Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Humm il y avait pas une histoire de grève dans une imprimerie et ils avaient brûler tout un stock de papier sécurisé... !? 

Ahhhhh non c'était pour les cartes grises 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à faire une citation d'un autre post, alors j'improvise sur la bonne page. Puisqu'en effet il y a une rubrique pour 😉

 

Et je me permet de répondre publiquement à ce commentaire de Monsieur @onzerod car dans le fond ça concerne tous le monde !

Ce n'est pas la première fois que je remarque des commentaires déplacés, mais là ça me touche personnellement...

[Citation]

 

C'est quand même  grâce à Évasion Moto que vous vous êtes connus.....nous ici on appelle ça la reconnaissance du ventre...mais visiblement vous n'êtes pas les seuls.........................à oublier ce que ce forum ou cette asso vous a.....................................j'ai plus rien à dire.......à vous de voir.

[/citation]

 

Je vais faire simple et rapide si possible.

Pour commencer, ça ne te regarde pas, mais puisqu'il faut se justifier alors allons-y :

Ce n'est pas avec plaisir que Estelle travaille les week-ends à cette période, si elle avait le choix elle ne le ferait pas...........

Ensuite, nous ne sommes pas tous à la retraite ou plein de sous...

Vous ne nous voyez pas beaucoup en ce moment, et encore une fois ce n'est pas ce qui nous réjoui. Comme certain le pense sûrement, nous ne sommes pas sur le forum ni les balades non pas parce que on est trop occupé maintenant que nous sommes ensemble mais bien parce nous n'avons pas les moyen de rouler aussi souvent...

Pour info, le bandit est resté immobile depuis octobre, sa première sortie était la semaine dernière (et oui révision qui tarde) et moi je viens de changer mes pneus, impossible à faire depuis décembre.......

 

En ce qui concerne l'investissement sur le forum depuis bientôt 2 ans que je suis là, il ne me semble ne jamais t'avoir vu poster une balade ni même participer en dehors d'enigma et autres week-ends proposer par l'asso...

Je pense sans me venter m'être un peu plus investi (et ce avec plaisir, et je reviens dès que possible).

 

Je vais m'arrêter là avant d'être désagréable, chacun fait ce qui peut avec ce qu'il a, et SURTOUT personne ne devrait juger ou penser quoi que ce soit sur la présence ou non à une quelconque sortie...

Il ne sert à rien de répondre, je ne donnerais pas suite, j'avais juste besoin de replacer certaines personnes.

 

Bien le plaisir à tous, et à très vite je l'espère 😛

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, melman34 a dit :

C'est quand même  grâce à Évasion Moto que vous vous êtes connus.....nous ici on appelle ça la reconnaissance du ventre...mais visiblement vous n'êtes pas les seuls.........................à oublier ce que ce forum ou cette asso vous a.....................................j'ai plus rien à dire.......à vous de voir.

 

Je me permets de m'en mêler. Personne n'a à se justifier de sa présence ou non sur le forum. Ni personne n'a à juger de l'engagement des autres membres. 

Le forum c'est comme la vraie vie, on ne signe pas un engagement à vie et chacun à la liberté de s'y investir ou pas. Et puis les années passent, les expériences se créent et se vivent, et nous évoluons... Certaines choses (en général, pas que le forum) qu'on adorait à une époque prennent moins d'importance plus tard.... Et sans compter qu'être motard, c'est clairement un loisir de luxe... Vu le prix des pneus et autres révisions à faire tous les 10.000km... 

Bref, la liberté de chacun et l'empathie sont des valeurs qui me sont chères. 

 

Les attaques gratos à distance, j'aime pas. Je préfère une bonne discussion autour d'une bière 🍻 c'est souvent la clé de la compréhension. 

 

✌️

 

 

Modifié par Mike
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la bière !!!

 

ne vous inquiétez pas, chacun fait ce qu'il peut, comme il peut... en effet la moto est un loisir qui coute cher...

Meme moi je ne suis pas aussi présent que ce que je le souhaiterai

 

Restons amis, et continuons à délirer ensembles !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, gardons en tête que l'asso passera toujours après la famille et le boulot. Sachant que l'asso nécessite déjà d'avoir une moto, c'est déjà un sacré budget ! 

Nous pouvons remercier Yvan et Estelle d'être ce qu'ils sont tout d'abord parcequ'ils ont conquis bien du monde, et pour leur investissement dans la vie de l'asso bien supérieur à bon nombre de membres.

Bref, ne vous prenez pas la tête les jeunes, vous aurez toute la vie pour cela ! Profitez !

A bientôt j'espère !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est un peu le bazar.

Comme le dit Onzerod, l'Association est un mouvement extraordinaire qui nous a permis de rencontrer des hommes et des femmes fabuleuses. Il a changé la vie de certains et nous y passons tous de superbes moments. De plus, les 10 ans sont une grosse étape et je sais que certains se remuent afin que ce soit une grande réussite ! Merci.

Cependant, comme l'ont dit certains, la moto est un loisir onéreux, les disponibilités ne sont pas les mêmes pour tous. Des anciens ont abandonné les balades apprentissages. D'autres se battent afin de nous organiser des sorties plus longues...

N'oublions pas que le Forum s'appelle Evasion et que la moto est souvent synonyme de liberté. Nous devons pouvoir resté libres. Libres de venir ou pas, pour différentes raisons.

Ca m'embête de lire ce genre de choses. Perso, je viens ici pour découvrir ou retrouver des copains (copines) voire des amis(es) (si vous voyez ce que je veux dire). Faire le couillon et vous voir rire !

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suus sur mon tel. Je vous fait un copier coller du mai' en arrivant au bureau

Pour un relai motard, c est vraiment pas cool

@papaboulange

jje pensais quetu avais pourtant assure dans le relationel avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te promets que je prefererai que ca le soit... et c'est jerome qui en a parle en plus, pas moi. je pensais d'abord trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter