Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

tout ces radars, il y a un peu de sécurité mais surtout l ' argent que ça rapporte à l'etat.

J'ai travaillé au ministére public de Montpellier.

Mon colégue m'appelle, bon.

Un homme au RSA plus de 50000€ de PV on est devenu rouge. Ceci en 2013 ! depuis ça du augmenter.

Et lui (il y en a d'autres en plus!), on lui dit rien car le pauvre au RSA.

Je, enfin colère, liberté = niet ; fraternité = elle est ou? égalité = foutaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, florian il y a un quota.

j'ai été ASVP, lol.

Si on ne méttaient pas un certains nombre de PV, on te demandais si tu savais écrire !

Et il faut savoir, plus la ville rapporte de contraventions, plus elle aura un reversement de l'etat important.

C'etait à l'époque en 2007, 10% du chiffre mensuelle que les agents mettaient comme contraventions.

Il fallait du rendement, quand j'y pense c'est une honte . :Forum47:

Et cela et un fait établi dans toutes les villes, villages de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

ouf j en ai marre je rame encore lol purée defois je roule ça va defois ça coince

et m.....ah ça ménerve lol

pourquoi defois je bloque.

mon accident de mot (10 jours de coma) je me souviens de rien alors griiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j en ai marre je rame encore lol purée defois je roule ça va defois ça coince

et m.....ah ça ménerve lol

pourquoi defois je bloque.

mon accident de mot (10 jours de coma) je me souviens de rien alors griiiii

On l'a bien vu, notre blocage est dans notre tête... Il faut rouler encore et encore, prendre tous les bons conseils... En fait moi ce qui a le mieux marché hier c'est quand il y avait quelqu'un devant moi qui roulait propre : ca simplifie, bonne trajectoire et tu sais qu'à cette vitesse ça passe. Puis à force, on sera capable d'analyser mieux les virages, le tracé et la vitesse...

Ca prend du temps c'est comme le sport... Moi ce qui me frustre c'est que tu ne peux pas tout tenter pour voir si ça passe (sans imprudence) ... Dans le sport en général c'est plus simple, par exemple, un shoot qui ne passe pas, tu passes deux heures à tirer, c'est pas dangereux et à la fin ça passe... Mais à moto les risques sont trop importants, c'est un peu comme à cheval, tu as un autre être vivant à prendre en compte, hormis simulateur, l'entraînement est plus compliqué que n'importe quel autre sport...

 

(Ceci est bien entendu pas une généralité mais mon propre avis basé sur mes (nombreuses) expériences personnelles sportives)

 

Du coup je suis d'accord avec toi, c'est rageant et en plus si tu t'énerves c'est pire... Alors que s'énerver dans un sport ça peut avoir du bon : courir plus vite, nager plus vite, casser des tronches ^^

Et puis moi, ben je m'énerve vite...

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester zen en tte circonstance, toujours voir le verre a moitie plein, se delecter de ce simple petit detail qui fait qu a un tt petit moment on s edt senti mieux et en faire un detail enorme

 

Et petit a petit, ces details infimes deviendront notre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter