Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

Ne perd pas espoir

Et tu as plein de belles valeurs

Regarde tout ce que tu fais pour l asso

Les valeurs justement n'apportent plus rien dans le monde professionnel.. faut être un requin maintenant. Même socialement il faut être un requin ..

 

Merci pour votre soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en suis pas si sûr...

nous avons actuellement un leger retour aux vraies valeurs. c'est à nous de continuer a les faire revenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être un requin respectueux et ne manger que les surfeurs prétentieux qui surfent sur la vague de leur arrogance...

 

Après si tu es vraiment du genre requin vegan tu as l'option de nager plus vite (ça c'est si tu es vraiment bon)  ou d'attendre qu'il s'épuise et s'échoue lamentablement sur une plage (ça c'est si tu es endurant et lui non). Après si il est bon et endurant à toi de te surpasser ou de mettre en avant tes autres qualités.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/23/2019 at 8:09 AM, Epy said:

Dans chaque boulot c'est pareil y'a toujours un truc qui merde, à quoi bon ? ¯\_(ツ)_/¯

Tu fais quoi comme taff en informatique et qu'est ce que tu cherches ? 

 

Parce que on peut discuter, on recherche éventuellement quelqu'un ? 

Mp ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administration systèmes, Linux de laaarge préférence et support utilisateurs.

 

Je ne cherche pas pour l'instant, même si c'est vrai qu'il y a des mauvaises passes c'est quand même le meilleur boulot que j'ai eu dans ma branche (merci la SSII ça fait relativiser les autres!)

 

Je voulais revenir donner des nouvelles:

J'ai discuté avec mon chef en privé, avant de discuter avec le collègue en question parce qu'un mail m'a fait exploser. Il m'a rassuré et je lui fait confiance; je l'ai même rendu un peu mal pour ce quiproquo involontaire de sa part.

Il me restera quand même à comprendre pourquoi le collègue m'a mis à l'écart lors du déplacement en Bretagne, peut-être sans se rendre compte même si c'est bien son style de vouloir garder certaines parties du taf commun qui m'incombent maintenant (les plus intéressantes évidemment). Je ne sais pas quand je lui en parlerai, il faut que je sois calme.

 

Mes soucis persos et mes anciens boulots n'ont pas aidé du tout pour rester positif et éviter d'imaginer le pire. Désolé pour la plainte 😕

 

et merci pour la proposition :) Vous cherchez quel profil ? (On sait jamais dans mes connaissances) On peut passer par MP si tu préfères

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ne pas avoir encore 50 ans et me rendre compte que je vie en déconnection avec la société:

C'est la première fois que je fait partie d'un club ou d'une association (est j'en ai connus plusieurs même comme membre du bureau) est voir les adhérents remettres en question les choix  du bureau et limite vouloir la tête de son président en place publique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, papaboulange said:

Ne pas avoir encore 50 ans et me rendre compte que je vie en déconnection avec la société:

C'est la première fois que je fait partie d'un club ou d'une association (est j'en ai connus plusieurs même comme membre du bureau) est voir les adhérents remettres en question les choix  du bureau et limite vouloir la tête de son président en place publique.

+1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Tu as raison...

Surtout quand on voit le nombre de relais telephoniques qui sont tombes en panne ces 15 derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter