Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

+ 1000!!!!! J'ai un Week-end de DIIIIIIX JOUUUUURS!!!!!!!!!!!!!! YAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

10 jours d’affilés , je sais pas comment ça peut faire , j'ai oublié !! :) tu me racontera !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Etre en WE avec ma chérie d'amour que j'aime hyper fort de la mort qui tue pas....

 

- Etre passé ce matin chez MV Agusta pour faire passer ma moto en 35 CV....

 

- Etre allé rouler toute la journée dans les cévennes et avoir croisé mon frère qui fait le trèfle ce we (course enduro)

Commencer à bien maitriser la machine et comprendre ENFIN ce qu'est une MV......

 

Vous retrouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié hier de relater un évènement qui met de bonne humeur... et comme je critique souvent certains agissements, il convient, par éthique, de donner le change.

 

Hier donc, au détour d'une voie rapide ponctuant ma balade (420 bornes sur une 1/2 journée), je me suis retrouvé nez à nez, ou plutôt guidon à guidon, avec 2 motards tout de bleu vétus + une gendarmette aux jumelles douteuses.

Ils venaient de mesurer ma vitesse à 157 pour 110 autorisés et alors qu'ils avaient décidé de ne pas me poursuivre, je suis sorti sans le savoir là où ils se trouvaient et me suis jeté droit dans la souche de leur carnet...

Me voyant offert, sans doute comme une offrande insipide car trop facile, le gendarme m'arrête.

Il m'explique de façon très calme et constructive que je devrais ralentir si je tiens à mon permis.... ajoutant qu'il y a du vent et du monde, donnant à ses propos une dimension pédagogique bien plus marquante qu'une repression stérile et martiale.

 

Merci Monsieur le Gendarme.... vous avez tout compris.... vous devriez être super chef des Gendarmes.. ou au moins formateur...

 

Je pensais ce témoignage dû...

 

Bon we les amis...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manquerait plus qu'on tombe sur des profs travailleurs et ce serait le pompom !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir fini mon concours !!!

 

D'avoir réussi l'épreuve sportive avec un genou fraichement recousu !!!

D'avoir réussi l'écrit !!!

D'attendre environs deux mois pour avoir le reste des résultats ......

 

moi aussi j'ai pensé à toi mais a midi ;)

en tout cas félicitations !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! ;)

 

Je croise les doigts en attendant la bonne nouvelle xD

 

 

C'est cool tout ça minot...

Féloche.

 

Si tu veux que je te trépane pour l'épreuve intellectuelle.... tu le dis... dès fois que les points de suture t'aident vraiment...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit trés justement yoyo il y a peu de temps, il y a presque plus de message dans le post mauvaise humeur que dans le post bonne humeur donc je poste pour suprimer du forum toute trace de mauvaise humeur. Aller de la joie et de l'amour dans vos coeur. Profité de la vie!!!!!!!!!!!!

 

Druss en mode heureux tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit trés justement yoyo il y a peu de temps, il y a presque plus de message dans le post mauvaise humeur que dans le post bonne humeur donc je poste pour suprimer du forum toute trace de mauvaise humeur. Aller de la joie et de l'amour dans vos coeur. Profité de la vie!!!!!!!!!!!!

 

Druss en mode heureux tout simplement.

 

+ 1078..........

 

Même si en y regardant bien, la plupart des derniers messages en "mauvaise humeur" font plutôt sourire...

 

PS : salut l'ami Druss... ça me manque nos virées sauvages.. à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé un super WE en amoureux avec mon chéri dans un hôtel **** où a a manger ++++ de la nourriture ++++ et où on est monté à cheval .... (oui ok comme ça aussi .... ) mais je voulais dire sur des jolis petit camarguais. Me suis régalée de voir mon chéri prendre confiance et s'affirmer comme cavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit trés justement yoyo il y a peu de temps, il y a presque plus de message dans le post mauvaise humeur que dans le post bonne humeur donc je poste pour suprimer du forum toute trace de mauvaise humeur. Aller de la joie et de l'amour dans vos coeur. Profité de la vie!!!!!!!!!!!!

 

Druss en mode heureux tout simplement.

 

 

Mais oui, satisfaisons nous du nécessaire que diable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la maréchaussée ! Heureusement qu'il en reste des spécimen de ce genre !

Il y en a heureusement beaucoup plus que ce que l'on croit... mais... hélas, quelques minorités ou circonstances blocantes nous rappellent surtout les agissements des "autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter