lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 Hummm !!!! ça j'aime bien y a pas meilleur parti Moi, mes opinions politiques, je les garde pour moi, je peux juste vous dire que je suis encarté au "parti d'en rire" (merci Pierre Dac). ah si... celui la peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metms34 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 Snif faut que je change mon pneu avant, suis entrain d user le témoin d usure...... J aime pas changer de pneu, ça me fais crever (le pneu pas moi) Bon jvas essayer d avoir un rdv début janvier, tant pis pour une sortie prévu mardi, mais je la ferai quand même sauf si c est mouillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lug Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Le témoin d'usure sert à prévenir du moment où il faut changer le pneu: quand le témoin est atteint il faut y penser, quand le témoin est usé, dès qu'on ne le voit plus, il faut commander un nouveau pneu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Il me semble que l'on doit changer ses pneus lorsque l'on atteint le témoin d'usure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Alors que le témoin est encore neuf ?? Ce serait dommage !! Je préfère encore la théorie de Lug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Alors que le témoin est encore neuf ?? Ce serait dommage !! Je préfère encore la théorie de Lug ! Théorie c'est bien le mot :-) Juste au cas où pour les débutants (et les autres) : c'est bien quand on atteint le témoin qu'on doit changer le peu (il reste juste assez de profondeur aux rainures pour évacuer l'eau sur la route) http://moto.michelin.fr/conseils/guide-d-achat/quand-dois-je-changer-mes-pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 J'avais consulté ce site pour bien confirmer la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 un temoin d'usure ? hein ? ou ca ?... voici d'ailleurs un pneu que j'ai vu de mes propres yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Et ça roulait, ça ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 un temoin d'usure ? hein ? ou ca ?... voici d'ailleurs un pneu que j'ai vu de mes propres yeux... Photo prise chez GM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Et ça roulait, ça ???????? non seulement il roulait, mais en plus il est reparti sans changer son pneu et nous a maintenu qu'il s'etait deja fait controler par la gendarmerie et qu'ils l'avaient laisse repartir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adventre Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Mdr ca m est arrive avec les supercorsa, j ai démonté la roue chez moi pour changer le gommard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adventre Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 Reprendre le boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 Reprendre le boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 Le mauvais temps depuis des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 etre en vacances et qu'il ne fasse toujours pas froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 RIP Lemmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 RIP ! Triste nouvelle pour finir l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Me suis tapé tout les types de clampins bien que le trafic eut été plutôt faible. Ça a commencé à la pompe à essence avec le gus qui lèche ta roue arrière (un qui vient d'un pays de l'est, rapport à sa plaque, visiblement il n'a pas compris la signification du majeur tendu…) Ensuite sur l'autoroute le même genre de gonze, ceux qui roulent à 8000km/h, ceux qui te dépassent à 20cm (oui donc en étant à cheval sur deux voies, les camionnettes sont championnes toutes catégories), ceux qui roulent pas régulier, ceux qui roulent voie du centre, ceux qui roule plein phares (oui, sur l'autoroute) j'en ai même eu un avec ses antibourillard arrière ajourd'hui ! Vivement mars, je vous le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah ouais !! La totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 C'était la journée... Moi j'ai laisse une grosse partie de ma clé dans le bouchon du réservoir... Et je crois que j'ai la 3 ou la 4 qui fatigue un peu... J'espère que c'était rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 C est la boite ou l embrayage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 je ne sais pas. j'ai mis la 3 et elle a pas accroché de suite en quelques sortes... ça l'a fait qu'une fois. a surveiller je pense. La je me commande un nouveau bouchon de réservoir... pour des doubles de clés de bécane c'est comme pour n'importe quelle clé? Mister minit ou ce genre de truc le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Yes il s'agit d'une clef toute bête mais à faire reprogrammer car elle est codée je pense. Il te faut une clé vierge Honda que mister minut taille puis retour Honda pour reprog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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