Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

 

Oui vu la semaine dernière, attention il n'est signalé que dans le sens pic saint loup -> Castries il me semble.

 

Pour avoir pris le Lien dans les 2 sens ce jour là : le panneau est dans les 2 sens. Après sur les sites d'indications des radars, il lui donne la propriété du flash dans les 2 sens + la discrimination PL/VL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir cassé la moto ... et devoir faire une pause moto pour l'été.

Ceci dit, vive l'équipement, dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal.

Petit recap :
Lundi 27/06/2016 à 23h entre Sommieres et Salinelles
Sortie de route à 90km/h, à priori un évitement dans une ligne droite, moto plantée dans le fossé.

Le pilote :
Réveil dans l'ambulance sans souvenir de l'accident.
Casque abîmé sur le menton (vive l'intégral shoei)
Fractures du poignet gauche (triple du radius et une du cubitus)
Fracture d'une côte à droite
Diverses contusions (vive l'équipement moto)

Opération du poignet le 29 un peu de titane, 15 points et 1 mois d'arret.

La moto:
Roue avant tordue
Fourches tordue / arraché
Carter arraché
Collecteurs pliés
Etc.



https://www.facebook.com/quentin.baumgartner/media_set?set=a.10207069531997500.1073741838.1256772840&type=3&pnref=story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah. Tant mieux si ça va. Bon rétablissement.

 

Merci

ouchh tu as eu de la chance dis moi !

bon rétablissement en tout cas..

Merci

 

Oui, vu l'état de la moto, on peut dire que j'ai eu de la chance meme si je me serais bien passé de la malchance de l'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la moto ne valait plus grand chose trop de km.

Je n'ai même pas fait jouer l'assistance pour rapatrier la moto.

Inutile de prendre 25% de malus ...

Déjà, bon courage pour la suite, et prend tout ce qu'on te propose en rééducation, ils sont souvent un peu chiche sur l'ordonnance, n'hésite pas à pleurer un pue pour avoir plus ! ;)

 

Ensuite, désolé, mais vu que les pompiers se sont déplacés, et donc aussi les gendarmes, il y a eu procès verbal, et ton assu va être de toute façon mise au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais cette info retombe aux assurance. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela a été mon cas quand j'ai vécu une situation similaire.

 

Rien déclaré de mon côté (vautré tout seul comme un grand), mais pompiers et gendarmes. L'assu l'a quand même su, et quand j'ai demandé comment ça se fait, on m'a répondu parce qu'il y a eu PV des gendarmes.

 

Peu pas en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter