Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Peut etre un témoin a relevé la plaque ou une camera si c'étais en ville. J'espere que tu vas retrouver ce gentilhomme afin de pouvoir le feliciter de la bravoure avec laquelle il a geré la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mest arrivé (mais le chauffard n'avait pas pris la fuite)

Pour les assurances, en général, s'il n'y a pas eu contact, ce n'est pas lui qui t'a fait chuter, tu es donc en tort car tu dois "rester maitre de ton véhicule".

Je n'ai donc pas fait de déclaration à mon assurance et me suis arrangé (pas très bien, pas facile d'estimer les frais) avec l'automobiliste qui, penaud, reconnaissait sa responsabilité. (300 euros, puis ça m'a coûté le triple)

Puis j'en ai parléà mon assurance (mutuelle des motards) où l'on m'a répondu que non, selon les circonstances, ma responsabilité n'aurait pas été retenue !

Si tu as des images, ou des témoins, tente le coup (même si tu es bien assuré, tous risques, il te reste la franchise, et le malus à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour des urgences, pas de bobos pour moi, un peu mal en bas du dos mais rien de cassé de déplacé ou autre. Un peu de repos et ça repart, un déménagement peut être ? ^^

Pour l'assurance j'ai pas eu le choix, je vais casquer je le sais même en tout risque mais que veux tu, c'est quand on rentre dans le moment économies qu'il fait débourser... On s'y fait.

 

Pour la voiture non pas de témoins, ni de caméra. C'était sur la petite route des vignes entre le Crès et saint aunes.

2 voitures sont passés 15 secondes après mais n'ont pas vu.

 

Enfin l'essentiel c'est que le bonhomme sens sorte, la moto ça fait caca mais c'est matériel...

Le plus dur va être de re travailler toute la famille pour leur faire comprendre que la moto c'est ma passion 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool tout ça, mais comme tu dis le principale c'est que tu n'ai rien . Tu restes positif ça c'est top !!!

Comme quoi le tout risque a ses limites , enfin dans tout les cas tu auras la franchise et un malus mais pas plus . Au tiers ça aurait pa était la même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on fini l'histoire, je suis retourné sur le lieux du "drame", ben ça passait crème si la voiture c'était poussé ne serait-ce que de quelques centimètres... Vous aviez raison, pas de plainte possible car pas de témoin ni caméra, ni contact (à savoir il faut donc être kamikaz et partir en frontal afin d'obliger la voiture à s'arrêter... mais je continu de penser que j'ai pris la bonne décision ;-))

 


img-20171102-092347_imagesia-com_1f4c7_s

 

L'expert n'est pas encore passé mais à vu de nez il y a entre 3000 et 4000€ de réparation... Le malus va être violant... Par contre je sais pas combien ça va prendre de temps avant que je ne puisse rouler de nouveau en votre compagnie... J'espère pas trop longtemps, pi je mangerais des patates quelques mois, c'est pas pire !

 

 

Bon finalement c'est positif, mon foie n'est pas touché, je vais pouvoir le vendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tout droit et la route n'est pas si étroite, il devait avoir un sacré strabisme pour rouler en plein milieu.

Il avait un oeil sur le poteau electrique et l'autre sur son c.., normal qu'il t'est pas vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe la pauv' moto... Content que tu n'aies rien.

Ca devient de pire en pire sur la route. Rien que ce matin, 2 conn... "je rentre dans le rond-point sans même jeter un oeil pour voir s'il y a quelqu'un" et juste un peu plus loin, un freinage de ma part (ou plutôt une absence de freinage, due à la combinaison d'une trace de gasoil et à l'ABS ) qui s'est terminé non pas à l'entrée d' un rond-point mais dans le rond-point. Attention vers Métro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison des gros cons :

Cas n°1 : renseignements chez une assurance : mais c'est vous qui la conduisez la moto ? (non c'est mon chat connard)

Cas n°2 : 1 mec de chantier '' mais c'est trop gros pour vous ça '', '' c'est celle des auto école, moi ça fait 25 ans que j'ai le permis j'ai 4 motos et une 1300''(faut pas vouloir compenser comme ça monsieur vous allez vous faire du mal)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le permis ???

2 roues homologuées "trotinette" je crois !!

 

Comme quoi y'en a qui sont resté con, la moto c'est pour les mecs qui en ont une grosse. Mais il y a des chances pour que ce soit toi qui leur mette un trou !

 

Amis de la poésie Bonjour, allez je sors tout comme ma moto 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter