Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

C'est toujours le même truc : besoin de rire.

@ Luc : j'aime pas qu'on me taquine : mode Schtroupf grognon ! Et insitit' qui n'avance pas dans son taf ...

 

 

ah bon ? t'aimes pas ? bah tant pis pour toi... tu vas qd meme devoir faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre la mort d'une amie, accident de scooter

On ne se connaît pas, mais dans des moments douloureux et difficiles on à besoins de soutiens et on est là ;)

toute mes condoléances ainsi qu'à sa famille

Courage !

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat… Normalement à mon avantage. J'ai rien, je risque d'avoir un bleu sur la jambe ou mollet.

Mais ça fait chier, j'avais changé mon écope au printemps ! Il faut la re-cahnger ! Si quelqu'un a un radiateur ER6N 2007 aussi, on sait jamais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu du gros croisement de figuerolles. Le mec a tourné et mis son cligno en même temps. Moi j'arrivais en parallèle en interfile, pensant qu'il allait, comme tout le monde à 17h tout droit. Je voulais tourner sur la rue à gauche donc il fallait que j'avance plus, lui allait sur le parking juste avant l'intersection, il m'a serré. Son aile arrière a ramassé un peu et j'ai laissé un peu de peinture du bas de ma fourche sur son bas de caisse.

 

Il est resté calme et plutôt correct sur toute la durée du truc. Forcément, il voulait pas être en tord. Et autour de 19h, il a cherché à me rappeler en me disant que c'était urgent/important sans plus de précision. Je l'ai rappelé et au final il voulait qu'on refasse le constat. Comme je voulais pas rester au téléphone, j'ai dit ok, j'appellerait mon assurance pour voir comment ça peut se passer etc.

 

Donc demain j'appelle LOLO1 pour les conseils, mon assurance pour voir ce qu'ils me disent aussi et ensuite il y a peu de chance que je retourne le voir.

Il voulait qu'on refasse le dessin pour, d'après ce que j'ai compris, me faire arriver de plus loin derrière et faire voir que je lui rentrai dedans. Alors qu'on était côté à côte et qu'il ne m'a juste pas vu et tourné sans cligno ni vérification et fini par me serrer. J'avoue que j'arrivais peut être trop vite pour la situation mais pas à plus des 50km/h autorisé (forcément entre la piste cyclable séparée par un méga trottoir et les voiture à gauche…) mais j'ai pas fait de la merde comme il veut essayer à priori dessiner.

Je lui ai dit qu'il pouvait compléter derrière, mais il a pas eu l'air de vouloir comprendre grand chose. Donc OSEF.

 

Ici : https://goo.gl/kNiG9u. On arrive du feu qui se situe derrière la voiture bleue, il voulait aller sur le parking au plein centre de la vue que j'ai mise et moi je voulais aller où va la cycliste à droite. Il m'a serré entre là où il y a les piétons et l'entrée du parking. Avec son clignant mis au même moment où il a tourné le volant.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le soucis c est que tu etais en interfile et que tu as tape dans son aile arriere, si en plus tu as marque sur le constat qu il avait son cligno, j ai peur que ce soit tout pour ta pomme. Apres je suis pas expert en assurance

 

Le principal c est toi. Et tu sais ou aller pour changer ton radiateur

Pour l ecope, on peut pas la reparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis que "clignotant [un mot pas très lisible] dernier moment"

Derrière, je préciserait qu'il a été mis au dernier moment. On verra. J'appellerai Laurent, j'ai plutôt confiance, sauf effectivement pour l'interfile.

 

J'espère que ça se passera bien pour ça, j'ai pas trop besoin d'un malus, j'ai déjà pas beaucoup de bonus… Et même pas un an depuis que j'ai changé d'assurance…

 

Je sais pas trop, j'ai regardé vite fait. Avec de la chance pour le radiateur c'est juste la durite qui s'est faite coupé, mais j'y crois pas trop pour le coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general qd tu tapes a lnarriere d un autre vehicule ils considerent que c est toi qui est arrive de derriere et que t as pas maitrise ton vehicule

 

Tu me diras pr le radiateur. Tu passes qd tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas derrière, c'était côté et on était en même temps, il m'a tourné dessus en fait, sans checker rétro ou angle mort… Je verrais bien, mais je pense pas que j'aurais de souci…

 

Mouai, ça a bien coulé quand même, je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle de faire rouler sans l'eau, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans eau non. Mais deja tu peux en remettre et voir si ca coule. Tu vas surement reperer la fuite du coup. Apres si ca coule pas bcp, et avec les temperatures actuelles, tu peux qd meme la bouger un peu en surveillant la temperature moteur et en ayant sur toi une bouteille d eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comme c'est parti en m'arrêtant et que ça a fumé sur les collecteurs, je dirais que remettre de l'eau ne servirait pas à grand chose et que j'ai déjà localisé la fuite ^^

 

Elle est là où tu es venu déposer la CB bleu il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter