....

Nous avons tous autour de nous des copines, des copains, des proches qui sont sur le front....C'est aussi pour eux que j'ai cette colère.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me désespère depuis jeudi...

J'ai l'impression qu'on est le seul pays indiscipliné, ça me fait peur et j'enrage tout seul à cause d'une (je l'espère) minorité d'abrutis

Pour une fois que j'espérais que les gens soient intelligents, ça a encore loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je pense a celles et ceux qui ne peuvent pas sortir de leur petit appart...

Et qui on des enfants

J ai un collegue de travail, refugie albanais, ils sont a 6 dans un 2 pieces...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dit que la pandémie allait rendre qui que ce soit plus discipliné ou plus intelligent...

La seule chose qui a changé, c'est qu'avant on nous disait que ce n'était pas possible de mettre en place des solutions pour sauver la planète du jour au lendemain ; maintenant on sait qu'on nous mentait.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde part en couilles, le reste des lois qui nous protégeaient au travail sautent, comme ils ont déjà tenté avec la loi El-Connerie; cette fois ça passe.

Ils mettent en place des lois totalement contraires aux libertés individuelles, sans aucune limite de durée .. ça fait plusieurs fois qu'ils tentent et cette fois ça passe

L'économie se casse la gueule parce qu'ils se sont gavés comme des porcs .. ça passe... et qui va le payer ?

 

Au boulot ils sont en train de magouiller pour récupérer du fric de l'État tout en continuant de nous faire bosser à plein temps.

Ils nous ont proposé des choses très très limites niveau loi du travail (évidemment en ne laissant aucun écrit)

ils nous ont enculé à sec avec du gravier pour les délégués du personnel en profitant de la situation sanitaire ...

 

J'ai plus le courage, l'envie de quoi que ce soit, même plus de faire des courses de bouffe, même plus des achats psychologiquements nécessaires pour ma santé, parce que: https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que

 

Je viens seulement de faire renouveler ma prescription médicale.. mais à quoi bon

 

Désolé, c'est ptet pas une bonne idée de vous démoraliser avec mes conneries

 

Cela faisait longtemps que je voulais que ce monde se casse la gueule, mais pas au détriment de nos libertés, pas en étant enfermés, pas avant d'être sorti de cette putain de dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Epy

Ne t inquiete pas. On se serre les coudes ds les moments difficiles aussi

C est pas cool ce gebre de choses...

moi je vis l inverse. Mon directeur essaie de trouver des moyens pour que tout le minde s en sorte... Meme les artistes des compagnies qui sont annulees. Pour info il a tout annule jusqu a la fon de la saison en juin

Il devait expliquer ce qu il fait ce matin sur france bleu gard lozere

L itw a ete repoussee a demain 7h30

Je vous passerai le podcast si je le recupere

 

Tu vois, le monde n est pas si noir, garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Epy said:

Cela faisait longtemps que je voulais que ce monde se casse la gueule, mais pas au détriment de nos libertés

 Oxymore.

Une anarchie que nous construirions ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca se casse la gueule il faut que nos libertes soient touchées

Comme a chaque revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter