Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

reseigne toi sur le et... parfois en glanant quelques infos on arrive a avoir plus du concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au jus STP. Même si dans 15 jours, je serai un peu dans le brouillard.

 

pkoi ds le brouillard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... être un nouveau délinquant de la route à cause d'un radar automatique non annoncé dans une ligne droite en descente (à l'entrée de saint affrique). Vitesse retenue 92Km/h :'(

 

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on n'était pas censé passer par là dans ma RB mais qu'on s'est égaré sur une dixaine de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... être un nouveau délinquant de la route à cause d'un radar automatique non annoncé dans une ligne droite en descente (à l'entrée de saint affrique). Vitesse retenue 92Km/h :'(

 

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on n'était pas censé passer par là dans ma RB mais qu'on s'est égaré sur une dixaine de km.

 

Hey oh ! tu charies un peu la :) Il y avait un radar pédagogique quelques centaines de mètres avant. je suis d'accord il était peut-être placé un peu trop loin du vrai radar mais aujourd'hui on sait tous que radar pédagogique = vrai radar pas loin ;)

 

Puis t'avais qu'à te trainer la bite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh ! tu charies un peu la :) Il y avait un radar pédagogique quelques centaines de mètres avant. je suis d'accord il était peut-être placé un peu trop loin du vrai radar mais aujourd'hui on sait tous que radar pédagogique = vrai radar pas loin ;)

 

Puis t'avais qu'à te trainer la bite :)

 

 

Dernière opération le 5.

 

@ Sylvain_34 : 92 au lieu de 90 je suppose...t'es un fou toi !

 

 

wé enfin c'était plus 97 pour 90 :)

 

Moi j'avais fait mieux il y a 2 ans, retenu 91 pour 90 ^^

 

 

Alors oui, il y avait un radar pédagogique. Par contre, les mètres ducat' ne doivent pas être les mêmes que les notres parce qu'il était bien plusieurs kilomètres avant.

Oui c'était plutôt 97 au lieu de 92 mais comme vous le savez tous, un compteur de moto (italienne de surcroit) n'est absolument pas fiable.

En plus, il était dans une grand descente en ligne droite (niveau accidentologie à cet endroit précis, j'émets quelques doutes).

Dernièrement, c'est quoi cette manie de faire des radars qui prennent de cul. De face, je l'aurais vu au moins :D

 

Bon désormais, vu que je suis un motard délinquant, je vais devoir quitter le forum, me faire tatouer des têtes de morts sur les bras, une croix de fer sur le crane et rouler en tshirt, casque bol sur une harley avec les bras au dessus de la tête.

C'était un plaisir que de vous connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il y avait un radar pédagogique. Par contre, les mètres ducat' ne doivent pas être les mêmes que les notres parce qu'il était bien plusieurs kilomètres avant.

Oui c'était plutôt 97 au lieu de 92 mais comme vous le savez tous, un compteur de moto (italienne de surcroit) n'est absolument pas fiable.

En plus, il était dans une grand descente en ligne droite (niveau accidentologie à cet endroit précis, j'émets quelques doutes).

Dernièrement, c'est quoi cette manie de faire des radars qui prennent de cul. De face, je l'aurais vu au moins :D

 

Bon désormais, vu que je suis un motard délinquant, je vais devoir quitter le forum, me faire tatouer des têtes de morts sur les bras, une croix de fer sur le crane et rouler en tshirt, casque bol sur une harley avec les bras au dessus de la tête.

C'était un plaisir que de vous connaitre.

 

Faut croire que ton compteur est plus juste que tu ne l'imaginais :)

 

Règle immuable : quand tu vois un radar pédago, tant que tu n'as pas vu le "vrai" radar, traines-toi la bite :) = mission accomplie pour les pouvoirs publics ;) cqfd.

 

Tu es dans les petits papiers de l'état maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il y avait un radar pédagogique. Par contre, les mètres ducat' ne doivent pas être les mêmes que les notres parce qu'il était bien plusieurs kilomètres avant.

 

je passais devant pendant deux ans et effectivement ils le mettent bien bien bien en amont leur radar pédagogique.

c'est fourbe, sachant que y'a des zones avec ce types de radars pédagos sans rien derrière, là on a tendance à se dire que c'est le cas.

 

'fin cette région les contrôles étaient assez vicelards de souvenir, des gendarmes aux jumelles planqués en contrebas des routes, y'a même pas le képi qui dépassait et justement sur des grandes descentes dégagées sans réel risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter