Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Le prof a dit :

Mon nouveau projet est presque fini....Yep ! Mon bonjour l'administration française...

 

dis nous en plus !!!

 

Il y a 1 heure, WillHO3 a dit :

Les coccinelles fument dans les talibans. Cette épine éponge les anthracites.

 

une contrepeterie ?

 

il y a 25 minutes, Epy a dit :

Kamoulox !

mauvais post !! perdu !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Premier constat moto rempli aujourd'hui... 

Une charmante jeune femme qui me collait depuis un moment, a décidé de redémarrer alors que je laissais passer des piétons... Choc arrière, support de plaque cassé... Super de rouler sans plaque de St Bauzille à Baillargues 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cette mésaventure. L'expert m'avait demandé si j'étais en prise lors du choc. Ne sachant pas, il a demandé le démontage de la boite de vitesse de Miss Solsol afin de vérifier l'état de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Le prof said:

J'ai connu cette mésaventure. L'expert m'avait demandé si j'étais en prise lors du choc. Ne sachant pas, il a demandé le démontage de la boite de vitesse de Miss Solsol afin de vérifier l'état de celle-ci.

 

C'est plutôt rassurant ! C'est plutôt le monobras et la jante qui me préoccupe. Même si ça a tapé à 5km/h maxi. Et que pas de mauvais feeling au retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux va voir jose a soleil rouge a castries de ma part

Raconte lui ce qu il s est passe et demande lui de jeter un oeil

Puis de le recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros cons qui prennent l'entrée de l'immeuble avec une barrière pour une place de parking.. avec un geste de la main quand je le regarde "désolé" désolé rien du tout, va te faire... et te garer ailleurs connard

Les abrutis qui laissent la porte de garage ou la porte de l'immeuble grande ouverte parce qu'il n'ont pas le badge d'ouverture ou la flemme de s'en servir.. je les ferais bien passer sous mes roues..

 

Ras le bol de cette rue bruyante, de ces connards de voisins, ces connards dans la rue..

 

Et au boulot on prépare le confinement total donc télétravail pour tous.. donc 20 PC à préparer demain (pour hier) dont une grande partie de PC persos

 

C'est la fin du monde ? Il serait temps !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qd on est fatigue, on a moins de patience

Courage mon ami...

je prepare la meme chose que toi, avec annulation des spectacles surement, mise au chomage techbique surement des permanents, mise au chomage tout court pour tous les intermittents qu on embauche et pour les artistes....

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter