Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Les travaux dans la rue.. TOUTE LA P***** DE NUIT ! Mais quel est le connard qui a autorisé ça ?!

Tractos, marteau piqueur et aspirateur à gravats ...

Et c'est même pas comme si ils avaient ouvert la rue et refermé dans la nuit, ça fait depuis le 1er juillet qu'ils ont défoncé la rue et qu'ils foutent le bordel avec la circulation !

 

Va y avoir une plainte contre le gros con ou la grosse conne qui a autorisé ça

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a des nouvelles de RACHIT motard de TREBE dans l'AUDE qui nous accompagne régulièrement lors des différentes balades (Andorre et je crois qu'il était à la balade de Flow il y a 15 jours)???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 réponse de l'intéressé :

 

Salut et merci pour ton message. Comme j'habite sur les hauts de Trèbes je n'ai pas été très impacté par les inondations. Je n'ai pas d' internet et le réseau téléphonique marche par à coup. Excuse moi auprès des autres si tu je ne répond pas,  je ne peux pas. Amicalement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les images de tous ces endroits sous l'eau. Mes parents habitent à côté de Carcassonne et tous mes amis sont d'entre Carcassonne et Lézignan. J'y ai passé toute mon enfance/adolescence et jusqu'à ce que j'arrive dans la région à 26/27 ans. Voir tous ces coins que je connais sous l'eau et presque méconnaissables, c'est affligeant. Des amis sont encore bloqués dans leur village et ravitaillés en eau par hélicoptère par exemple. Ils ne communiquent que via internet et les réseaux sociaux. Peu à peu les nouvelles arrivent, souvent correctes comme celle ci dessus. 

En tout cas, la solidarité dans les villages touchés marche à plein régime. 

même si,  je crois qu'ils en sont à 11 morts et 2 disparus, c'est terrible... 

 

Modifié par LitteulStef
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de poster un mot après les malheurs de nos concitoyens dans l'Aude. Nous sommes de tout coeur avec vous. 

 

Ce post fait référence aux choses (petites) qui nous énerve. Vendredi à Montpellier (tiens donc !) vers 17h00 sur la D132E2 avant d'arriver au rond point de chez Paulette.

La route complètement bouchée comme à son habitude, je remonte la file de voiture en sécurité, sans franchir la ligne continue et en remerciant les gentils automobilistes qui s'écartent à mon arrivée. Et là surgit un gros C.....D en trail  BMW (mode bobo) qui me dépasse complètement à gauche de la voie inverse à une vitesse susceptible d'en faire du chili con carne en cas de contact.

Et là on a 2 philosophie de la moto qui s'affrontent. Celui qui essaie de respecter les principales règles de sécurité tout en étant respectueux des autres usagers de la route et le motard qui non seulement prend des risques inutiles ( mais c'est son problème) mais risque celles des autres et en plus donne une très mauvaise image du motard en général.

 

Bien évidemment on croise tous les jours ce type d'individu, mais quand même, ça fait chier de voir un branleur de la sorte faire n'importe quoi.

 

VOILA, c'était mon coup de gueule du jour.  :0023:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter