Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

ouai, pluivitive attitude, ventitive attitude, froiditive attitude. c'est pas ça qui va m'arreter

Aucune inquiétude !!

 

Et Nous sommes presque toute l' année en soleillitive attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rendre compte après tests que ce n'est pas juste la batterie qui est déchargée mais le stator qui est mort ... Moi qui voulais faire les michelin track days dans 15 jours, ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment espoir.

 

Mais là, je viens de prendre le 2° effet kiss pas cool. Le stator que j'avais vu à 150€ était un adaptable qui - selon certains membre du fofo aprilia ne vaut rien. Le prix de la pièce d'origine est à ... ... ... 475€ + 25€ de joint papier de carter. On a une addition à 500€ la pièce. Soit environ un quart du prix de ma meule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que tu vas troyver

+1

 

Suis étonné pour les avis sur le forum Aprilia... j'avais crû comprendre env 30000 kms pour un strator adaptable, et 40000 pour l'origine ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 20000 et il est mort. Pourtant c'est celui d'origine.

Il faut les aimer fort nos motos dans ces situations pour pas y foutre le feu :P

Le yoga devrait être proposé par le SAV... ;)

 

20000... il serait étonnant que l'adaptable ne fasse pas aussi "longtemps"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incompétence des vendeurs chez Cardy

cet aprem je passe chez Cardy pour savoir si ils ont des petite sacoche de réservoir GIVI tanklock. En effet ils en ont sur le présentoir.

je demande à la vendeuse si ils ont le support qui se fixe sur le tour du bouchon de réservoir pour ma Benelli, alors elle regarde vite fait dans son catalogue et me dit que ça n'existe pas. Je trouve ça étrange car sur le forum Benelli plusieurs en ont et je lui dit que c'est les mêmes que les Triumph et les Aprilia, mais sans plus de succès.

Alors je vais chez dafy et là le gars super sympa, tape vite fait sur son ordi, trouve la référence et sort un exemplaire de son stock ;)

Malheureusement j'ai pas trouvé le modèle de sacoche que j'avais vue sur le net.

En tous cas, je sais ou j'irais faire mes courses et ou je n'irais plus

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

s'apercevoir que le numero de tel sur le flyer contient une erreur.... c'est pas faute de l'avoir epluche plusieurs fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, malgre plusieurs verifications, des choses peuvent malgre tout nous echapper...

heureusement que le mail est le bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprendre que l'etat va confier la conduite des radars mobiles mobiles non plus aux gendarmes (qui tournaient en moyenne 1h15 par jour avec ces radars) à des societes privees... qui elles vont rentabiliser a fond je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acté ? ils en parlaient depuis un moment mais ce n'était jusqu'ici que des projets

Si oui c'est lamentable de mettre quelque chose qui, selon les dires de nos chers bien pensants, est là pour renforcer la sécurité, aux mains du profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter