Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

avoir un dossier béton pour un financement de formation et se faire dire par la conseillère de l'organisme de financement, pas de budget donc votre dossier a été refusé car d'autre son passé avant vous. Vous êtes jeune, diplômé et c'est votre première demande donc vous n'étiez pas le premier à être examiné et le budget a été épuisé avant l'examen de votre dossier ...

 

recours ? ben yen a pas ... booooon

 

Maintenant direction le bureau du patron lundi pour arriver à quand même partir en formation, et discussion en famille aujourd'hui pour budgétiser une telle formation par mes propres moyens et sans aides... ça va être tendu ! mais ça devrait le faire.

 

encore quelques jours d'attentes 😣

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 22:18, Flohw a dit :

Premier constat… Normalement à mon avantage. J'ai rien, je risque d'avoir un bleu sur la jambe ou mollet.

Mais ça fait chier, j'avais changé mon écope au printemps ! Il faut la re-cahnger ! Si quelqu'un a un radiateur ER6N 2007 aussi, on sait jamais 😉

Ha, j'ai loupé l'anniversaire. Mais il y en a un autre dans quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis motards prudence ⚠ 

Les stations service total de vendargues et celle d'intermarché Baillargues ont ouvert aujourd'hui ! Super !!! (98) 😂

Sauf que les gens blindent leur réservoir jusqu'à la gueule... Résultat : de magnifiques traînées dans tous les virages et rond point des environs....

⚠️ Prudence ça glisse !!! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dans la série "Ma moto a failli me tuer" :

J'amène le tiger pour tension chaîne chez nos amis ChronoMoot. Greg découvre, en faisant tourner la roue, que l'écrou de maintien du pignon de sortie de boîte est déserré. Impossible de le resserrer, le filetage est mort. Le diagnostic est sans appel : je rentre à pied. En espérant que Triumph ait la pièce en stock, ça ira vite. Sinon, ça ira doucement (y'a que troi cylindres, en plus de l'huile sur le sol).

 

Merci à Laurent de m'avoir ramener juste devant chez moi, en voiture. Y'a pas à dire ChronoMoto, c'est des bons 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore bloqué une semaine de plus à la maison, le dr ne veut pas que je reprenne le travail snif.

une petite chute à moto résultat 4 semaines a faire canapé-kiné.ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter