Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

disons qu'en attendant je campe.

 

en fait je fais toute la preparation moi meme (avec un coup de main de cyrille qd meme) : demontage de l'ancienne (qu'il faut remonter a gm demain apres midi lol), placo, defoncage de mur, electricite, mise en conformite... et puis a pres c'est le cuisiniste qui posera sa cuisine.... qui est depuis 5 minutes dans mon salon... la j'ai encore plus l'impression de camper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur "PIRELLI" , je t'aime ......

 

tu sais ce serait M. Michelin ou Bridgestone ou Metzeler, c'est pareil...

j'ai fait 2800 avec un racetec K3

2500 avec un bt003

pas plus avec un R10...

là j'en suis à 2500 avec des diablo sc sp et je pense qu'ils vont aller à un peu plus de 3000 (mais pas sur la même machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce serait M. Michelin ou Bridgestone ou Metzeler, c'est pareil...

j'ai fait 2800 avec un racetec K3

2500 avec un bt003

pas plus avec un R10...

là j'en suis à 2500 avec des diablo sc sp et je pense qu'ils vont aller à un peu plus de 3000 (mais pas sur la même machine)

 

Mais vous conduisez comme des brutes.. oups, pardon... comme des païlotes....

C'est que ça ne dure pas longtemps les pneus sports, mais j'ai toujours fait plus que ça avec.

Je savais qu'il y a des bécanes qui bouffent plus de pneus que d'autres, mais notre nouvel a un tuono et j'ai la même monte d'origine.

Sauf que j'en suis à 4200 et qu'il peut faire 2 ou 300 bornes encore.

A moins que je roule comme une tafiole... triste possibilité qu'il faudra quand même élaircir... LOL...

 

Après celui là, je retourne chez dunlop avec un sportmax ou un GP 211 Racer, selon les promos qu'il y aura à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des brutes ou ca ? lol ..... peuneu neuf ! un diablo pour l 'hiver !

 

et mon ptit mécano a eu une charmante iniatiative , i l m'a réglé le shiftlight a 5000 tours ....

du coup, en rentrant de nuit , mon tableau de bord s'est transformé en sapin de noel !!! avec la ptite lumière rouge qui fait que clignoter !!!!

 

merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir vu une ducati 1198sp hier dans les rue de valdivia au chilie, ces lka premiere belle moto que je vois et ouaaaaaaaaaaaaa sa fait du bien

 

 

Ca devrait pas etre dans "mauvaise humeur" ca ????

 

Heureusement qu'il y a les modos et admin qui verifient un minimum qd meme ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ druss : ca t'a pas foutu les boules de ne pas pouvoir conduire ??? surtout cette moto ?

 

@ annick : c'est qd qu'on voit cet article ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais avoir recu le pv du radar de la balade en ardeche

 

ça fait 3 semaines depuis hier , en général c'est extrêmement rapide.

 

La photo était peut-être pas exploitable, ça arrive souvent....tant mieux. :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir que les gens sont de bonne humeur parcequ'ils m'ont vu dans la presse ...

Serais je devenue une star ???

 

Un article sympa dans la gazette de jeudi dernier avec une chtite photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 semaines depuis hier , en général c'est extrêmement rapide.

 

La photo était peut-être pas exploitable, ça arrive souvent....tant mieux. :police-montee-canada-482:

 

ca c'est clair !!! c'est la deuxieme fois que ca m'arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter