Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ne prenez JAMAIS JAMAIS un service chez STRATO.. c'est un hébergeur arnaqueur qui facture des prestations pourtant supprimées, répond à coté de la plaque parce qu'ils sont allemands et utilisent google trad probablement..

 

Ils prélèvent sur la CB sans aucune autorisation...

 

Et je n'ai pas trouvé comment déclarer une plainte à leur encontre vu qu'ils ne sont pas en france ..

 

Je suis déjà bien énervé, alors là ils me rendent fou ..

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien le premier a lire ce doc lool

Sache qu en general tu peux faire un transfert de ton assurance vers un vehicule de pret sans surcout ds le cadre d un entretien

Il te suffit d appeler ton assureur

 

Mince, desole pr le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 09:59, Epy a dit :

- voiture en carafe jusqu'à mercredi prochain au moins

 

Toujours pas de voiture... elle est enfin au garage.. je DEVRAIS avoir une voiture de prêt aujourd'hui .. (j'y crois plus)

Le FAP est mort de chez mort, je ne connais pas encore la facture mais ça va être salé. (Un peu de positif, mon père va m'aider à payer)

Par contre je ne sais pas quand je la récupèrerai, la pièce doit être commandée, nous sommes fin juillet début aout, "tout le monde" va être en congés..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie.. le FAP... c'est super cher !!

 

tout ca a cause des limitations de vitesse qui font qu'on roule souvent en sous regime et qu'on encrasse ce putain de FAP...

 

combien de km a ta caisse ? c'est quoi la marque et le modele ?

 

j'ai eu la meme chose mais au lieu de changer le FAP, ils ont change le debit metre et ses durites et regenere le FAP. Resultat 450€ au lieu des 2500 du FAP

c'est un scenic 3 1.5DCI 6 vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano m'a proposé de le virer et reprog la caisse (207 urban style). Un pote l'a fait (seat leon) et a été emmerdé après quelques temps, elle s'est remise par défaut (je crois) et s'est mise à fumer noir et plus avancer.

Si c'est pour repasser à la prog tous les x mois et se faire arrêter par les contrôles entre temps (et surtout être dangeureux sur les voies d'engagement, j'ai testé) non merci

 

Mon père va m'aider à payer le changement du FAP, c'est son ancienne voiture et il refuse de bricoler, il pense aussi à la revente à raison.

 

J'ai récupéré un Scenic de prêt de la part du mécano ce soir, juste de quoi aller faire mes courses au moins. Elle devrait être prête mardi prochain ..

Il a demandé le tarif du FAP chez Peug, c'est 1500-1600 si c'était eux qui l'avaient monté y'en aurait eu pour 2000 balles à coup sûr, + 100€ de diag (enc%%%%) et 30€/jour de loc d'une bagnole.. (adieu service client, bonjour capitalisme de merde)

 

Il aura le FAP moins cher que ça bien sûr, je saurai demain ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter