Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

je retire ma reponse a guillaume puisque apparemment elle est mal interpretee, ou bien peut etre l'ais je mal formulee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre en congés mais être assez débile pour faire ce matin un mail à mon assistante et apprendre que ça va être le merdier total au boulot la semaine prochaine.

 

Bon week-end en perspective!!!!

 

C'est drôle, je connais bien ça...

 

T'inquiète pas, dès que tu recevras un mail incendiaire de ton patron, tu profiteras enfin de tes congés à temps plein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mauvaise humeur...??

 

Plein de choses..

 

Et pis c'est que l'on voit aussi ce post...

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUI ME MET DE MAUVAISE HUMEUR !!!

 

LES GENS QUI ME MÈNENT EN BATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est ça qui te donne cet air verdâtre....???

 

Une gorgée de primpéran et tout rentre dans l'ordre...

Etant prévoyant, j'en avais acheté une caisse pleine et peux t'en passer un flacon si tu veux.

Allez... pense que tout ça est peut-être fait pour ton bien.. ou pas...

 

Je te taquine bien sur....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir reçu une contravention "automatique" par la poste.

 

Je trouve le procédé révoltant. On m'informe que le tant à telle heure, j'ai été contrôlé à telle vitesse. Super. J'ai pas le moindre souvenir de cette journée, je me rappelle pas du trajet, je sais pas où, et même si je le savais (c'est possible techniquement), je ne me rappelle pas dans quelles conditions, la visibilité que j'avais, le monde qu'il y avait, si j'étais en train de doubler peut-être, etc... Ca m'empêche totalement de me poser des questions sur mon comportement, éventuellement de le faire évoluer. Bref, ça n'a aucun intérêt, à part me piquer du pognon.

 

C'était pas un radar fixe, mais un mobile, avec un homme au bout, qui n'a pas daigné utile de m'arrêter pour me mettre la contravention de face, d'homme à homme. A se demander s'ils n'ont pas honte. En tout cas ils devraient.

 

Alors d'un coté, bon, c'est que du pognon, c'est que des points virtuels, on s'en fout un peu, mais à quoi ça rime tout ça ? Quelle est la société qui se dessine là-dessous ? J'en suis pas sûr, mais ce que j'en entraperçois me révulse.

 

On va voter dimanche, ça tombe bien, même si j'ai peu d'espoir : même une bonne grosse alternance n'a aucune chance de revenir sur ce principe scandaleux, tant les discours ridicules, culpabilisant et infantilisant sont entrés dans les moeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi! Il avait parlé de ce nouveau concept il y a quelques temps... C'est fou qu'un truc pareil soit passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chose :) Et encore vous n'avez pas tout vu ! Il y a maintenant des radars mobile/mobile, embarqués dans une voiture banalisée qui vous suit, ils prennent la photo et çà part direct chez vous sans que ne soyez interpellé c'est encore plus vicieux ^^ Vive la répression \o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu de chez moi c'est pareil en fait. La seule différence c'est que le radar est dans une voiture mobile au lieu d'arrêtée, mais ça ne change pas le principe : tu reçois par la poste un truc deux semaines après les faits au lieu d'être interpellé sur place.

 

Ca pousse peut-être juste un poil plus loin le principe. Un genre d'industrialisation de la verbalisation. Comme si la contravention était un bien, une marchandise, qu'il faudrait produire avec le plus de rentabilité.

 

Monde de merde...

 

Tiens, question du coup, les amendes sont-elles comptabilisées dans le PIB ? Participent-elle à cet impératif (vide de sens, et même dangereux, mais c'est un autre sujet) de croissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vision sur nos politiques purement repressive a but lucratif. Moi je t'aurais foutu en tole directe comme le mérite tout contrevenant aux codes d'usage de la route en dépassant de quelques kilometres/heures les limites parfois arbitrairement fixée ! D'autre part, peu importe où tu te trouvait, puisque personne ne t'a jamais demandé de lever les yeux de ton tachimètre volontairement faussé !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, ça fait déja un moment que ça existe. Il y a 3-4 ans de ça, ma copine s'était fait prendre par un gentil monsieur sur un radar mobile sans se faire arreter. Toute fière, elle s'est réjoui de ne pas s'être fait prendre et a continué sa route.

Quelques jours plus tard, elle a reçu (sa mère - propriétaire du véhicule) la contravention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est pas neuf, mais si ça fait une raison de plus pour en parler ;)

 

N'oubliez pas d'aller voter, hein. Je vous dirais pas pour qui... Juste que le locataire actuel de l'Elysée est en grande partie responsable de cette situation... Enfin je dis ça je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est pas neuf, mais si ça fait une raison de plus pour en parler ;)

 

N'oubliez pas d'aller voter, hein. Je vous dirais pas pour qui... Juste que le locataire actuel de l'Elysée est en grande partie responsable de cette situation... Enfin je dis ça je dis rien :D

 

T'inquiètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es toujours en 650GS toi !!?

 

Put1 ouais ... Là, je vais sûrement faire ma révision complète (filtres, huile, bougie - sans S :D ) et en faire un argument de vente supplémentaire.

 

Mais il commence à me tarder là. Y'en a quelques une qui me font sérieusement de l'oeil et si je commence à les essayer, je vais me les bouffer si je l'achete pas rapidement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vision sur nos politiques purement repressive a but lucratif. Moi je t'aurais foutu en tole directe comme le mérite tout contrevenant aux codes d'usage de la route en dépassant de quelques kilometres/heures les limites parfois arbitrairement fixée ! D'autre part, peu importe où tu te trouvait, puisque personne ne t'a jamais demandé de lever les yeux de ton tachimètre volontairement faussé !

 

VV

 

S'ils te mettent au trou, ils ne peuvent plus te ponctionner..... ce n'est stratégiquement pas rentable...

Tout comme le fait de te rendre les points plus tôt... je crois que c'est juste pour que tu sois à nouveau verbalisable....

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils te mettent au trou, ils ne peuvent plus te ponctionner..... ce n'est stratégiquement pas rentable...

Tout comme le fait de te rendre les points plus tôt... je crois que c'est juste pour que tu sois à nouveau verbalisable....

 

....

 

 

Le sage serait-il devenu analyste financier de par son nouveau boulot ???

 

Ceci dit, ton raisonnement tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison....

 

... bougez vous les miches et faites un peu peter l'audimat.......... voilà du lourd...

 

 

.. alors rendez le moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter