Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ne nous laissons pas séduire par la facilité du côté obscur. Nous ne connaissons que trop bien son chemin et les conséquences que cela entrainerait dans l'équilibre de la Force.

 

Certains padawans ont encore du chemin à parcourir avant de maîtriser la Force. Moi même il m'arrive de me tromper et de revenir sur mes pas lorsque j'ai pu avoir les différents aspects d'une situation et ainsi mieux la juger pour établir un nouveau plan d'attaque. Tout cela afin de faire triumpher le côté lumineux de la Force. (ne bloque pas sur Triumph, tout le monde sait que c'est Yonda les meilleurs)

 

Cela, même maître Yoda ne peut l'enseigner. Il appartient à vous seuls de vous rendre compte que le chemin n'est peut être pas le bon. Nous ne pouvons que vous montrer les pièges que le côté obscur tend. Hélas, bien souvent, la fougue et la hargne dont peuvent faire preuve les padawans l'emportent sur la sagesse de leur maître.

Peut être est-ce ainsi que cela a toujours fonctionné et que cela fonctionnera toujours : bien que les padawans soient sous la responsabilité de maître Jedi expérimentés, tant que les padawans ne se seront pas trompé ou n'auront pas échoué, ils n'apprendront pas réellement.

 

Heureusement, les Jedi ont également l'expérience nécessaire pour accepter et endurer tout cela. Ainsi, ils pourront aider à nouveau leurs padawans, s'ils en font la demande. Et cela, quoi qu'il arrive.

 

Que la Force soit avec vous !

Dors bien, Alderaan. En espérant tout de même qu'il n'y ait pas un DarkVador qui fasse péter la planète hein.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, lpm34 said:

Cette image me fait bcp reflechir en ce moment

FB_IMG_1574710801980.jpg

Tu ne devrais pas te torturer, je pense que les gens sont assez adulte pour prendre des décisions et ce n'est pas basé sur "une erreur". 

 

N'oublies pas que ce forum et particulièrement cette asso est là où elle en est après 10 ans grâce à toi... 

 

Arrêtes de tapitoyer sur ton sors un peu, tu devrais plutôt être fier du résultat. 

Il faut simplement accepter que des chemins se séparent et qu'on est pas tous sur la même longueur d'onde.

 

Relève la tête et vas de l'avant ! #nevergoback #lookforward

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melman34

Je ne parle pas spécialement du forum...

c est un constat que je fais au quotidien et pas que pour moi

Et je ne m apitoies pas du tout, loin de la. Je fais un constat et une reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un con..... a refusé la priorité à ma femme dans le rond point de castrie hier soir

Plus de peur que de mal mais les boules quand même  

Il m'aurait fait ça à la moto je crois que je lui fends la tête en deux a coups de casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis malade, sans que ce soit un virus ou une infection et je me tape en plus des migraines violentes dès que je suis fatigué..

 

Ce matin j'ai eu tous les symptômes d'un lendemain de cuite (je suppose?) sans avoir bu une goutte d'alcool, c'est la joie 😵

 

 

Ras le bol :(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait etre pire, tu pourrais avoir eu une cuite !!

 

j'ai eu le meme virus que toi il y a quelques semaines

le mal de tete ne m'a pas quitté de 5 jours et a ete violent

j'ai fini par aller voir le medecin pour que ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter