Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

  • 2 months later...

Personnellement ça me fait mal de voir que le FN est en tête dans 6 des régions dont la notre ... que certains ne se mobilisent pas et n'aillent pas voter. Et ca, c'est sans parler de certains politiques d'autre bord qui préfèrent rester au deuxième tour même si ça veut dire laisser gagner le FN ><

Je sais pas ou la France se dirige mais ça donne envie d'aller voir ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les partis qui penses à nous donner du travail,

ceux qui pensent aux gens qui dorment dehors,

ceux qui qui dénigrent les uns ou les autres,

 

qui pense à arrêter de me pourrir ma planète ?

 

J'ai toujours été vraiment déçu et énervé par le résultat des élections publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans juger tel ou tel parti, le plus décevant étant de n'avoir que 50% de votants et de rester toujours sur la question de savoir qui serait élu si tout le monde avait voté ....

Un peu comme les avis produit sur internet faussés par des mauvaises critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est simplement une seconde victoire de daech...

cette semaine quelqu un m a quand même sortie "vous dites que le Fn est raciste, mais vous aussi vous êtes raciste comme vous aimez pas les électeurs du fn"

 

c est la que tu te rends comptes que l électeur frontiste n a pas plus que 2 neurones..

 

Après ca ne changera pas grand chose le fn au région je pense.. mais par principe.

 

pour ce qui est de l abstentionnisme, faudrait peut être voir pour virer tous ces dinosaures de la politique.

 

quand je vais voter je ne vote pas pour quelqu un mais contre quelqu un... par dépit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu devrais recontextualiser le tout. et tu verras que je pèse mes mots ;)

 

c est juste un constat extérieur sans aucune considération politique pour tel ou tel parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi j'ai pas de parti, je me refuse a voter "contre", comme j'ai pas spécialement de pour je vote ce que jenpeux . je me déplace pour rien.

 

Sans soutenir le FN, comparer un parti politique français a un état autoproclamé, islamiste extrémiste, qui torture des gens, décapite, a rétabli l'esclavage etc etc je pense que c'est très largement exagéré comme comparaison.

A ce moment la le front de gauche c'est des stalinistes. Et le FN serait plus des nazis...

 

Après c'est juste un avis perso hein. Sur une idée d'échange, je trouve la comparaison très mal choisie, déplacée voir un peu bête. Simple avis perso.

 

J'suis pas un fan des discutions politiques, ça tourne vite en rond et ça parle toujours pour pas grand chose.

 

L'important c'est surtout de savoir qui est le meilleur. Le mono, le bi, le tri ou le quatre' pat' ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique, c'est comme la merde, on a chacun la notre......après aux toilettes,suivant la puissance de la chasse d'eau il faut l'actionner plusieurs fois pour que tout parte à l'égout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur parti, c'est bien sur le 3 cylindres... la question ne se pose pas...

 

plus serieusement, il faut lire le programme du FN... ou plutot le non programme...

 

je suis loin d'approuver le ps ou le republicains (ou meme les autres) mais la on va qd meme tres loin avec le fn... faut qd meme bien faire gaffe a tout ca...

 

et je dis ca quitte a passer pour un raciste...

 

et demain, lorsque je serais devain mon enveloppe, le geste sera peut etre difficile, cependant, il y a un des bulletins qui n'auras jamais mon approbation, meme par dépit....

 

apres, si la majorite souhaite retourner au moyen age (ou tout du moins pas loin du moyen age), je m'y plierai... mais je ne cesserai de combattre ces idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué enfaite t as rien compris lol je dis juste que grâce au contexte actuel le fn monte en puissance.

il n'y avait aucune comparaison entre les deux.

juste un lien de cause a effet.

 

bref. je te laisse avec Jean Pierre Pernault :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous laissons pas emporter. je pense qu'on est quelques uns a partager le meme avis et d'autres un avis divergent

 

revenons a notre passion, la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le message s'adresse a moi mais je suis bien loin de regarder Jean Pierre Pernault.

 

Ce n'est pas les événements récents qui font ça. Ça fait bien longtemps que le FN monte dans les résultats. La faute a plein de chose.

 

Ce n'est pas mon cas mais pour en discuter avec certains votant pour eux, je sais que souvent c'est parce que les gens y voit malheureusement une alternative a un échange de pouvoir ps-ump peu concluant sur les dix dernières années et ne trouve pas d'alternatives ailleurs. Le MoDem est maintenant allié aux républicains et la vraie gauche n'est plus que l'ombre d'elle même... (Le front de gauche et le PC n'ont rien fait aux régionales et ne sont même pas au second tour).

 

La faute vient plus pour ma part du système politique en général, des politiciens en place depuis trop longtemps qui ne proposent aucund changements.

 

Le FN a vu la faille et a joué de la com pour ça. C'est malheureux mais c'est comme ça. Je pense pas que relier des actes terroristes a la montée du FN soit le mieux a faire. Le problème est plus vaste que ça. Et nous dépasse complètement.

 

Le vrai problème est que le système politique en France est bloque et ne proposera de toute manière pas de solutions reelles... Donc on vote juste contre quelqu'un, et non pas pour une vraie solution.

 

Après le gouvernement d'Hollande et de Valls, moi ça me tue de voir des gens voter encore pour ces gens la. Pareil pour les gens qui vont soutenir Sarkozy...

 

En fait c'est tous qui me rendent malade donc je vais arrêter de parler politique ça fait ça a chaque fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter