Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

C'est pour cela que je te conseillais l'autre jour d'avoir une position plus "dominante" sur la route (plus à gauche dans ta voie si personne en face), pour "forcer" les gens à mieux te dépasser (ou à rester derrière). Peut-être qu'il aurait plus hésité à te doubler si il avait du carrément franchir la ligne blanche et pas seulement la chevaucher.

Je dis ça, j'étais pas là et je ne fais que supputer :-)

En plus tu es une femme, ils se permettent certaines choses plus facilement.
C'était une femme au volant aussi ^^ (c'est pire xD)

 

C'est pour cela que je te conseillais l'autre jour d'avoir une position plus "dominante" sur la route (plus à gauche dans ta voie si personne en face), pour "forcer" les gens à mieux te dépasser (ou à rester derrière). Peut-être qu'il aurait plus hésité à te doubler si il avait du carrément franchir la ligne blanche et pas seulement la chevaucher.

Je dis ça, j'étais pas là et je ne fais que supputer :-)

Mais justement je me suis rappelée tes conseils et elle n'a pas que "chevaucher" la ligne....

 

Et ce n est pas parce que tu est une femme qu il faut se La fermer ! le code de la route c est fait pour tout le monde
T'inquiète je l'ai rattrapée au feu rouge pour lui rappeler le code de la route. Mais moi ce qui m’énerve c'est que de toute façon ca va jamais : "t'as une moto, prend pas un place de parking" "les trottoirs c'est pas pour les piétons" "si t'es pas à 180/h t'es pas un vrai motard" "les motards ils sont trop dangereux" ...

 

Ils m'ont fatiguée cette semaine -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, si tu es fatiguee, prends ta moto et va t'aerer l'esprit. tu vas revenir avec la banane et une peche d'enfer... bref tu vas revenir avec plein de fruits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais faire les radios et voir a quel niveau je suis ..... j'espère passer le plateau avant de me faire opérer , pour une opération d'une main le rétablissement est d' environs trois semaines , ça me fais chier ;) je rouille :lol:

 

le top serait que tu passes tout ton permis avant l'operation. mais il ne faut pas qu'elle soit urgente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lpm34 C'est se que je pense si j'arrive a tout passer ça serait super cool , maintenant si j ai juste le plateau , je ne perdrais pas grand chose je pense , puisque j ai quand même mon petit 125 pour refaire quelques exercices

 

@WillH03 Me connaissant je risque de perdre une partie du bénéfice des cours , bon c est vrai que se n est pas compliquer .... mais j ai vraiment pas envie d abandonner , je fais un maximum de choses pour reposer mes poignets tant qu ils tiennent le coup je continue , je me fais des poses de Quelques minutes histoire de me détendre. Tant que ça passe je profite !

 

@Borris34 Punaise tu as raison , je n ai pas de bol ... m'en fou je ne lâcherais rien , ça fais des années que j'attends de passer mon permis lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une dent de sagesse qui pousse très bien, avec toute la place qui lui faut mais déclarer une infection rare au niveau de la racine = extraction rapide.

Est-ce que quelqu'un m'a lancé une malédiction, avouez ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rade au rond point de macadam moto, roue libre de démarreur out ! Jolie bruit de crécelle quand on appuie sur le bouton rouge... Hâte de d ouvrir mon kinder surprise ! Décidément, une boite a vitesse aout un premier novembre 2012 sur mon dr. Le 2 novembre 2014 une roue libre et un pignon intermédiaire de démarreur.

 

Faut plus que je sorte en moto les weekends de toussaint. Un de mes aïeul m en veut je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter