Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Hummm !!!! ça j'aime bien

 

y a pas meilleur parti

 

Moi, mes opinions politiques, je les garde pour moi, je peux juste vous dire que je suis encarté au "parti d'en rire" (merci Pierre Dac).

 

ah si... celui la peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif faut que je change mon pneu avant, suis entrain d user le témoin d usure......

J aime pas changer de pneu, ça me fais crever (le pneu pas moi)

Bon jvas essayer d avoir un rdv début janvier, tant pis pour une sortie prévu mardi, mais je la ferai quand même sauf si c est mouillé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le témoin d'usure sert à prévenir du moment où il faut changer le pneu: quand le témoin est atteint il faut y penser, quand le témoin est usé, dès qu'on ne le voit plus, il faut commander un nouveau pneu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le témoin est encore neuf ?? Ce serait dommage !! Je préfère encore la théorie de Lug !

 

Théorie c'est bien le mot :-)

 

Juste au cas où pour les débutants (et les autres) : c'est bien quand on atteint le témoin qu'on doit changer le peu (il reste juste assez de profondeur aux rainures pour évacuer l'eau sur la route)

http://moto.michelin.fr/conseils/guide-d-achat/quand-dois-je-changer-mes-pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça roulait, ça ????????

 

non seulement il roulait, mais en plus il est reparti sans changer son pneu et nous a maintenu qu'il s'etait deja fait controler par la gendarmerie et qu'ils l'avaient laisse repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me suis tapé tout les types de clampins bien que le trafic eut été plutôt faible.

Ça a commencé à la pompe à essence avec le gus qui lèche ta roue arrière (un qui vient d'un pays de l'est, rapport à sa plaque, visiblement il n'a pas compris la signification du majeur tendu…)

Ensuite sur l'autoroute le même genre de gonze, ceux qui roulent à 8000km/h, ceux qui te dépassent à 20cm (oui donc en étant à cheval sur deux voies, les camionnettes sont championnes toutes catégories), ceux qui roulent pas régulier, ceux qui roulent voie du centre, ceux qui roule plein phares (oui, sur l'autoroute) j'en ai même eu un avec ses antibourillard arrière ajourd'hui !

 

Vivement mars, je vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la journée... Moi j'ai laisse une grosse partie de ma clé dans le bouchon du réservoir...

 

Et je crois que j'ai la 3 ou la 4 qui fatigue un peu... J'espère que c'était rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas. j'ai mis la 3 et elle a pas accroché de suite en quelques sortes... ça l'a fait qu'une fois. a surveiller je pense.

 

La je me commande un nouveau bouchon de réservoir...

pour des doubles de clés de bécane c'est comme pour n'importe quelle clé? Mister minit ou ce genre de truc le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter