Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: .................. tout simplement a cause du chrono je suis passé dans les portes trop vite 15,49 , :vitre:

Arg! Désolé pour toi .... Moi je me suis fait recaler une fois à la circu pour motif de vitesse trop lente :S Selon leur humeur ca passe plus ou moins bien. La prochaine sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvrir que son pneu est crevé le jour où tu dois partir pour le week-end ! Heureusement, j'ai voulu aller mettre de l'essence à midi et j'ai

pu aller voir le doc.

J'espère que c'est réparable.

 

Petite question, ça aurait rien changé que j'aille voir Triumph ? Vue qu'elle est neuve

 

Reçu un appel au moment où j'écris : c'est avec chambre à air et non tubeless comme il le pensait, du coup tout va mieux et mes questions ont leur réponse, même si c'est un peu la loose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trouer la botte de cross et le pied en enduro avec le levier de frein. Callnme jesus ! Putain ca fait mal ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et oui j avais énormément les boules si mon stress n’avais pas pris le dessus je suis certaine que je l’aurais eu, je n’avais fait aucune erreur de parcours, en temps normal je suis a 21 seconde à la sortie des portes avec le stress ben oui j étais à 15,49 seconde vous voyez la différence … après avoir passé un weekend a me changé les idées me revoilà entreprenante, je ferais tout pour l’avoir ….. Samedi je vais faire quelques exercices avec la MT07, dimanche j’irais sûrement rouler avec m’a 125 histoire de continuer à progresser sur la trajectoire …. , ce que j’apprécie c est que mes formateurs eux aussi remarqué que je progresse, heureusement pour moi …. Dans l’ensemble je suis satisfaites …….., Pour la révision des fiches j’en n’ai trois sur douze à revoir !

Merci a vous pour vos encouragements

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je repondais surtout a will loool

Pour toi ne t en fais pas, je vois que tu te rends compte que tu es prete pour l avoir. Donc normalement tu auras moins de stress la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et oui j avais énormément les boules si mon stress n’avais pas pris le dessus je suis certaine que je l’aurais eu, je n’avais fait aucune erreur de parcours, en temps normal je suis a 21 seconde à la sortie des portes avec le stress ben oui j étais à 15,49 seconde vous voyez la différence … après avoir passé un weekend a me changé les idées me revoilà entreprenante, je ferais tout pour l’avoir ….. Samedi je vais faire quelques exercices avec la MT07, dimanche j’irais sûrement rouler avec m’a 125 histoire de continuer à progresser sur la trajectoire …. , ce que j’apprécie c est que mes formateurs eux aussi remarqué que je progresse, heureusement pour moi …. Dans l’ensemble je suis satisfaites …….., Pour la révision des fiches j’en n’ai trois sur douze à revoir !

Merci a vous pour vos encouragements

Voili Voilou

Courage , faut le prendre cool et ça marchera ...! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit commence fort au SAMU 34 et SDIS 34. Deux avp motos, à l'heure de pointe. Deux jeunes, polytraumatisés.

Pour l'un, c'était un remonte file à une vitesse trop imprudente, qui l'a fait rencontrer en frontal une voiture qui tournait à gauche. Un classique diront les plus aguerris. J'espère qu'ils remonteront la pente.

Drive safe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit commence fort au SAMU 34 et SDIS 34. Deux avp motos, à l'heure de pointe. Deux jeunes, polytraumatisés.

Pour l'un, c'était un remonte file à une vitesse trop imprudente, qui l'a fait rencontrer en frontal une voiture qui tournait à gauche. Un classique diront les plus aguerris. J'espère qu'ils remonteront la pente.

Drive safe...

 

Merci pour ton message qui nous rappelle que notre passion peut être douloureuse, .... et qu'il faut y penser plus souvent au moins chaque fois qu'on tourne la clef de contact...!

j'espère pour eux qu'ils se rétabliront sans séquelles. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter